_ Pourquoi vous avez hurler ? Demanda Christopher en sortant précipitamment du mobil-home
_ Je... euh... dis-je en tremblant alors que ma respiration s'accélérait
_ Qu'est-ce qu'ils ce passent ? Demandèrent Joaquin et Pea en nous regardant à tour de rôle
_ Faut... faut que... bégayais-je avant de respirer fortement pour me calmer. Faut que j'aille faire un tour !
_ Quoi ? Mais ils se passent quoi bon sang ? Demanda Christopher alors que je m'éloignais rapidement de mes amisCela faisait plusieurs mois que ma vie de lycéenne NorthSider avait changer mais j'aurais jamais crue qu'elle changerait à ce point... pourquoi est-ce que tout ce que je croyais vrai autour de moi ne devait être que mensonge ? Pourquoi l'homme que j'ai toujours considérer comme mon père ne m'a pas dit que j'étais adopter et qu'il connaissait ma famille biologique ? Et puis pourquoi est-ce que Thomas Topaz m'avait faite adopter ? Pourquoi il ne nous avait pas garder toute les deux au lieu de se débarrasser d'une de nous ?
J'étais complétement perdu. Moi qui avait toujours eu l'habitude de contrôler les gens et les secrets, je ne m'étais jamais rendu compte que mes proches avaient le secret le plus importants à mes yeux. Je m'étais faite prendre à mon propre jeu, un jeu ignoble en fin de compte et un jeu stupide. J'avais jamais compris à quel point un secret, une fois révéler, pouvait blesser et perturber les gens... à quel point manipuler était dangereux pour les autres..._ Camille ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va ? Demanda précipitamment une personne que je venais de bousculer
_ Oui Reginald... dis-je en essayant de contrôler ma voix pour qu'elle ne déraille pas. Je vais parfaitement...
_ Cam... commença-t-il en me regardant droit dans les yeux. On a beau ne plus être les mêmes et ne plus s'entendre depuis quelques temps, je suis toujours ton frère et je te connais toujours par cœur...
_ Il est là le problème Reggie... dis-je en souriant tristement. On est même pas frère et sœur.
_ Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ! C'est pas parce que t'es devenue une SouthSide Serpents qu'on a plus aucun lien de sang !
_ Mais on en a jamais eu Reggie... j'ai jamais été une vrai Mantle... j'ai jamais été une NorthSider...
_ Hein ? J'comprends pas Camille... explique-moi... me demanda le brun totalement perdu
_ J'ai été adopter... je sais même pas pourquoi... et le pire c'est que la seule famille biologique qu'il me reste, c'est ma meilleure amie et son... enfin notre grand-père...
_ Je... mais pourquoi les parents ne nous l'ont jamais dit ? S'exclama mon soit disant frère
_ Parce qu'ils ne sont rien d'autre que des menteurs... dis-je en commençant à faire demi-tour. Reggie ?
_ Oui ? Me demanda-t-il totalement déboussoler
_ Ne vous en prenez plus au SouthSide Serpents pour le meurtre de Mitge... les tueurs sont les Ghoulies...Et sans que l'un de nous n'ajoute quoique ce soit, je fis demi-tour et revint sur mes pas à fin de retrouver les autres sans aucune motivation.
Normalement, quand on apprenait qui était sa famille biologique, on était censé être remplit de joie mais pour moi c'était tout le contraire. Alors oui, savoir que Toni était ma sœur jumelle et que Thomas était mon grand-père, ça me rendait extrêmement heureuse... mais cette joie était ternie par la rage qui grandissait en moi à cause des mensonges de mon meilleur ami et de son père. Peut-être que si ils n'avaient pas été au courant, j'aurais pu profiter pleinement du fait de connaître ma véritable famille, mais je ne pouvais pas laisser passer ça... j'en étais mentalement incapable et si je n'explosais pas maintenant, quelque chose de mal finirait par arriver._ Camille ! T'es enfin là ! Hurla Cheryl en me prenant rapidement dans ses bras
_ J'suis partie y a pas longtemps... pourquoi vous me regardez tous ? Demandais-je avec lassitude
_ Ca fait deux heures que tu es parties et tout le monde commencer à s'inquiéter, m'expliqua Joaquin.
_ Où sont Jughead et Toni ? Demandais-je
_ Jug est partie parler à son père et Toni à son grand-père, me répondit Mélanie en me souriant chaleureusement. Tu veux qu'on continue à parler du plan ?
_ Je crois qu'on est au point, pas besoin qu'on reste autant de temps dessus finalement, souriais-je légèrement épuiser par tout ça. Pea, tu me déposer à l'hôpital s'il te plaît ?
_ Tu vas aller voir Fangs ? Me demanda Mélanie
_ J'crois qu'il a besoin d'être tenue au courant de tout, dis-je avec une légère pointe d'amertume dans la voix.Mes amis me sourirent avant que mon petit ami n'accepte et ne me conduise jusqu'à l'hôpital où ce tenait son meilleur ami. Fangs avait toujours était comme un meilleur ami pour moi, Jughead étant plus comme un frère, alors le voir en ce moment allait me faire le plus grand bien.
_ Tu m'appelle quand tu veux que je vienne tu chercher, me dit mon copain en m'embrassant sur le front.
J'acquiesçais avant de lui sourire légèrement et de me diriger vers la porte du centre hospitalier où résider mon ami depuis quelques jours maintenant. Je me présentais à l'accueil de l'hôpital et la femme m'indiqua la chambre du brun d'une voix hautaine.
_ Camille ? S'étonna Fangs en me voyant débarquer dans sa chambre
_ Ca va Fanfan ? Demandais-je avec un minuscule rictus
_ Oui mais toi non, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Me demanda-t-il avec inquiétude
_ J'ai découvert l'identité de ma famille biologique... soupirais-je tristement et rageusement
_ Mais c'est super, pourquoi ça ne va pas alors ? S'interrogea le garçon
_ Parce qu'FP et Jughead étaient au courant depuis le départ, ils savaient ma véritable identité bien mieux que n'importe qui...
_ Oh... et sinon, le plan avance bien ? Me questionna-t-il pour changer de sujet voyant mon regard sans vie
_ On est normalement prêt pour demain soir... j'espère juste que tout ce passera comme prévue... souriais-je à Fangs
_ Excusez-mois mademoiselle, dit une infermière en entrant dans la chambre, il est l'heure pour monsieur Fogarty de recevoir ces soins.
_ D'accord, à plus Fangs, dis-je simplement en embrassant la joue de mon ami. Au revoir madame.Je souriais une dernière fois au brun avant de quitter la chambre et de me diriger vers la sortie de l'hôpital en envoyant un message à mon copain pour qu'il vienne me chercher. Alors que je passais les deux grandes portes en verre pour me rendre sur le parking de l'établissement, je fus stopper par tout les Riverdale Bulldogs qui me bloquer toute issues possible.
_ Faut qu'on parle ! Ordonna Archibald
------------
____________Hey !
Désolé de ne pas avoir 0poster hier, j'étais pas au top de ma forme.
Sinon, j'espère que ces deux chapitres vous ont plus ? On approche de la fin !
Et petit info qui fait plaisir, il y aura bel et bien un tome 2 ainsi qu'un tome 3. Le 3 étant basé sur un personnage qui fera son apparition dans le 2. Je ne sais pas encore quand le tome 2 sortira probablement quand j'aurais beaucoup d'avance.
Je vous embrasse fort et a mercredi !
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...