En ce lundi matin, nous étions tous réunis au Wyrm. La veille, Cheryl était officiellement devenu une SouthSide Serpents ce qui avait fait que l'on avait fini par faire une fête, qui c'était bien-sûr éterniser jusqu'à trois heures du matin alors que nous devions reprendre les cours à huit heures. On était donc en retard de deux heures mais ce n'était pas important, on ferait quand même une entré fracassante avec quelques estropiés bien-sûr.
Seul Joaquim était encore à l'hôpital malgré le fait qu'il se sentait mieux, Mélanie était sortie il y a deux jours avec un bras dans le plâtre alors que Fangs allait nettement mieux depuis au moins quatre jours. On était donc tous réunis._ Mais c'est pas possible... soupira FP en nous voyant tous au bar. Qu'est-ce que vous foutez encore ici ?
_ Ca fait deux heures que vous devriez être en cours, nous réprimanda grand-père.
_ On est réveiller depuis une heures, répondit Toni en souriant au deux hommes.
_ Vous m'énervez, s'exclama FP en montant à l'étage.Depuis une semaine, on lui en faisait voir de toute les couleurs. Entre nos soirées qui s'enchaîner suite au bonne nouvelle, comme celle qui disait que les Ghoulies allaient tous être transférait au pénitencier d'Hiram Lodge, ou quand on avait décider de fêter la sortie d'hôpital de Fangs et Mélanie.
_ Vous deux, vous avez intérêt de vous tenir à carreau ! Nous prévint grand-père en nous pointant du doigt ma jumelle et moi
_ Oui grand-père, soupirons-nous en chœur avant de ricaner légèrement.Grand-père nous fit un signe de main avant d'aller rejoindre d'FP dans son bureau. On finit tous par prendre nous sac de cours que l'on avait déposer derrière le bar pour éviter de se les trimbaler puis on sortie du bar. Mél, Fangs, Gabi et Chris montèrent dans la voiture de se denier alors que Betty monter avec Jughead et que Toni et Cheryl partait devant tout le monde dans la voiture de la rousse. Moi, je montais derrière Pea en accrochant mes bras autour de sa taille.
_ Ca va me manquer te plus te voir tout le temps, me dit Sweety en me regardant dans le rétroviseur de sa moto.
_ C'est pas parce que je vais vivre avec Toni qu'on se verra plus tout le temps, ricanais-je en souriant à mon copain. J'viendrais squatter chez toi quand y aura Cheryl et puis tu viendras me chercher pour aller en cours.Pea me souri en retour avant de démarrer. Il avait très bien prit le fait que je voulais habiter avec ma jumelle pour rattraper toute ses années de retard, même si ça nous faisait de la peine à tout les deux puisque l'on se verrait moins que ses derniers mois, mais on avait rapidement relativiser en se disant qu'il viendrait à la maison et que j'irais chez lui, puis qu'on se verrait tout le jours en cours ou au Wyrm.
_ Ce lycée m'avait pas manquer, soupira Mélanie en se callant dans les bras de Fangs appuyer sur le mur du bâtiment. Vous pensez que j'peux retourner à l'hosto facilement ou pas ?
_ Si tu veux, j'peux t'casser l'autre bras ? Lui proposa Gabrielle en rigolant
_ Vous êtes désespérante, ricana Betty en faisant signe à Veronica de venir vers nous.
_ J'ai apprit ce qu'il c'est passé au White Wyrm, commença la latina, et je suis sincèrement désolé pour vous tous.
_ Merci Ronnie, lui souriais-je.
_ Faut que j'y aille, nous souri la brune. A plus !Puis elle partie en nous faisant un signe de main pour aller rejoindre Archie et Reggie qui nous firent un signe de tête avec un sourire qu'on leur rendit. Plusieurs élèves passèrent devant nous soit en nous souriant, soit en nous ignorant, mais aucun murmure ne se fit entendre, aucune remarque négative.
_ Vous pensez que ça va durer longtemps cette paix ? Nous demanda Christopher
_ Espérons le, dis-je en regardant les gens aux alentours.
_ Dans tous les cas, ça fait du bien de pas être insulter ou dévisager, souri Toni.On continua de parler une dizaine de minutes avant que la sonnerie, annonçant la reprise des cours pour les autres et le début des cours pour nous, se déclenche. On se dirigea donc vers les deux grandes portes de l'établissement et Jughead les poussa alors que l'on faisait notre entrer dans ce lieu détester par le monde entier. Des regards se posèrent sur nous, des gens nous sourirent et seulement une infime partie se mit à murmurer mais pour la première fois, ce n'était pas pour ce moquer de nous mais pour parler de l'incident du Wyrm.
Cet évènement avait finalement changer les choses et peut-être que les Bulldogs y étaient pour quelques choses.
Dans tout les cas, on allait bien finir cette année qui avait portant si mal commencer.------------
_____________Hey, ça y est, c'est la fin (pour la deuxième et dernière fois de ce livre, normalement).
J'espère que cette histoire vous aura plus et merci de m'avoir suivit dans cette aventure qui était juste WOW !
On a atteint un nombre de vue et de vote incroyable alors vraiment, merci !
Sinon, le tome 2 sortira vers novembre, voir fin octobre si j'ai bien avancé.
Alors à dans un mois pour la suite !
Bisous et je vous aime <3
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Hayran Kurgu《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...