Dix huit heures avaient sonner depuis une dizaine de minutes et quelques membres des Serpents attendaient en compagnie de Camille et Jennyfer que les autres arrivent.
Quand les quelques retardataires furent présent, Camille les plaça devant elle. Ils étaient assit à même le sol, la regardant avec des yeux d'enfants impatient._ Point important, dont on reparlera plus en profondeur à la fin, commença la brune, WeatherBee et Reggie ont discutés. Mon frère a réussi à convaincre le principal qu'il serait plus sage de vous faire porter un uniforme, parce qu'ils ne veulent plus voir vos blousons...
_ Quoi ? S'étouffa Fangs
_ Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper de ça ! Les rassura Jennyfer
_ Sinon, pour votre intégration au sein du lycée, on va faire simple. Tout les week-ends rendez-vous chez Pop pour vos cours, le matin de dix heure à midi les secondes auront cours avec Jennyfer Anderson, commença Camille en regardant sa feuille, de quinze heure à dix-sept heures les terminales seront avec Elizabeth Cooper et enfin, de dix-sept heure trente à dix-neuf heures trente ce seront les première avec moi comme prof.
_ Tu crois que Betty est bien placé pour apprendre aux terminales ? Demanda Jughead
_ On parle d'Elizabeth Cooper, elle est plus intelligente que n'importe qui ! Ricana Jennyfer
_ Autre sujet; vous devez tous être inscrit à minimum une activité extra scolaire pour vous "intégrer" entièrement selon le principal, dit Camille en faisant signe à Jennyfer de venir à ses côtés. Alors Jennyfer à eu une merveilleuse idée !
_ Vue que j'pense pas que faire partie d'un club puisse réellement vous intéressez, j'ai pensé que créer votre propre club pourrez être mieux.
_ Et à quoi servirait ce club ? Demanda Gabrielle
_ En apparence, il ressemblerait à un club de jeu de plateau lambda. Mais en réalité ce serait le moment où vous pourriez tous être réunis pour parler tous ensemble sans que le gens ne puisse réellement vous faire chier, expliqua mademoiselle Anderson.
_ C'est une bonne idée, répondit Jughead.
_ On a une semaine pour officialiser le club alors vous avez une semaine pour réfléchir à un nom, fini par dire Jennyfer en allant s'asseoir.
_ Ça, ça veut également dire que vous ne pouvez plus vous déplacer tous ensemble, dit Camille alors que certains l'assassiner du regard. Et ne me regarder pas comme ça ! Reprit-elle avec autorité. Si vous êtes tous ensemble les Bulldogs et les Vixen's pourront plus facilement vous attaquez alors que si vous êtes séparer, ils ne sauront pas à qui s'en prendre.
_ Ça veut dire quoi ? Qu'on doit se déplace en groupe de quatre ou cinq ? L'interrogea Fangs
_ C'est ça ! Dit Camille. Et pour finir, on va revenir sur le sujet des tenues. De ce que je sais, ils n'ont pas encore les uniformes mais ça ne devrait pas tarder et vos tatouages ne pourront plus être visible.
_ Quoi ? On doit renier qui on est ? S'exclama Antoinette
_ Pour l'instant non, mais je sais qu'ils ne veulent aucune trace de serpent sur vous, sourit Jennyfer.
_ Mais vous devez résistez, ne reniez pas qui vous êtes pour eux. Vous êtes des Serpents et vous en êtes fière alors si ils vous impose un uniforme, on trouvera un moyen de si opposer et d'afficher qui vous êtes, dit Camille. Bon, on a terminé, on se voit demain matin !Sur ces paroles, tout le monde quitta peu à peu la pièce et Gabrielle, Toni et Camille rentrèrent jusqu'à chez la NorthSider.
La maison était vide, Reginald était chez Chuck pour une réunion des Bulldogs alors que monsieur et madame Mantle étaient en voyages d'affaires.
Les trois jeunes filles commandèrent de quoi manger dans une petite pizzeria puis elles partirent se mettre en pyjama avant d'être livrer et de manger devant un film.
Elles passèrent leur soirée à regarder des films en mangeant et parlant, mais surtout en riant. Ce genre de soirée étaient parfaite aux yeux de Camille qui, malgré le fait de les connaître depuis peu, aimait énormément les deux SouthSide Serpents.Le lendemain matin, les trois filles déjeunerèrent puis allèrent jusqu'à la salle de bain se laver les dents avant que Toni ne se glisse sous la douche. Pendant ce temps, Camille et Gabrielle allèrent dans la chambre de la propriétaire et l'invité s'assit sur le lit tandis que son amie fouillait son armoire.
Elle avait finalement choisit une salopette robe de couleur blanche accompagner d'un sous-pull noir, d'un collant noir transparent et de bottine blanches. Elle apporta la tenue à Toni puis retourna dans sa chambre en ordonnant à Gabrielle de se lisser les cheveux alors qu'elle lui préparer sa tenue : un jean clair taille haute avec un petit haut rose pâle avec des volants en tulles et de sneakers blanches. Toni revint alors et Gabrielle prit sa place dans la salle de bain.
Camille fit deux tresses à Toni et lui mit une légère couche de mascara suivit d'un gloss rosé. Elle finit par se choisir une jupe patineuse blanche ainsi qu'un body rouge à col rouler puis elle accompagna le tout avec des bottes grise s'arrêtant juste en dessous de son genoux et la grandissant de cinq petit centimètre.
Elle prit finalement la place de Gabrielle et se doucha avant de se boucler les cheveux et de retourner au près de ses deux amies. Elle mit une couche de mascara et de gloss rosé à Gabrielle puis se fit la même chose avant d'enfiler une veste en cuire blanche tandis que ses deux amies enfilèrent leur veste de Serpent.Quand elles arrivèrent au lycée, sous les yeux attentifs de tout les adolescents, elles rejoignirent directement le reste de la bande où Jennyfer c'était déjà incruster et discuter avec Fangs et Sweet Pea. Elles allèrent avec eux et ils se mirent à discuter avant que quelqu'un ne vienne les interrompre en posant sa main sur l'épaule de Camille qui se retourna pour apercevoir Chuck accompagner de deux footballeurs.
_ Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda Camille en regardant le métisse dans les yeux
_ Faut qu'on te parle en privez Mantle ! Dit Chuck Clayton
_ Si vous avez quelques choses à me dire, vous le faites ici et maintenant ! Leur répondit la petite brune en croisant les bras sur sa poitrine
_ Très bien, commença Chuck en dévisageant ses nouveaux amis. On veut plus que tu traînes avec eux !
_ T'as pas du comprendre un truc durant tout ce temps, ricana amèrement Camille. Moi on ne me donne pas d'ordre Clayton !
_ Et toi t'as toujours pas comprit que quand je dis quelques choses on obéit ! S'énerva le footballeur en attrapant son bras et en le serrant
_ Lâche-moi, grogna la fille Mantle, mais il ne bougea pas. Lâche-moi.
_ Je crois qu'elle t'a dit de la lâcher, dit une voix grave derrière eux, leur faisant lever la tête.
_ De quoi tu te mêle ? Demanda sèchement le garçon
_ C'est bon Sweet Pea, dit Camille en affichant un sourire mesquin. Aller juste me chercher Reginald.
_ Ton frère est déjà au courant, dit un des gars alors que le visage de Chuck perdait en assurance.
_ Ça m'étonnerait fort parce que mon chère jumeau ne veut pas que ces chiens me touchent alors soit vous me lâcher tout de suite soit vous passez un sale quart d'heure. Vous préférez quoi ? Leur demanda durement la brune avant que Chuck ne la lâche
_ Arrête juste de traîner avec eux, la prévient Chuck en se barrant.
_ Rappelez moi de tuer les Bulldogs, dit Camille au Serpents avant de repartir dans une discussion avec ses amis.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfiction《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...