_ Elles m'ont tuer... soupirais-je en m'étalant sur le lit de Toni
_ Moi aussi, me répondit-elle en se laissant tomber sur son fauteuil.
_ J'suis tellement morte que demain j'arriverais même pas à danser, baillais-je.
_ Heureusement qu'on peut faire la grasse mat', me dit-elle. On se change puis on mange ?J'acceptais puis elle partie dans la salle de bain mettre son pyjama alors que je retirais mes chaussures ainsi que mon collant. Je changeais de sous-vêtements et enfilais mon pyjama après avoir retirer ma robe, je me démaquillais et détacher mes cheveux pour leur donner un coup de brosse.
_ J'adore ta nouvelle couleur, me souri mon amie en sortant de la pièce.
_ Va falloir que je m'y habitue mais je suis heureuse que tu es choisis du rose, lui répondis-je en la suivant jusqu'à la cuisine.Et oui, j'étais passé de la petite NorthSider aux cheveux bruns classique à la future SouthSide Serpent aux mèches rose. Toni avait choisit des mèches roses pour "officialiser" notre amitié et des que la coiffeuse avait finit, les filles s'étaient écrier qu'on ressemblait à des jumelles. Même taille, même coupe de cheveux, presque le même visage et je dois avouer que sur le coup ça m'avait troublé, j'aimerais tellement qu'elle soit ma famille biologique mais ce serait beaucoup trop beau pour être vrai.
_ On mange quoi ? Me demanda Toni alors qu'on fouillait les placards à la recherche de nourriture
_ Y reste que des pâtes ? On se fait ça ? Demandais-je
_ Ouais, et pendant qu'elles cuiront je ferais une liste de course, on va finir par crever de faim... soupira ma meilleure amieJe ricanais légèrement et m'occupais des pâtes alors qu'elle se mettait à faire une liste de course. Le temps que les pâtes cuisent, je sortais trois assiettes et des couverts pour nous deux. Une fois le repas prêt, j'en mis dans les trois assiettes et j'en mis une au réfrigérateur pour le grand-père de Toni.
Quand on eu finit de manger, on continua de regarder le film que l'on avait commencer et on enchaîna avec d'autre film d'horreur, qui ne faisaient pas si peur que ça. On parla tout de même de temps en temps, nous moquant de certain film beaucoup trop ridicule, parlant de nos couple et préparant mon initiation qui aurait lieu demain soir.
Quand on eu fit de regarder tout les films que l'on avait prévue, on débarrassa la petite table et on fit la vaisselle. Alors qu'on était sur le point de partir au lit, la porte s'ouvrit sur Thomas en compagnie d'FP._ Salut, dit-on en chœur avec TT.
_ J'ai l'impression de voir double... dit FP alors que ses yeux jonglaient entre mon amie et moi, ses sourcils fronçaient au maximum et sa bouche ouverte
_ Ça va ? Demanda Toni en voyant les deux hommes semblaient déstabiliser
_ Je... euh... bégaya FP en se tournant vers le grand-père de Toni. Thomas, faut qu'on parle !Le grand-père de Toni hocha la tête, l'air perdu, et les deux hommes repartirent aussi vite qu'ils étaient arriver. Avec Toni, on se lança un regard et on se leva d'un bond pour coller nos oreilles à la porte d'entré, les deux hommes étant sur le porche de la maison.
_ Jughead m'a dit qu'elle savait qu'elle n'était pas une Mantle, il serait peut-être temps de leur dire la vérité ? Proposa FP
_ Je ne m'en sens pas capable, elles m'en voudraient beaucoup trop de leur avoir fait cela, soupira le grand-père de Toni, la tristesse s'entendant dans sa voix.
_ Je sais mais elles doivent savoir, elles finiront bien par s'en douter au bout d'un moment, répliqua FP.
_ Forsythe, laisse-moi le temps de trouver comme leur annoncer et je te préviendrais quand je serais prêt, se résigna Thomas avant d'ouvrir la porte.
_ Vous nous écoutiez ? Demanda FP en fronçant les sourcils
_ Nous ? Pas du tout ! Dit Toni nerveusement. On va se coucher, bonne nuit !Puis sans leur laisser le temps de répondre, Toni m'attrapa le bras et me tira jusqu'à sa chambre. On se laissa tomber sur son lit et on se regarda d'un air entendu.
_ Ils parlaient de nous, on est d'accord ? Demanda Toni
_ Bien-sûr que oui, t'as vue comment ils ont agis ? Ils nous cachent quelques choses et je suis sûr que Jughead est au courant ! Annonçais-je
_ On va devoir lui en parler, et le plus tôt possible, me dit Toni.J'hochais simplement la tête puis on se dit bonne nuit, mais ni elle ni moi réussîmes à dormir, beaucoup trop perturbé par la conversation que l'on venait d'entendre.
------------
___________Hey !
Est-ce qu'un jour je serais ponctuel ? Probablement pas. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours minimum 4 chapitres par semaines, parfois plus pour me faire pardonner.
En revanche, il y aura probablement pas de chapitre vendredi et plutôt deux dimanche, j'vais avoir de la visite pour le week-end.
Sur ce, je vous fais de gros bisous et à mercredi !
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...