27| Camille Mantle

1.8K 85 0
                                    

_ T'es magnifique ! S'exclama Toni alors que je sortais de la salle de bain

   Dans une demi-heure nous devions être au Whyte Wyrm pour que je fasse la danse du Serpent devant tout le monde. Alors Toni, Mélanie et Gabrielle étaient venue m'aider à me préparer pour le "show" qui me rendait extrêmement nerveuse, moi qui ne l'étais que rarement pour ce genre de chose, je perdais soudainement tout mes moyens.

_ Camille, t'es avec nous ? Me demanda Mélanie en secouant sa main devant mes yeux
_ Désolé Mél', j'étais dans la lune, lui souriais-je du mieux que je pus.
_ Tu stresse ? Me demanda Gabrielle alors que j'hochais la tête
_ T'as pas à stresser Cam, tu vas tout niquer ! M'encouragea Toni en passant son bras autour de mes épaules
_ J'peux pas m'en empêcher... ça va être la première fois que je vais faire ça ! Dis-je en commençant à ronger l'ongle de mon pouce
_ Cam, t'as déjà danser devant des centaines de personne au lycée, c'est la même chose, me rassura Mélanie.
_ Au lycée j'suis entouré des autres cheerleaders, là j'vais être seule et à moitié nue devant tout un tas de mec en chien... soupirais-je encore plus stresser

   Alors que Mélanie et Toni tentaient de me rassurer, Gabrielle s'éclipsa pour passer un coup de file des plus urgents selon elle. 
   J'aimerais tellement que Pea soit là pour me rassurer mais il ne pourra pas être présent lors du "show" car FP l'avait envoyé chercher quelque chose à Greendale en compagnie de Fangs, se qui m'avait foutu une coup. 

_ Camille, si tu continue de stresser, tu n'y arriveras pas, m'informa Mélanie. Il faut que tu face le vide dans ton esprit, et puis, t'es la meilleure danseuse au monde, tu vas forcement y arriver. Compris Cam' ?
_ Oui, dis-je en soufflant un bon coup.

   Les filles me sourirent une dernière fois avant de me prendre dans leur bras et de quitter la chambre pour que je finisse de me maquiller dans le calme. C'est vrai que Cheryl avait bon goût en matière de vêtement, elle m'avait prise une jupe patineuse rouge ainsi qu'un haut transparent noir et un body en dentelle également noir pour quand j'enlèverais le haut et le bas. Et puis, n'oublions pas les talons aiguille de couleur rouge qui sublime le tout ainsi que mon habituel que de cheval haute qui me représente nettement plus que tout le reste.

_ T'es magnifiques... susurra une voix à mon oreille

   Je me retournais d'un bond et me retrouvais face à mon petit ami qui souriait comme un imbécile. Instantanément, je lui sautais dans les bras, m'accrochant à lui comme si je ne l'avais pas vue depuis des mois alors que nous nous étions vue la veille.

_ Tu sais pas à quel point je suis heureuse que tu sois là... soupirais-je en me décollant de lui 
_ Je crois que si... ricana-t-il
_ Mais... qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils
_ Avec Fangs on a terminer plus tôt que prévue et on vous attendait au Wyrm, seulement Gabi m'a appelé pour me dire que tu étais en panique totale et qu'il fallait que je me ramène le plus rapidement possible, alors me voilà, souri-t-il.
_ T'es le meilleure ! Dis-je avant de coller mes lèvres aux siennes 

   Malheureusement, ce moment fut briser par mes trois amies qui entrèrent dans la pièce en hurlant qu'on devait y aller car FP commençait à perdre patience et que Christopher était déjà ivre mort. 
   Je montais avec Toni et Mélanie dans la voiture de Cheryl qui nous attendait depuis à peine cinq minutes. Gabrielle monta avec mon copain pour être sûr d'arriver au Wyrm le plus vite possible pour gérer son copain avant qu'il ne face une connerie.

_ Alors, pas trop stresser ? Me demanda FP une fois que j'eu passer la porte du bar
_ Légèrement... ricanais-je nerveusement
_ Evite de lui parler, elle va s'enfuir en courant sinon, ricana Jughead en me passant son bras autour de mes épaules.
_ Tais-toi Jug'... soupira Betty en arrivant. Bon, je vous l'empreinte, on va régler les derniers détails !

   Elle m'attrapa la main et ne laissa pas le temps aux Jones de répondre car elle me traina à côté de l'estrade sur laquelle j'allais me produire. Le stresse monta encore d'un cran.

_ Tu danse toujours sur "I Feel In Love With The Devil" d'Avril Lavigne ? Me demanda la blonde en regardant l'ordinateur
_ Oui, lui répondis-je le plus calmement possible.
_ T'as cinq minutes pour te détendre Cam car après, je lance la musique, m'annonça mon amie en me souriant avant de se reconcentrer sur l'écran.

   Je commençais un exercice de respiration pour être totalement détendu. J'avais beau avoir été rassurer une dizaine de fois par les filles et Sweety, je n'arrivaos pas à enlever la boule qui c'était loger dans le creux de mon ventre. Soudainement, FP monta sur la scène en se positionnant devant le micro.

_ Mes chers Serpents, nous sommes aujourd'hui tous réunis pour l'initiation de notre futur charmeuse de Serpent, j'ai nommé... Camille Mantle ! S'exclama soudainement FP en redescendant de l'estrade, des applaudisments se faisant entendre

   Je soufflais une dernière fois avant de faire signe à Betty de lance la musique et je montais les marches en même temps que les premières notes de la chanson, la salle devenant soudainement silencieuse.

_ Shot guns and roses
Make a deadly potion
Heartbreak explosions
In reckless motion
Teddy bears and "I'm sorry" letters
Don't seem to make things better
Don't bury me alive
Sweet talk and lullaby

   Je commençais par retirer mon haut de manière sensuel tout en me déhanchant sensuellement comme me l'avaient conseiller les filles.

_ But I-I-I-I-I can't stop the rush
And I-I-I-I-I can't give you up
No I-I-I-I-I, know you're no good for me
You're no good for me

I fell in love with the devil
And know I'm in trouble
I fell in love with the devil
I'm underneath his spell
Someone send me an angel
To lend me halo
I feel in love with the devil
Please, save me from this hell

Je commençais à danser autour de la barre en métal avant de me repositionner devant le micro.

_Got me playing with fire
Baby, hand me the lighter
Tastes just like danger
Chaotic anger

Puis je retirais ma jupe en me penchant lentement en avant et je remontais le haut de mon corps tout aussi lentement et sensuellement.

_ But I-I-I-I-I can't stop the rush
And I-I-I-I-I can't give you up
No I-I-I-I-I, know you're no good for me
You're no good for me

I fell in love with the devil
And know I'm in trouble
I fell in love with the devil
I'm underneath his spell
Someone send me an angel
To lend me halo
I feel in love with the devil
Please, save me from this hell

Et je me remis à danser de manière sensuelle autour de la barre en métal avant que mon regard ne croise celui de mes amies qui souriaient, fière de moi.

_ Angels and devils Always fight over me
Take me to Heaven, wake me up from this dream
Even in sunlight a cloud shadows over me
It's now or never, wake me up from this dream

_ I feel in love with the ddevil
And now i'm in trouble
I feel in love with the devil
I'm underneath his speel

   A la fin de ma phrase, je me stoppais un centième de seconde et mon regard croisait celui de mon petit ami alors qu'un sourire se dessiner sur mes lèvres. Puis je recommençais une nouvelle fois ma danse.

_ Someone send me an angel
To lend me a halo
I feel in love with the devil
Please, save me from this hell

Dig deep, sink, sink, fear
Dig deep, It's killing me
I feel in love with the devil
And now I'm in trouble
I feel in love with the devil
It's killing me

   A la fin de ma danse et de ma chorégraphie, FP remonta sur scène avec la veste de la charmeuse de Serpent, sous les applaudissements de la quasi-totalité de la salle. La veste était sublime; c'était une veste en cuir noir, basique, avec un Serpent enroulé autour d'une rose rouge qui commençait à brûler . Forsythe me la mit sur les épaules en me félicitant puis en me prenant dans ses bras et j'attrapais mes vêtements avant de partir rapidement dans la réserve pour me rhabiller. 

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant