21| Camille Mantle

2.2K 91 2
                                    

_ Prévenez-moi si vous avez besoin d'aide, ordonna Toni avant d'enfin partir à son rendez-vous avec Cheryl.
_ On a encore deux heures avant de mettre à exécution notre plan alors qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Gabrielle
_ On va commencer par aller manger et après on verra, lui répondit Mélanie.

   On se dirigea vers des petites rues non loin de la maison et on alla nous asseoir à la table d'un petit restaurant que j'adore. 
   C'était seulement à cette instant que je me rendais compte de ce que l'on allait faire. On allait cambrioler la maison de mes parents parce que j'en avais marre de l'emprise de ces derniers sur ma vie, c'était pas un peu fou ? 

_ Cam, ça va ? M'interrogea Gabi 
_ Oui oui, pourquoi ? Demandais-je en sortant de mes pensées
_ On te parlait mais tu réagissais, m'informa Mélanie. A quoi tu pensais ?
_ Au fait qu'on va cambriolé ma baraque, dis-je le moins fort possible alors qu'elles m'interrogeaient du regard. Vous vous rendez compte de ce que l'on va faire ? Je vous entraîne avec moi dans la merde seulement parce que je ne m'entends plus avec ma famille.
_ Ecoute Camille, à la base c'était notre idée et on a décidé de t'aider à te défaire de l'emprise de tes parents sur toi, ils contrôlent ta vie depuis bien trop longtemps, commença Betty.
_ Tu as le droit de choisir avec qui tu veux être en couple, quel métier tu veux faire, quels amis tu veux avoir, quelles décisions tu veux prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise, continua l'autre blonde.
_ Alors ne te prends pas la tête avec ça et passe ta commande qu'on puisse enfin manger ! S'exclama Mélanie en souriant comme une mongole, nous faisant rire

   On finit par passer nos commandes et l'on dévora nos déjeuner avant de reprendre la route vers la maison. Mon stupide jumeau était déjà parti à son entraînement et mes parents n'étaient pas rentrés en avance de leur voyage d'affaire, ce qui était rare vue qu'ils finissaient toujours en avance chaque affaire et qu'ils s'empressaient de rentré pour contrôlé nos vies.

_ T'as le code ? Me demanda Betty
_ Oui, dis-je en commençant à le taper. 

   Quand le digicode fut taper et que j'eu ouvert la porte avec la clé cacher dans le boitier, nous entrâmes et Mélanie s'empressa de désactiver les caméras ainsi que les micros installer un peu partout dans le reste de la maison. Pourquoi n'y en avait-il pas dans l'entrée ? Pour la simple et bonne raison qu'habituellement y avait deux armoires à glasses qui s'occupe de protéger la maison mais elles étaient partie en pause déjeuner.

_ Mais on cherche quoi au juste ? Demanda Gabrielle
_ Des photos, des dossiers, des enregistrements ou d'autre truc compromettant, l'informais-je.

   Elle hocha donc la tête et on se mit à chercher. Gabrielle s'occupait du bureau de mon père, Mélanie et Betty s'occupaient des meubles du fond de la pièce et moi je m'occupais des dossiers rangés dans l'entré de la pièce. Soudainement, je tombais sur un dossier portant mon nom. Pourquoi y avait-il un dossier portant mon nom ? Surtout qu'il n'y avait pas d'autre dossier concernant notre famille.

_ Camille, t'as trouvé quelque chose ? M'interrogea Mélanie, me voyant immobile
_ Euh... un dossier... dis-je sans trop d'attention en fixant l'objet entre mes mains
_ Et ? Y en a plein des dossiers alors qu'est-ce qu'il a de particulier ? Me demanda Gabrielle
_ Il... il porte mon nom... dis-je en me tournant vers le filles totalement perdu et en leur montrant le dossier
_ Tu l'as ouvert ? Demanda Betty
_ Non... commençais-je. Mais... pourquoi mon père aurait un dossier portant mon nom ? Et pourquoi aucun autre membre de notre foutu famille n'a de dossier ? Je... j'comprends pas ! Qu'est-ce que j'ai de différent à ma famille pour avoir un dossier ? A part manipulé les secrets des gens, j'ai rien de particulier !
_ Calme toi Cam, m'ordonna Betty avant de glisser son regard vers sa montre.
_ On doit y aller, on va mettre vingt minutes à retourné au lycée, on doit se changer et planquer ça, intervient soudainement Mélanie

On acquiesça et Mélanie programma les caméras et les micros pour qu'ils se rallument dans vingt minutes avant que l'on passe par la fenêtre de ma chambre, situé aux deuxièmes étages et loin des portes où se trouve les armoires à glaces. 
Quand on fut enfin au lycée, on alla planquer le dossier dans mon casier puis on fila dans les vestiaires où se trouver les autres filles ainsi que Toni et Cheryl qui se lançaient des regards pas vraiment discret, du moins pour nous qui sommes au courant qu'elles ont eu un rendez-vous. Une fois dans le gymnase, Gabrielle attrapa le bras de Toni pour la tirer à l'écart des oreilles indiscrètes.

_ Alors, vous avez trouvé quoi ? Demanda la brune aux mèches roses
_ On a trouvé un dossier avec mon nom dessus, dis-je en soufflant.
_ Y avait quoi dedans ? S'empressa de demander notre amie en fronçant les sourcils
_ On l'a pas encore ouvert, on avait pas le temps, répondit Betty.
_ Ok alors ce soir, rendez-vous chez moi après l'entraînement, dit la brune.
_ Les garçons viennent aussi ? Demanda Mélanie
_ Bah oui, pourquoi ils viendraient pas alors qu'ils sont déjà au courant du plan et qu'on avait dit qu'on les prévenait si on trouvait quelque chose, s'exclama Gabrielle.
_ C'est vrai... Grimaça finalement la brune face à sa question idiote

On roula des yeux puis on répéta la même chorégraphie que lors du dernier match avec quelques modifications pour la rendre meilleure lors du tournois de basket qui aura lieu dans un mois.

------------
____________

Hey les gars ! Vous allez bien ?
Alors, premièrement je suis extrêmement désolé de n'avoir rien poster depuis mercredi mais cela s'explique par un bug de wattpad sur mon téléphone et par ma flemme de quitter YouTube sur mon ordi, donc désolé.
Et deuxièmement, pour me faire pardonner, vous n'avez pas seulement eu les trois chapitres de retards mais également un chapitre en plus en guise de cadeau.
Alors j'espère que ces chapitres vous auront plut et on essaye de ce retrouver demain pour le numéro 22.
Bisous mes bébés !

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant