24| Omniscient

2.1K 100 0
                                    

   Depuis la découverte de son adoption, Camille n'avait pas quitter le mobil-home qu'elle partageait avec son petit ami. Elle passait son temps à chercher des réponses, à éplucher tout les sites possibles et inimaginables, elle cherchait par tout les moyens à retrouver sa famille biologique.

_ Camille, il faut qu'on te parle ! S'exclama Toni, regardant tout ses amis avant de reposer son regard sur la brune face à eux
_ Vous voulez me parler de quoi ? Demanda Camille perplexe 
_ De ce qui ce passe en ce moment, lui répondit Gabrielle en s'asseyant à ses côtés sur le lit.
_ Comment ça ? 
_ Ca ne peut plus continuer Cam, l'informa Jughead. Il va falloir que tu revienne à la réalité !
_ Mais de quoi vous parler... répondit la brune complétement perdue
_ Cam, commença Betty d'une voix douce en prenant ses mains et en se mettant à sa hauteur. Ca fait deux semaines que t'as pas quitter ce lit, au lycée beaucoup de personne s'inquiète de ne plus te voir et surtout ton frère... 
_ Ce n'est pas mon frère ! S'exclama froidement Camille, retirant précipitamment
_ On s'en fout de qui il est, lui répondit brusquement Sweet Pea, la faisant sursauter. Camille, t'es obséder pas tes recherches ! Tu remarques plus rien, t'écoute plus se qu'on te dit... t'as complétement changer... 
_ Je sais mais... je... je veux savoir la vérité... bégaya Camille déstabiliser 
_ On veut tous savoir la vérité Cam... lui répondit Mélanie d'une voix douce. On voudrait même t'aider mais tu n'as laisser personne te voir durant ces deux semaines et on commence réellement à s'inquiéter pour toi.
_ Je... euh... désolé... dit Camille en baissant la tête, se sentant soudainement coupable
_ C'est rien Cam, mais n'oublie pas que c'est nous ta famille et qu'on sera toujours là pour toi, compris ? Lui répondit Toni en ouvrant ses bras
_ Oui, dit Camille en s'enfonçant dans les bras de son amie.

   Les jeunes se mirent à sourire et discutèrent un peu tous ensemble. Les garçons finirent par quitter le mobil-home et rejoignirent le Wyrm, laissant les filles aidaient Camille à se rendre présentable.

_ Au faite Cam, FP veut toujours te parler à propos de ton initiation, l'informa Mélanie.
_ J'irais le voir en arrivant, lui répondit la brune en partant vers la salle de bain.

_ Je m'inquiète vraiment pour elle... soupira Sweet Pea en s'asseyant avec les autres garçons à l'écart
_ On s'inquiète tous pour elle mais maintenant tu seras plus le seul à garder un œil sur elle, le rassura Jughead
_ Et puis, je suis pratiquement sur que Toni ne la lâchera plus maintenant, elles sont devenus les meilleures amies du monde depuis leur rencontre, ricana Fangs
_ C'est vrai qu'elle tient beaucoup à elle, répondit Sweet Pea. D'ailleurs, vous pensez qu'elle va lui annoncer quand qu'elle sort avec Blossom ?
_ Sûrement ce soir, tout comme Mél lui annoncera qu'on sort ensemble... souri Fangs
_ Quoi ? S'exclama la voix de leur amie derrière eux. Mél' t'es une traîtresse ! Pourquoi t'as rien dit avant ? 
_ Parce qu'on était en pleine séance de psychologie, lui répondit son amie en roulant des yeux.
_ Mais depuis quand vous êtes ensembles ? Et pourquoi j'étais pas au courant que vous étiez en kiff l'un sur l'autre ? Et puis, ça c'est passé comment ?

   Tous soupirèrent, à la fois soulagé de retrouver la Camille qu'ils connaissaient mais déjà fatiguer de son retour.
   La brune alla commander une bière et s'assit sur les jambes de son copain comme Mélanie et Betty alors que Gabrielle et Toni partait commencer leur job de serveuse en soupirant. Mélanie  se lança alors dans de longue explication de temps en temps interrompu par les hurlements de joie de Camille et par les garçons qui se moquaient de Fangs.

_ Et c'est quoi votre nom ? Demanda la brune alors que Fangs perdait son sourire
_ Merdre ! J'y ai pas penser... pleurnicha le garçon en faisant rire tout le monde sauf sa petite amie qui soupira
_ Pourquoi pas Fangsie ? Proposa Camille
_ C'est pas mal, répondit le couple après s'être échanger un regard.
_ Et ça ressemble vachement à ton surnom, fit remarquer Gabrielle en leur apportant des bières.
_ Alors va pour Fangsie, soupira Mélanie en désespérant.
_ Bon, faites moi un bilan,de ce qui ces passés ces deux dernières semaines, que ce soit ici ou au lycée ! Ordonna Camille, ne voulant pas être à la ramasse 
_ Pour commencer, Reggie et Jennyfer son officiellement en couple, dit Mélanie en roulant des yeux. Ils se roulent des patins toute les deux secondes et me donne la gerbe...
_ En plus, Mayline à transformer Jennyfer en une peste de haut niveau... soupira Betty. 
_ Elles s'habillent toute les deux vulgairement et s'amusent à critiquer tout le monde ainsi qu'à nous provoquer, annonça Mélanie en serrant les points et la mâchoire
_ Jennyfer à tellement changer... soupira Camille en passant sa main dans ses cheveux une pointe de tristesse dans la voix
_ Sinon, quelque chose de plus joyeux ? Demanda Jughead, ne voulant pas laisser un malaise planer
_ A oui ! Toni et Cheryl sont en couple ! S'écria Fangs en souriant comme un imbécile 
_ Quoi ? S'étouffa Camille avant de se lever d'un coup et de courir prendre sa meilleure amie dans ses bras. Je suis trop heureuse pour vous ! Oh mon dieu ! 
_ Merci... rougit Toni, les regards de tout le Wyrm braquait sur elles, embrassant tout de même la joue de son amie
_ Ce soir, on fait une soirée pyjama pour que tu me raconte tout, lui souri Camille en la serrant un peu plus fort avant de rejoindre les autres.

   Les autres ricanèrent face à la réaction de leur amie avant de continuer d'épiloguer sur ce qu'il c'était passé ces deux dernière semaines, alors que Toni appelait son grand-père pour le prévenir que ce soir, Camille dormirait chez eux pour rattraper ces deux semaines éloignés.

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant