Après une énième dispute avec mes parents je sortais en claquant la porte pour me rendre chez Sweet Pea comme chaque samedi matin. Sweet était un peu comme un grand frère pour moi depuis que j'était petite, on se connaissait grâce à l'école puis on avait intégrer les Serpents ensemble. On avait fini par rencontrer Toni et Fangs quand j'avais quatorze ans, on était dans la même classe et Sweet Pea ayant redoubler c'était retrouver dans la même classe que nous. Toni était une Serpents par son père et son grand-père alors que Fangs en était un par son oncle tout comme moi alors que Sweety était entré chez les Serpents sans y avoir d'ancêtre. Il n'avait plus de famille à cette époque et les Serpents étaient devenus sa famille.
Arrivée devant le mobil home, j'entrais grâce aux clés planquer sous une pierre... la pire cachette au monde ! Je remarquais rapidement que mon ami n'était pas réveiller et décidais de lui préparer du café. Une fois sa tasse prête ainsi que la mienne je les déposais sur la table de la cuisine puis je partais en direction de sa chambre et entrais sans même frapper pour le retrouver avec une fille dans les bras... Je reconnais se haut !_ Oh Mon Dieu ! M'exclamais-je en souriant, réveillant en sursaut la brune qui me sert d'amie. Qu'es-ce que tu fous ici ?
_ Ta gueule Gabrielle ! Me dit-elle en se levant avant d'enfiler ses chaussettes en laineRemarquant que mon meilleur ami n'avait aucunement l'intention de se lever, et n'était même pas réveiller, Camille m'attrapa la main en me tirant jusqu'à la cuisine où elle s'assit lourdement sur une chaise le visage complètement fatiguer.
_ Qu'es-ce que tu fous ici ? redemandais-je
_ Longue histoire... me répondit la brune. Y a du thé ici ?
_ Deuxième placard étagère du haut, lui expliquais-je. Sinon, j'ai tout mon temps !Camille ne me répondit rien et se releva, attrapant la boîte de thé vert, avant de faire chauffer de l'eau et de mettre son sachet dans une tasse. Une fois l'eau prête, elle la versa dans sa tasse puis elle s'assit de nouveau sur la chaise en allumant la télé qui diffusait un feuilleton a deux balles que Camille laissa.
_ On dirait deux vieilles... ricana Pea en arrivant dans le salon
_ Ta gueule ! lui répondit la brune toujours concentré sur la télé avant de se tourner vers moi. Au faite, qu'es-ce que toi tu fous ici sale blonde ?
_ J'me suis disputer avec mes parents mais bon, j'serais venue dans tout les cas... Mais toi pourquoi tu es ici ? Et ne redis pas longue histoire sinon tu bouffes le sol !
_ On est en couple ! me répondit Sweet Pea en lançant un regard à mon amie
_ Quoi ? m'étouffais-je
_ Il dit de la merde... me dit Camille en roulant des yeux alors que je soupirais de soulagement. On fait semblant d'être en couple, reprit-elle en souriant alors que je m'étouffais à nouveau.
_ Mais pourquoi ? leur demandais-je ne comprenant pas
_ Hier vous nous avez laisser seuls et j'ai voulue qu'on aille manger chez Mario mais on est passé chez moi pour que je me change sans savoir qu'il y avait mes parents... commença à m'expliquer Camille. Ils veulent pas que les Serpents viennent à la maison en leur présence à part si c'est mon petit ami et vue que ma mère veut me caser avec un mec pour une affaire, j'ai dit qu'on était en couple.
_ Seul problème, son frère est arrivé et va l'avoir répéter à tout les Bulldogs qui l'auront probablement répéter au reste du lycée... elle nous a foutu dans la merde ! finit de m'expliquait mon meilleur ami
_ Alors on va le répéter aux autres mais faut pas faire de gaffe sinon mon frère le répétera à mes parents et ma mère me mettra réellement en couple avec l'autre type... du coup on est en couple depuis un mois et c'est Jughead qui nous a présenter ! finit de dire la brune
_ C'est pas possible, marmonnais-je désespérer par ces deux là. Bon, tu l'expliquera aux autres ce soir lors du cours mais là, du coup, on va aller faire les magasin entre fille ! dis-je en ricanant
_ Mais avant on doit aller voir FP au Wyrm, me dit Pea en se levant.
_ J'vous attends là ! S'exclama Camille en se concentrant sur la télé que j'éteignis
_ Non poulette, tu reste pas seule alors que des Ghoulies peuvent venir à n'importe quel moment, lui dis-je alors qu'elle se mit à boudée.
_ Et tu veux que je m'habille comment ? Non parce que les vêtements de rechange que j'ai font trop "gentille fille"... me répondit la brune. Et les vêtements de Toni sont à laver.
_ T'as de la chance, vue que je vie pratiquement ici à cause de mes vieux, j'ai des vêtements à de prêter !Je partais jusqu'à la chambre de Sweet Pea et ouvrais son armoire. J'en sortis un jean délavé et déchiré ainsi qu'un crop top rouge sang avec écrit "Jurassic Park" en noir puis des bottines à talons noir également et clouté sur l'arrière. Je lui donnais le tout puis la laisser aller dans la salle de bain avant de lui sortir un perfecto noir, basique quoi. Je lui mis à l'entrée puis quand elle sortie de la salle de bain, Pea si engouffra, alors que j'aidais mon amie à faire sa queue de cheval haute.
_ Tu sais que c'est pas vraiment discret ? Me demanda Camille
_ C'est le look pile entre le SouthSide et le NorthSide, lui dis-je en lui appliquant une couche de mascara et du gloss.Elle enfila la veste en cuir puis on s'assit sur les chaises en parlant jusqu'à ce que Sweet Pea sortent de la salle de bain. Camille ne l'avait pas encore remarquer mais je pus voir mon meilleur amie détaillait la brune en souriant, j'étais sûr que même si ils ne s'aimaient pas, ils étaient attirés l'un par l'autre.
On prit finalement la route pour le Wyrm et arrivé la bas, Camille se précipita vers Toni qui était assise derrière le bar et je pus voir Jared se dirigeais vers elle alors j'entraînais Sweety avec moi jusqu'à elle._ Qu'es-ce qu'elle fout ici ? Demanda sèchement Jared
_ Elle est avec nous alors fait pas chier, lui répondit Pea sur le même ton.
_ Même ! Elle a pas le droit d'être au Wyrm ! S'exclama Jared attirant quelques regard sur nous tout en continuant à beugler des choses à propos de Camille
_ Tu commence sérieusement à me faire chier toi ! Dit Camille en lui écrasant le pied avec son talons. Toni, passe une bouteille vide !Toni ne chercha pas à comprendre et passa une bouteille vide à Camille qui s'était lever pour écrasait le pied de l'autre. Elle cassa finalement la bouteille sur la tête du gars et avant de se r'asseoir sur le tabouret du bar alors que Sweet Pea souriait.
_ Il c'est passé quoi ici ? Demanda FP en hurlant alors que tout le monde regardait Camille
_ Salut Forsythe, lui sourit Camille.
_ Qu'es-ce que tu lui as fait Camille ? Demanda Jughead en la serrant légèrement dans ses bras imiter par son père
_ Et surtout qu'es-ce que tu fais ici ? Finit par demander FP
_ Ils m'ont traîner ici, expliqua-t-elle en nous montrant du doigt puis elle regarda Jared inconscient, et lui m'a fait chier.
_ Et pourquoi vous l'avez traîner ici ? Nous demanda TallBoy en arrivant
_ Elle a dormit chez Pea, balançais-je alors qu'ils se mirent tout les quatre à regarder le faux couple.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fiksi Penggemar《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...