_ Qu'est-ce que vous foutez ici ? S'exclama FP en nous voyant arriver
_ On vient aider notre pote, répondit calmement Camille.
_ J'vous ai dit de rester au Wyrm, pas de venir foutre encore plus la merde ! S'énerva le père de Jug
_ Ecoute Forsythe, un Serpent est accusé à tord du meurtre d'une NorthSider, alors il était évident qu'on allait venir, lui répondit ma meilleure amie.
_ Y a des fois où j'aimerais te claquer, tu sais pas à quel point tu m'énerves... grogna FP
_ Oh si je le sais, soupira la brune en roulant des yeux. Bon, FP tu viens avec moi parler à Keller, et les autres vous essayez de ne pas vous faire buter.On hocha simplement nos têtes et on se mit à l'écart de la foule pour éviter d'attirer encore plus la haine du NorthSide. Sweet Pea tournait en rond comme beaucoup d'adulte alors que Jughead et moi on essayait de trouvait une explication logique à tout ça.
_ Où il est ? Demanda Mélanie en arrivant en courant
_ Encore en cellule, FP et Camille essaye de raisonner le shérif, soupirais-je.
_ Putain ! Soupira la brune en donnant un coup de pied dans une poubelle non loin
_ Calme Mélanie, dit Jug en la prenant dans ses bras. Ils vont réussir...
_ Sans lui, j'ai plus personne... sanglota notre amie. Sa mère est entrain de mourir et je suis pas prête à les perdes tout les deux en même temps...
_ Quoi ? Pourquoi vous nous avez rien dit pour Annabelle ? S'étouffa Gabrielle
_ Ils voulaient le dire à personne, même moi j'étais pas au courant avant de revenir... renifla la brune
_ T'inquiète pas Mélanie, Camille va réussir à le faire sortir de cette prison de merde, la rassura Cheryl en attrapant ma main.
_ Venez ! S'exclama la voix d'FP en nous faisant signe de venir à l'intérieurJe serrais un peu plus fort la main de ma petite amie. Si je perdais un de mes meilleurs amis, je m'en remettrais pas.
On se dirigea à toute vitesse vers les locaux du shérif en espérant passer le plus inaperçu possible._ Comment il va ? Demandais-je à FP
_ C'est dur, il vient d'apprendre que Midge est morte et que la moitié de la ville le tient pour responsable, soupira notre roi.
_ Faut qu'on garde la tête froide, intervint Camille en arrivant vers nous. Fangs va avoir besoin de soutient alors ne montrons pas que ça nous atteins sinon il sera encore plus dévaster.
_ Il va pouvoir sortir ? Demanda Gabrielle
_ Par manque de preuve, oui, soupira le shérif avec amertume en arrivant vers nous. Je vais le chercher.Le shérif partit et Camille demanda aux adultes de bien vouloir faire la circulation au moment où l'on sortira alors que nous, on le protégera. FP accepta volontiers et conduit les autres adultes dehors pour éloigner un maximum les manifestants demandant justice pour leur cheerleader perdu.
_ Merci, s'exclama Fangs en fonçant dans les bras de Camille. Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous...
_ C'est normal Fangs, on est une famille, lui sourit la brune en s'éloignant de lui. Mais la prochaine fois que tu sors avec une NorthSider, que vous cassez et qu'elle te donne rendez-vous plusieurs mois après, prévient nous, qu'on est pas ce genre de surprise...Notre ami acquiesça et on se prit tous dans les bras en sentant la peur montait en nous. Dans quelques minutes, nous devrons sortir pour nous jeter dans la gueule du loup, et nous n'étions pas du tout préparer à ce genre de situation.
_ Cheryl et Betty, vous feriez mieux de partir maintenant avec le shérif, il voudra bien vous protégez et vous n'avez pas à supporter tout ça, leur suggéra Gabrielle.
Cheryl m'embrassa avant de nous souhaiter bonne chance et de partir en compagnie de Betty. On se reprit tous dans les bras, redoutant ce qui allait se passer dans moins d'une minute.
_ Tant qu'on est unie, il ne pourra rien nous arriva, tenta Gabrielle pour rassurait tout le monde.
_ C'est quoi notre devise ? Demanda Camille en esquissant un sourire, ses yeux remplis de larme
_ L'union fait la force... dit-on en chœur
_ On peut le faire, et on s'en sortira tous, compris les amis ? Dit Camille en serrant fort la main de son copainNous acquiesçâmes tous avant de franchir les deux grandes portes du bureau du shérif. Camille et Mélanie était derrière Fangs tandis que Gabrielle et moi étions à ses côtés et que Pea et Jug étaient devant lui. On était prêt à tout pour protéger notre ami, pour protéger notre frère.
Et malgré notre positionnement et les adultes qui tentait de repousser la foule, une personne réussit à passer devant nous.
Un bruit sourd, puis un deuxièmes, et Fangs s'écroula au sol, son t-shirt blanc imbibé de sang. On était tous autour de lui, à genouillé sur le sol et tentant de comprimé la blessure de celui que l'on venait sauver.
Tout les bruits autour de nous étaient devenu des bourdonnement, beaucoup de NorthSider avait déserter suite à cela, et j'entendais seulement mes amis pleuraient et Camille hurlant qu'il fallait appeler une ambulance.
Une soirée qui avait si bien commencer avait rapidement dégénérer, et beaucoup de chose aller changer dans les jours à venir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...