_ Mais c'est génial ça ! S'exclama la mère toute souriante. Marcus, fait leur une place sur le canapé !
Maryse Mantle leurs fit signe de la suivre puis ils s'installèrent sur le divan avant qu'un long silence ne s'installe. Camille était tout autant gêner que son faux petit copain, tandis que sa mère rayonnait d'une fausse joie et que son père lisait son journal sans adresser le moindre regard aux autres.
_ J'suis rentré ! Hurla la voix de Reginald alors que la porte d'entrée claquer. Qu'es-ce qu'un Serpent fout chez nous ? S'écria-t-il en dévisageant le brun
_ Reginald, ce Serpent est le petit ami de ta sœur, lui souri Maryse. Viens t'asseoir ici mon cœur.Se petit surnom affectif lui valu un regard haineux de la part de son fils ainsi que des ricanements de la part de Camille et Sweet Pea.
Reginald vient tout de même s'installer aux côtés de sa mère, non sans assassiner son ennemi du regard._ Ça dure depuis combien de temps vous deux ? Et comment s'appelle se jeune homme ? Et vous vous êtes rencontrer comment ? S'empressa de demander madame Mantle
_ Du calme maman, ricana Camille toujours gêner.L'adolescente lança un regard au garçon installé à ses côtés mais elle comprit rapidement qu'elle devrait se débrouiller seul. A près tout elle avait bien réussi à se mettre dans cette merde toute seule !
_ Alors, pour commencer, commença Camille, je vous présente Sweet Pea..
_ Attends, ton gars à le nom d'une fleur ? Ricana son frère
_ Tais-toi et laisse moi parler, grogna Camille. Bref, on c'est connu grâce à Jughead et ça fait environ un mois qu'on est ensemble...
_ Quoi ? Ça fait un mois que tu traîne avec un stupide serpent ? S'exclama Reginald
_ Reginald, tais-toi un peu, râla madame Mantle. Ta sœur à le droit de faire ce qu'elle veut ! Mentit la femme
_ De toute façon, on va y aller, dit Camille en se levant. Je vais juste me changer et après c'est bon !La brune attrapa la main de son faux petit ami et le tira jusqu'à sa chambre. Une fois dans la pièce, elle ferma la porte derrière eux et alla jusqu'à son armoir prendre les vêtements que lui avait passer Toni. Elle alla dans sa salle de bain et se changea avant de mettre quelques vêtements de rechange dans un sac.
_ Pourquoi tu prends un sac ? Lui demanda le garçon
_ J'compte pas passer la nuit ici, lui expliqua la fille en fermant le sac, il y a de forte chance que Reggie aille répéter à ses potes qu'on est en "couple" et du coup, j'vais me faire harcelé de question par une équipe entière de football...
_ Et tu vas dormir où ? Lui demanda Sweet Pea
_ Je verrais en temps voulu... répondit Camille en haussant les épaules
_ On verra sa chez Mario, parce que j'ai également deux mots à te dire ! Finit par dire le brun en attrapant son sacLes deux jeunes sortirent de la chambre et la lycéenne hurla seulement à ses parents qu'elle ne dormirait pas ici avant de claquer la porte d'entrée derrière eux. Camille mit le casque sur sa tête puis ils partirent jusque chez Mario.
Une fois devant le petit restaurant italien situer à la frontière entre le NorthSide et le SouthSide, et fréquenter par un grand nombre de gang, les deux lycéens entrèrent et se mirent à une table loin de l'agitation avant de passé commande._ Sinon Mantle, pourquoi avoir balancer que j'étais ton copain ? Demanda Sweet Pea en commençant à manger
_ Mes parents veulent me caser avec un gars que je ne connais pas pour que nos familles fasse affaire donc, en quelques sortes, ça m'a sauver la vie... expliqua Camille tout en mâchant ses tagliatelles
_ Ça t'a peut-être sauver la vie mais maintenant que ton frère est au courrant, on est dans la merde, lui répondit Sweet Pea.
_ Il va le balancer à tout le lycée... grogna Camille. Au pire on prévient juste les Serpents qu'on fait semblant... puis on simulera un dispute et pouf... plus de couple !
_ Si tu veux... souffla Sweet Pea. Sinon, tu compte aller dormir chez qui ?
_ Bah... j'en sais rien... réfléchit la brune. Toni est occuper avec son grand-père, Gabi à des emmerdes avec ses parents, Fangs habite je ne sais où et Jughead doit être occuper avec Betty donc... je peux peut-être venir... je sais pas moi... chez toi ? Demanda-t-elle d'un air innocent
_ Tu fais chier Mantle ! Grogna le brun
_ Merci, lui souria la jeune fille. Bon, on y va ?
_ J'vais payer Mario puis ce sera bon, lui dit le garçon.Ils allèrent jusqu'au comptoir et le brun paya avant de suivre la brune jusqu'à la moto, puis ils roulèrent jusqu'au mobil home de Sweet Pea.
Une fois devant, il se gara et ils entrèrent dans la petite maison que le jeune partageait la plupart de son temps avec Gabrielle ou Fangs._ J'vais me changer, lui indiqua la jeune fille.
Elle trouva rapidement la petite salle d'eau et entra. Elle enfila son sweat-shirt ainsi que son short, puis elle mit de haute chaussettes de laine avant de se brosser les dents et d'attacher sa longue chevelure en une queue de cheval basse. Elle finit par sortir de la pièce et posa son sac sur le sol, juste à côté de l'entrée où elle déposa également ses chaussures puis elle s'assit sur le canapé et alluma le petit téléviseur avant de mettre une série policière, comme chaque soir.
_ Je te laisse ma chambre pour ce soir, lui dit le brun en s'asseyant à ses côtés.
_ Euh.. tu pourrais dormir.. avec moi... ? Lui demanda la jeune fille gêner
_ Et pourquoi ? La Questionna Sweet Pea, un sourcil arqué et un rictus moqueur au coin des lèvres
_ J'ai vue que... y avait pas de voler... ni de rideau et... j'ai peur tout seule... avoua la brune honteuse
_ Pourtant chez Toni, tu as dormit seule... lui fit remarquer le garçon
_ Oui mais il y avait les rideaux et il y avait un peu de lumière...
_ Très bien, ricana le brun. Mais ne me colle pas trop...La brune lui lança un petit sourire avant de se reconcentrer sur sa série. Les heures defilèrent et Camille commença à fatiguer tout comme Sweet Pea, ils décidèrent alors d'aller se coucher. Le brun passa simplement par la salle d'eau se mettre en jogging et il alla rejoindre la jeune fille dans sa chambre.
Quand ils furent coucher, Camille se blotti contre le brun en entendant un éclairé s'abattre quelque part. Et c'est dans cette position qu'ils s'endormirent.------------
____________Hey, oui oui, vous avez bien trois chapitres d'un coup !
Je vous en ai poster trois pour compenser mon retard, car je n'ai pas eu le temps de poster vendredi et dimanche.
J'espere que ces trois chapitres vous plairont et on se retrouve mercredi (si je suis à l'heure).
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...