_ Il est où ? Hurlais-je en entrant dans le bar
Tout les regards c'étaient tournée vers moi, heureusement qu'en se lundi après-midi il n'y avait que très peu de personne. Soudainement, FP arriva vers moi en faisant signe aux autres de retourner à leurs occupation.
_ Camille, calme-toi... me demanda FP en me prenant le bras
_ Dit moi où il est, ordonnais-je, la mâchoire serrer.
_ Dans mon bureau, me répondit-il alors que je partais en direction des marches. Vas-y doucement Camille, c'est moi qui l'ai envoyer là-bas.J'ignorais ses dernières paroles et me précipitais jusqu'au bureau du vieux, les poings serraient pour canaliser ma colère. Quand j'entrais dans le bureau d'FP, Fangs me lança un sourire désolé avant de quitter la pièce me laissant seule avec le brun qui était salement amocher.
_ Cam... je ne le laissais pas parler et je lui en collais une
_ J'ai pas eu de nouvelle de toi pendant deux semaines, j'apprends que tu es partie à Toledo pour les Serpents qui avait besoin d'aide et je te retrouve comme ça, m'écriais-je. T'aurais pas pu m'envoyer un simple message, merde ? Même si c'était juste un "ça va" ?Le brun me prit dans ses bras alors que les larmes commençaient à couler sur mes joues. J'avais passer deux semaines à m'inquiéter alors que personne ne voulait me dire où il était passé. Je lui en voulait tellement.
_ Je suis désolé Cami... me dit-il alors qu'il me serrait plus fort dans ses bras. Seul Jughead étaient au courant qu'on partait tout les deux, FP voulait que personne ne le sache et j'pouvais pas t'envoyer de message sinon j'serais rentré sur le champ pour te prendre dans mes bras...
Je ne répondais rien, continuant de pleurer contre son torse. Le lundi, après qu'on ait passé un merveilleux weekend juste tout les deux, il avait disparut et j'lui en voulais tellement de ne pas m'avoir donner le moindre signe de vie durant tout ce temps que j'en chialais. Il y avait également toute l'inquiétude qui partais, j'étais tellement soulager qu'il soit de retour et, en plus de ça, en vie. Si il lui était arrivé quelque chose, j'm'en serais jamais remise, il était beaucoup trop important pour moi.
_ Cam... regarde moi... s'il te plaît... me supplia-t-il
_ Je te hais.. murmurais-jeIl souffla de désespoir puis attrapa mon menton et me fit relever la tête pour que je le regarde dans les yeux, chose que je ne faisais toujours pas. Il mit alors ses mains sur mes joues et me força à fixer mon regard dans le sien.
_ Je te jure Cam que je m'en veux... être loin de toi c'était un supplice.. murmura-t-il les yeux pleins de peine
_ Si il t'était arriver quelque chose je... j'me serrais jamais remise... dis-je sur le même ton alors que des larmes couler sur mes joues. J'ai eu peur Sweet Pea, comme j'avais jamais eu peur. J'ai passé deux semaines horrible sans toi..Ses yeux reflétait toute la tristesse qu'il ressentait mais également de la colère. Ouais, j'avais passé deux semaines à m'inquiéter, deux semaines à recevoir les remarques stupides des Bulldogs quand les autres Serpents avaient le dos tourner, je m'étais engueuler avec mes parents à qui je ne parlais plus, j'avais passé ces deux semaines à vivre chez Pea en compagnie de Gabrielle et Toni qui tentaient de me remonter le moral. Et puis, Jared avait continuer à me provoquer et cette fois en s'attaquant à mon "couple" avec Pea, parce que ouais, au final j'savais même pas si on était réellement en couple malgré le weekend d'il y a deux semaines.
_ Pardon moi... me demanda-t-il d'une petite voix
_ Pea... commençais-je
_ S'il te plaît Camille... je... j'avais pas le choix et je voulais pas te faire de peine... me supplia-t-ilJe le pris finalement dans mes bras. Je lui en voulais encore mais j'en voulais aussi à FP parce que si il n'avait pas envoyer Pea et Fangs là-bas, il ne se retrouverait pas dans cette état et j'aurais pas passer ses dernières semaines à chialer.
_ Ne me cache plus jamais rien, d'accord ? Demandais-je en reniflant
_ D'accord... répondit-il en me serrant plus fort
_ Et ne pars plus jamais comme ça...
_ Je te le promets Cam...Il releva soudainement sa tête alors que j'allais parler et plaqua ses lèvres sur les miennes. Qu'est-ce qu'elles m'avaient manquer...
J'enroulais mes bras autour de sa nuque alors que mes mains se dirigeaient automatiquement vers ses cheveux pour les tirer tandis que ses bras me soulevaient pour que j'ailles enrouler mes jambes autour de sa taille. Il retira ses lèvres des miennes et commença à embrasser mon cou alors que des frissons se mettaient à parcourir mon corps tout entier.
Malheureusement pour nous, la porte s'ouvrit à la voler et Christopher s'excusa de nous déranger, j'm'entendais bien avec lui et j'essayais de la caser avec Gabrielle._ Les Bulldogs viennent d'entrer dans le Wyrm ! S'exclama-t-il alors que je sautais sur mes pieds
_ Qu'est-ce qu'ils veulent ? M'exclamais-je en serrant mes poings
_ Te parler... souffla-t-ilJe sortais alors de la pièce et marchais en direction du rez de chaussé du bar, suivit par les garçons.
_ Vous voulez quoi bande de chien ? M'écriais-je attirant les regards de tout le monde sur moi alors que j'arrivais face à mon frère
_ La princesse ose enfin se montrait, me dit-il sèchement. Tu rentres à la maison avec moi et maintenant !
_ J'suis pas ta chienne, je suis ta sœur alors tu baisses d'un ton avant que je ne te face dégager d'ici un couteau sous la gorge, le menaçais-je. Et je ne rentrerais pas avec toi vue que j'ai décidé de ne plus vivre chez "nous" depuis un petit moment.
_ Arrête de jouer les gamines rebelles et rentrent, s'exclama-t-il la mâchoire serrer.
_ Ecoute moi bien Reginald, le NorthSide n'est plus chez moi et ce depuis longtemps, j'ai juste décider que je le quittais enfin et ni toi ni personne ne me fera changer d'avis, lui répondis-je en lui lançant un regard dur.
_ Ta place n'est pas ici, tu n'es même pas un Serpent alors pourquoi tu t'obstine à rester avec eux ? Me demanda Chuck en attrapant mon poignet
_ Pas encore mais d'ici quelque jour vous aurez devant vous la nouvelle charmeuse de Serpent, lui répondis-je un sourire au lèvre. Alors maintenant lâche moi avant qu'il te t'arrive malheur et cassez-vous !Sa main lâcha automatiquement mon poignet et leurs bouches s'ouvrirent pour marquer leur étonnement. Certains me regardèrent avec dégoût mais j'en avais que faire, les Serpents étaient une vrai famille, pas comme celle qui disait être la mienne alors qu'elle ne se comportait même pas comme tel.
_ J'crois qu'elle vous a dit de dégager, alors dégagez maintenant ! Grogna George, le patron originel du bar
Les Bulldogs finirent par quitter le Wythe Wyrm et je tournais les talons pour remonter à l'étage suivit de Pea qui semblait vouloir me parler. On entra finalement dans le bureau de Jones et Sweet Pea m'attira contre lui.
_ Comme ça, j'ai enface de moi la future charmeuse de Serpent ? Me demanda-t-il un léger sourire au coin des lèvres
_ C'est exacte, lui dis-je. Je sais que tu ne veux pas que je devienne un Serpent à cause de l'initiation mais j'ai besoin d'en devenir un, depuis que je vous connais tous, j'ai trouver la famille qu'il me manquait... alors ne m'en empêche pas, s'il te plaît ?
_ Je ne t'en empêcherait pas, me sourit-il. Quand tu as dit à ton frère que tu avais enfin décidé de quitter le NorthSide, tu voulais dire quoi exactement ?
_ J'me suis installer chez toi après mettre disputer avec mes parents et j'ai décidé que je ne vivrais plus dans le NorthSide, je me sens à ma place dans le SouthSide, je me sens vivante ici... lui expliquais-je. Ça te dérange si on cohabite ?
_ Pas le moindre du monde, me souria-t-il en scellant ses lèvres aux miennes.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfiction《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...