En ce mardi après-midi, les RiverVixen's et les Bulldogs s'entraînaient pour le match aillant lieu le lendemain soir.
Les garçons avaient beau être prêt, c'était une autre histoire pour les filles. Mélanie avait du mal à apprendre la chorégraphie à cause de la pression que lui mettait Cheryl tandis que Toni et Gabrielle étaient épuiser par la fête qui avait eu lieu la veille et que Camille se baladait avec un migraine atroce depuis le matin même, maudit alcool !_ Camille, t'es sûr que ça va ? La questionna Veronica, inquiéte de voir la brune aussi pâle
_ Oui.. oui... bégaya-t-elle avant de porter sa main à sa bouche et de partir au toilette en courant
_ J'lui avais dit de pas abusé de la vodka, soupira Gabrielle alors que Mayline et Jennyfer ricanaient plus loin.
_ Vous avez quoi à rire ? Grogna Toni en les foudroyant du regard, n'aimant pas les messes bassent des deux filles
_ On t'a pas sonner alors nous parle pas, s'exclama Mayline avec dédain.
_ Depuis quand t'es pote avec elle ? Demanda Gabrielle à Jennyfer, ne comprenant pas son changement de camp
_ Depuis que ma pseudo meilleure amie à choisi une bande de loser et non les siens, siffla Jennyfer en foudroyant les deux Serpents du regard.
_ T'as dit quoi là ? S'énerva Mélanie se plaçant face à elle, prête à se battre
_ T'as très bien entendu la nouvelle, répondit Jennyfer, faisant sourire Mayline.
_ Fou toi de nous encore une fois et tu le regretteras, grogna Toni.
_ Parce que tu crois que tu nous fais peur, ricana Mayline. Je n'ai en aucun cas peur d'une bande de naze!Sans laisser le temps à quiconque de parler, Mélanie sauta sur Mayline et commença à la ruer de coup alors que Toni et Gabrielle tentaient de les séparer suivit d'autres Vixen's. Au même moment, la porte des vestiaires s'ouvrit sur une Camille toute pâle et légèrement chancelante, stoppant tout agitation.
_ Vous foutez quoi ? Demanda-t-elle avant d'écarquiller les yeux. Oh non !
Puis elle repartie vers les toilettes en courant pour vider une seconde fois son estomac de tout son contenue alors que l'agitation reprenait. Cheryl, à bout, partie précipitamment vers les vestiaires pour réfléchir aux options possible pour éviter un tel carnage lors du match. Seule Antoinette vit l'état de la rousse et la suivit, décidé à lui remonter le morale.
_ Ça va leur passer, intervint-elle en s'asseyant à ses côtés.
_ On est foutu, on sera jamais prête pour demain ! S'emporta Cheryl en laissant tomber sa tête entre ses mains
_ Bien-sûr que si, la rassura la brune en lui souriant. Il faut juste qu'on arrive à les recadrer.
_ On ? Demanda la rousse en arquant un sourcil alors qu'un sourire timide se peignait sur le visage de son interlocutrice
_ Toi et moi... dit-elle en triturant ses doigts alors que Cheryl réprimait un sourire
_ Et on fait ça comment ? Continua la capitaine, intrigué mais toujours avec une mine anéantie
_ Déjà, on va empêcher les filles de se battre, parce que j'ai beau détesté Mayline et Jennyfer, on a besoin d'elle pour demain, commença la jeune Serpent, grimaçant face à cette vérité horripilante. Ensuite, tu t'occupe d'apprendre la chorégraphie à Mélanie et de faire en sorte que les filles arrivent à être synchro tandis que je m'occupe de Camille. Et puis, si y a besoin d'une dernière répétition, on essayera de se trouver un créneau avant le match !
_ On fait comme ça, lui répondit la fille Blossom en se levant suivit par la fille Topaz.Les deux lycéennes quittèrent le vestiaire et ne furent en aucun cas étonner de voir que personne n'avait réussi à séparer les deux Vixen's. Gabrielle était entrain de s'en prendre à Jennyfer et les autres cheerleaders ne savaient plus quoi faire, alors rapidement, Cheryl parti chercher son sifflé sur la table et siffla, faisant s'arrêter toute agitation.
_ Vous quatre, debout ! Ordonna Cheryl en pointant les quatre Vixen's. Tout de suite !
_ Ca va ? Questionna Mayline cherchant à faire l'innocente
_ Ne m'adresse pas la parole, gronda la rousse. Les prochaines qui se battent seront virés des RiverVixen's, compris ?
_ Oui, soufflèrent les filles en chœur.
_ Bon, Toni va t'occuper de Camille, moi j'vous fais réviser la chorée !Sans protesté, les filles se mirent au travaille ne voulant point subir les foudres de leur capitaine alors que la brune partait précipitamment voir son amie dans les toilettes.
L'organisation des deux cheerleaders fonctionna à merveille et elles donnèrent rendez-vous aux autres filles, une heure avant le match pour qu'elles puissent peaufiner les derniers détailles._ Merci, souri Cheryl à Toni avant de quitter le vestiaires en faisant disparaître son sourire de son visage.
_ J'ai rien compris à ce qui vient de se passer, intervint Camille en faisant soupirer ses amies de désespoir.
_ Toi, t'arrête l'alcool ! S'exclama Gabrielle en sortant du vestiaires suivit de la brune qui se plaignait
_ La prochaine fois, invite la chez Pop au lieu de la laisser partir, souri Mélanie en faisant rougir Toni.
_ J'essayerais, souri également Antoinette en quittant le vestiaire avec son amie.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...