Accoudée au bar du Whyte Wyrm et discutant avec Toni et Gabi, je sirotais une bière. Sweet Pea était entrain de se faire battre par Mélanie au billard alors que Fangs se foutait de sa gueule. Jughead et Betty étaient entrain de roucouler dans un coin du bar sous les regards noirs de certains Serpents qui en avaient marre d'entendre la blonde rire, et FP était entrain d'engueuler Jared qui avait encore fait le con.
_ Alors, quand est-ce que tu vas invité Cheryl à aller chez Pop ? Demandais-je à la brune, dont les joues se teintèrent de rouges, tout en sirotant ma bière
_ Arrêtez ave ça, s'exclama Toni, tentant de cacher ses rougeurs. Je suis sûr que je ne l'intéresse pas...
_ Qu'est-ce que t'en sais ? La coupa Gabrielle, servant un verre de whisky à Daniel
_ Parce que... bah... bafouilla la brune, ne sachant visiblement pas quoi répondre
_ Voilà, t'en sais rien ! M'exclamais-je un peu trop fort
_ Ta gueule, grogna une voix derrière moi.
_ Tu veux quoi encore Jared ? Soupirais-je en me retournant alors que Pea, Fangs et Mélanie venaient vers nous
_ Que tu dégage, je crois que t'as oublié mais t'es pas encore une Serpent alors t'as toujours pas le droit d'être ici, beugla-t-il.
_ Encore et toujours la même chose, souffla Fangs en attrapant un bière derrière le bar.
_ T'en as pas marre de la faire chier ? Demanda Mélanie en passant son bras autour de mes épaules. Elle mérite même plus de venir ici que toi et même si elle n'a toujours pas passer le rite d'initiation, elle est déjà un Serpent aux yeux de tout le monde.Le garçon nous dévisagea avant de quitter le Wyrm en bousculant l'épaule de mon copain qui le foudroya du regard dès qu'il fut dos à nous.
_ Ce mec me les casses, gronda Pea en s'asseyant à mes côtés.
_ T'inquiète, il finira par arrêter, dis-je en souriant à mon copain avant de finir ma boisson.
_ Sinon, revenons à nos mouton, dit Gabrielle en se tournant vers Toni.
_ Vous parliez de quoi ? Demanda Mélanie
_ Du rendez-vous que mademoiselle Topaz va donner à mademoiselle Blossom, dis-je toute souriante.
_ Attend, quoi ? Tu vas invité la fille qui nous déteste le plus a sortir avec toi ? S'étouffa Fangs
_ J'ai plus vraiment l'impression qu'elle nous déteste, lui répondit Gabrielle, où du moins elle ne déteste plus Toni.
_ Expliquez nous tout ! Ordonna mon petit ami
_ Hier, TT a aider Cheryl pour l'entraînement des Vixen's parce que c'était le bordel et elles ont fait que rire et sourire ensemble tout le reste de l'entraînement, expliquais-je alors que la brune redevenait rouge.
_ Faut leur trouver un nom de couple ! S'exclama Fangs tout exciter
_ Et c'est repartie... soupirais-je. T'en as pas marre d'être une groupie mon p'tit Fangs ?
_ Vous votez pour quoi, Choni ou Cheri ? Questionna Fangs, ignorant ma question d'un revers de la main
_ Choni, s'exclama Gabrielle tout contente. Après Sweetille, on a Choni, y manque plus qu'on trouve une meuf pour Fangs et un mec pour Mélanie et on sera tous en couple !
_ Doucement Gabi, commença Toni mal à l'aise, je ne suis pas en coupe avec Cheryl parce qu'elle ne s'intéresse pas à moi et puis, depuis quand t'es en couple toi ?
_ J'ai oublié de vous dire qu'avec Christopher on était ensemble ? Demanda la blonde en se grattant la nuque de gêne
_ T'es vraiment la pire amie au monde, dis-je en faisant semblant d'être hors de moi. J'veux tout les détaille, là, maintenant, tout de suite !La blonde souffla en se rendant compte qu'elle allait devoir nous expliquer les saisons qu'on avait manquer puis elle se lança dans de longues explications.
Rapidement, Fangs décida de leur trouver un nom de couple et trouva "Christelle", nom pourri mais seul option possible pour eux deux. Puis on décida tous de rentrer, le jour se levant dans seulement cinq heures, alors que nos cours se déroulaient dans six heures._ Le match de ce soir va être horrible... on va jamais réussir à faire notre chorée... dis-je en me laissant tomber dans les bras de mon copain
_ Tant qu'on gagne le match, y a aucun problème, me dit-il.
_ Bah si, parce que Cheryl va nous tuer et on va foirer le coup de Toni, me plaignais-je.
_ Toni arrivera à sortir avec ta pote, et vous ne raterez rien, maintenant dors parce que si t'es trop crever, la tu rateras la chorégraphie, me rassura mon copain.Et je finis par m'endormir dans les bras de mon copain pour trop peu d'heure de sommeil à mon goût.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...