13| Sweet Pea

3.1K 147 15
                                    

   Les cours venaient tout juste de se finir et après mon entraînement de basket, je devais normalement passer la soirée ainsi que mon weekend en compagnie de Camille qui avait décidé de passer tout son temps dans le SouthSide.

_ J'ai trop la dalle, se plaignit soudainement Gabrielle en se laissant tomber sur Toni.
_ Où est Camille ? Demanda Jughead
_ Je suis là ! S'écria-t-elle en me balançant son sac
_ Refais ça et je te laisse rentré à pied, la menaçais-je.
_ T'oserais pas, me répondit-elle en m'embrassant chastement.
_ T'en est sûr ? Lui demandais-je 
_ Peut-être pas, ricana-t-elle, mais tu ne peux pas me laisser seul étant donner qu'un tueur en série se balade toujours  dans la nature.

   Je roulais des yeux ce qui la fit ricanais avant qu'elle ne se lance dans une grande discussion avec Toni et Gabi à propos d'un garçon qui plaisait à la blonde.

_ Attends, quoi ? M'étonnais-je en compagnie de Fangs
_ Depuis quand un mec te plaît ? Demanda-t-il
_ Et c'est qui ce mec ? Si tu me dis que c'est un NorthSider, je te séquestre au Wyrm ! M'exclamais-je
_ T'inquiète chouchou, c'est un Serpent, me répondit Cam en souriant face à ce surnom débile.
_ C'est qui alors ? Demanda Jughead les sourcils fronçaient
_ Christopher... murmura la blonde
_ Qui ? Demandais-je en ayant pas entendu
_ Christopher... répondit-elle un peu plus fort
_ Genre, le mec qui te matte depuis tout à l'heure ? Ricana Fangs alors que les joues de notre amie devenait écarlate et que les deux autres filles se retournaient pour prendre le blond la main dans le sac
_ C'est trop bien, s'écria Camille en sautillant sur place alors que Toni tapait dans ses mains.
_ Calmez-vous, vous nous foutez la honte, ricanais-je.

   Camille souffla en roulant des yeux alors que Toni continuait de sourire comme une imbécile et que Gabrielle souriait discrètement, enfin façon de parler parce qu'elle sait pas être discrète c'est conne.

_ Bon, on y va ? Me demanda Camille 
_ Vous allez où ? Questionnèrent Gabrielle et Fangs en chœur
_ Chez moi, répondis-je en grimpant sur ma moto.
_ Faites pas de gosse, je suis trop jeune pour être tata ! Ricana Toni alors que Camille lui faisait un doigt d'honneur
_ Bon bah, à demain matin ! Nous répondit Gabrielle 

   Camille leur envoya un signe de main avant d'enfiler mon casque que je lui prêtais une nouvelle fois puis on quitta le NorthSide pour se rendre dans le SouthSide. 
   Quand on fut enfin chez moi, je garais ma bécane puis on entra dans le mobil-home et Camille fila retirer sa tenue de Vixen's qu'elle avait garder en ayant la flemme de se changer au lycée. Elle ressortie doucher, habiller d'un mini sweat-shirt bleu avec un mini short et des chaussette.

_ T'es mignonne comme ça, lui souriais-je.
_ Merci, me répondit-elle en se glissant dans mes bras.
_ On fait quoi maintenant ? Lui demandais-je 
_ Marathon film ? Proposa-t-elle
_ Ok, dis-je en lui embrassant la tempe.

   Elle prit alors la télécommande et brancha sa clé USB à la télévision avant de regarder qu'elle film on pourrait regarder. Elle finit par lancer un film au hasard et se blotti de nouveau contre moi.
   Rapidement, je me laçais du film et commençais à l'observer. Ses longs cheveux bruns avait été regrouper en un chignon sur le haut de son crâne et son visage était en pleine concentration sur le film. Ses lèvre fines bougeaient en rythme avec les paroles du film qu'elle connaissait par cœur, ses yeux noisette brillait de joie alors que ses joues commençaient à se teinté de rose.

_ Arrête de me fixer, dit-elle en se tournait vers moi.
_ T'es belle, dis-je sans même réfléchir.

   Ses joues devinrent alors totalement rouge et je souriais face à l'effet de mes paroles sur elle. Cette fille qui, habituellement, n'était jamais gêner le devenait quand je la complimentais ce qui ne faisait que me rassurer sur le fait que je lui plaisais au moins autant qu'elle ne me plaisait. 

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant