Après notre discussion, Jughead m'avait conduit jusqu'à chez Toni qui parlait avec Gabrielle ainsi que deux garons que j'avais aperçu avec eux plutôt dans la journée.
_ Camille ! Hurla Toni en courant vers moi, l'air quelque peu alcoolisée
_ Ne m'approche pas à plus de dix mètres l'alcoolique ! Dis-je en poussant ma nouvelle amie loin de moi sous les rires des autres. Si tu dégueules, tu fais ça soit sur Jug soit sur Gab !Toni continua de rire comme une imbécile et ça en devenait presque marrant. On s'installa tous autour d'une table petite à l'extérieur et les deux garçons se présentèrent comme étant Fangs Fogarty et Sweet Pea; je dis ça, je dis rien, mais y avait mieux niveaux prénoms !
Plus les secondes passaient plus je sentais Gabrielle s'endormir sur mon épaules alors on décida qu'il était tant d'aller dormir. Fangs et Sweet Pea allèrent coucher les filles dans le lit du grand père de Toni tandis que Jughead me guida jusqu'à la chambre de mademoiselle Topaz où je m'étalais sur le lit faisant rire mon meilleur ami._ Bon, demain matin on se retrouve devant le lycée au niveau des portes et tu fais en sorte que tout les Serpents y soient ! Dis-je à Jughead en me roulant sous la couette
_ T'inquiète minus, les Serpents évitent de se séparer dans le NorthSide, me répondit Jughead avant d'embrasser mon front et de se lever. J'vais rentrer, demain on viendra vous chercher avec les gars !Puis il parti en laissant la porte entrouverte. Oui, je ne dors jamais la porte fermer et dans le noir complet pas parce que j'ai peur du noir mais de ce qui pourrait s'y cacher.
Ce fut aux alentours de six heures du matins que je fus réveillée par des aboiements. Un chien était assit dans la chambre de Toni et mes deux amies riaient derrière lui. Je les fusillai du regard avant de me lever et on parti petit déjeuner en compagnie de Hot dog, le chien des Serpents._ Bon, avec Gabi on va te relooker en SouthSider pour aujourd'hui ! Dit Toni en avalant son café
_ Okay mais demain c'est moi qui vous relookerais en NorthSider, dis-je en finissant mon biscuit.Les deux filles acquiescèrent avant que l'on aille se laver les dents et le visage. Quand ce fut fait, la blonde m'attrapa la bras en me tirant jusqu'à la chambre où j'avais passé la nuit et de me faire asseoir sur le lit en m'ordonnant de ne pas bouger tandis qu'Hot dog venait se poser à mes côtés.
Quand les filles eurent trouver ma tenue, elles me la donnèrent puis je partis dans la salle de bain me changer. C'était composer d'un jean noir déchiré aux genoux avec un débardeur rouge avec écrit《Fuck You en noir. J'enfilai ça par dessus des sous-vêtement propres toujours présent dans mon sac et j'attachais la chemise à carreau noir et rouge autour de ma taille. Quand je fus prête, je rejoignis les filles dans la chambre de Toni, où elles s'étaient habillées, maquillées et coiffées.
Toni portait un jean à carreau bordeau et noir qu'elle avait assorti avec un t-shirt gris 《AC DC》 et ses doc martens noir. Ses cheveux était lâchés avec une tresse rose et brune pendant à côté de ses yeux pour seul détail. Aucun bijoux autres que ses bagues en formes de serpent et sa chaîne que son grand père lui avait donné. Gabrielle, portait un t-shirt blanc sous une robe salopette noir s'arrêtant juste aux dessus de ses genoux, elle portait avec ça des bottines à talons gris cendré laissant apparaître son collant couleur chair. Ses cheveux était regroupé en un chignon travailler de manière à avoir l'air décoiffé et avait sa frange mise correctement, elle avait mit des créoles argenté et un rat de cou noir au pendait un serpent argenté, elle portait également quelques bagues identiques à celle de Toni.
Toute deux portaient leurs vestes en cuirs des Serpents et avaient des maquillages très légers composaient d'une couche de fond de teint et d'anti-cerne suivit de mascara puis d'un rouge à lèvre rouge pour Gabrielle et d'un rose ancien pour Toni._ Vous êtes superbe ! Dis-je aux filles
_ Toi aussi ! Me sourit la brune
_ Bon, tu vas mettre ça et enfiler ça ! S'exclama Gabi en me tendant des chaussures et des bijouxJ'enfilai alors une paire de bottine à talons noir avant de les lacer puis je mis des boucle d'oreille en forme de serpent ainsi que des bagues en argent. Je mis mon propre collier avant que les filles ne me coiffent et ne me maquillent. Toni m'avait attaché les cheveux en une queue haute alors que Gabrielle m'avait fait le même maquillage qu'elle.
_ Merci ! Dis-je à mes amies en souriant
On finit par aller au salon où l'on saluait le grand père de Toni qui venait de rentrer, on prit nos sacs dans l'entrée puis on rejoignit les garçons devant. Je saluai Fangs et Sweet Pea d'un sourire avant de prendre Jughead dans mes bras.
_ Vous êtes classe ! Nous souria Fangs
_ Merci, dis-je avant de regarder mon portable. On va mettre vingt minutes quarante-cinq à arriver au lycée et on doit retrouver vos potes avant que ça ne sonne, donc si on part maintenant on arrivera neuf minutes quinze avant le début des cours et avec Jug on pourra vos expliquez quelque chose d'important !
_ Elle a dit quoi ? Demanda Sweet Pea à Jughead, complètement perdu
_ Elle veut juste dire qu'on doit y aller, soupira mon meilleur ami en grimpant sur sa bécane.Je montais derrière lui alors que Gabrielle montait derrière Fangs et Toni montait avec Sweet Pea. Quand on fut enfin devant Riverdale High, on descendit des motos sous le regarde des gens puis on alla retrouver les autres Serpents.
_ Tu voulais nous parler de quoi ? Demanda Sweet Pea en regardant Jug
_ Hier j'ai eu une discussion avec Camille, elle va vous aider à vous intégrer et à améliorer votre niveau scolaire !
_ Et pourquoi on aurait besoin d'elle ? Demanda une rousse en mâchant vulgairement son chewing-gum
_ Parce que les Bulldogs et les Vixen's feront tout pour vous faire vivre un enfer et que si vous déclenchez plus de trois baston et que vous avez une moyenne collectif en dessous de dix, vous serez exclus. Qui dit exclu dit que vous serez transférer dans des établissement différent et que vous serez par conséquent séparer, dis-je en me rapprochant de la fille a chaque mot. Et puis si vous vous intégrez et que vous êtes bons en cours, vous clourez le bec de tout le monde et vous leur montrerez que vous n'êtes pas des moins que rien.
_ Mais qu'es ce que tu gagnes dans l'histoire ? Demanda un gars roux
_ Je fous la rage à mon frère et à ma cousine, Jughead se réconcilie avec Betty et puis il sera mon chauffeur personnel !
_ Attend quoi ? On a jamais parler de ça ! S'étouffa Forsythe Pendelton Jones III
_ Tu aurais du tant douter, lui souriais-je. On est ami depuis quatorze ans et je t'ai toujours parler de mon désire d'avoir un chauffeur privé !
_ T'as déjà ton frère, me fit remarquer Fangs.
_ Rester enfermer avec Reggie dans une voiture ? Non merci ! Dis-je alors que Gabrielle passait son bras autour de mes épaules.
_ Et puis la voiture de Reginald et moins classe que la bécane de Jughead, dit la blonde.
_ Bon, revenons au chose sérieuse, dit Jughead en roulant des yeux. On se retrouve tous à dix-huit heures dans le gymnase !Puis la sonnerie se déclencha et on se dirigea tous vers nos cours respectif, soit Jughead, Toni, Gabrielle, Fangs, Sweet Pea et moi en mathématique où je retrouverais ma meilleure amie ainsi que Reggie, Cheryl, Veronica, Betty, Archie et Kevin
------------
____________Hey !
Voici le deuxième chapitre de cet histoire, j'espère qu'il vous aura plus (n'hésitez pas à commentait ce que vous en pensez).
Si il y a des fautes (mot que j'ai faillit écrire "phaute", vive ma stupidité), faites le moi remarquer, ça ne me déranges en rien et m'aide à améliorer mon niveau de français qui apparemment ne vole pas très hauts !
Sinon, que pensez vous des personnages ? Leurs caractères ? Leurs relations ?
Je sais que je pose ces questions en début d'histoire mais vue que je compte adapter cette histoire en version Roman, j'aimerais savoir si il y a des choses à modifier.
Merci d'avance et gros bisous !
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...