Cela faisait une semaine que la fusillade du Wyrm avait eu lieu. Nous avions vue le shérif venir interroger tout le SouthSide et principalement les alentours du Wyrm à la recherche d'information pouvant nous faire tomber, mais heureusement pour nous, une grande partie du SouthSide était de notre côté dans cette guerre.
Quand au Ghoulies, nous n'avions plus de nouvel d'eux, pour notre plus grand plaisir mais aussi notre plus grande frayeur. A par si Keller les avait mit en cellule, cela signifiait forcément quelques choses, mais nous espérions tous que le shérif les avait garder avec lui._ Camille, t'es avec nous ? Me demanda Cheryl en secouant sa main devant mon visage
_ Désolé, j'étais ailleurs, soupirais-je en me frottant les yeux comme pour me réveiller.
_ Tu pensais à quoi ? Me demanda mon petit ami en posant sa main sur ma cuisse
_ Vous pensez que ça signifie quoi ce silence radio de la part des Ghoulies ? Demandais-je
_ Camille, arrête de t'inquiéter, me souri Toni en posant sa main sur la mienne. Le shérif a dit à FP qu'il nous préviendrait quand il relâcherait les Ghoulies.Je soupirais en souriant à ma jumelle. Je n'avais aucune confiance en Keller, si il pouvait tous nous voir disparaitre, il serait heureux. Comme beaucoup de NorthSider d'ailleurs...
_ Qu'est-ce que vous foutez encore ici ? S'exclama FP en entrant dans le bar
_ Bah, on parle, répondit Jughead à son père comme si c'était évident.
_ Et les cours ? C'est en option ? Renchérit Forsythe en croisant les bras sur son torse
_ On reprendra les cours lundi, en même temps que les autres... soupirais-je en ayant aucunement hâte de retourner au lycée
_ Vous avez intérêt ! Nous menaça Jones en nous foudroyant du regard avant de monter dans son bureauJe roulais des yeux en ricanant légèrement face à la pseudo menace d'FP. Comme si il était capable de nous faire du mal, à nous... il le regretterait immédiatement.
_ Les jeunes, intervint Georges en venant vers notre table, y a une bande de mec qui veut vous voir.
_ Ils ressemblent à quoi c'est mec ? Demanda Betty en penchant sa tête sur le côté
_ Des sportifs, ils ont des vestes bleus et jaunes, nous expliqua le vieillard.
_ Merci Georges, dis-je en me levant de ma chaise.Quand ma jambe gauche toucha le sol, une grimace s'installa sur mon visage suite à ma blessure provenant de la fusillade. Si je revoyais ces connards de Ghoulies, ils étaient sûr d'être tous morts.
Pea passa alors son bras autour de mes épaules en me souriant, avant que l'on ne parte tous vers l'entré du bar. Je me demandais bien ce que nous voulaient les Bulldogs..._ Vous voulez quoi ? Demanda Gabrielle en poussant les portes de l'établissement
_ On... on voudrait s'excuser... soupira Reggie en se grattant la nuque
_ Vous excusez ? Demanda Christopher en fronçant les sourcils
_ Ouais... continua Archie. On c'est rendu compte qu'on s'en était prit au mauvaise personne durant tout ce temps et on s'en veut.
_ Tu sais Andrews, vos excuse ne nous font rien, répondis-je en croisant les bras sur ma poitrine. C'est pas parce qu'aujourd'hui vous êtes désolé que demain ce sera le cas; qui nous dit que vous n'allez pas recommencer à vous en prendre à nous ? Et puis les autres ? Tu crois qu'ils vont venir s'excusez pour toute les vacheries qu'ils nous ont fait ?
_ On s'en prendra plus jamais à vous, souffla Clayton en nous foudroyant quand même du regard.
_ C'est pas parce que vous nous avez aider durant cette guerre que tout est oublier, expliqua Jughead.Les chiens nous regardèrent en soupirant même si Reggie me souri doucement, avant de faire demi-tour, prêt à quitter le SouthSide.
_ On veut bien pardonner, dis-je soudainement après avoir regarder mes amis. Mais c'est pas pour autant qu'on oublie.
_ Merci, me répondit Reggie en nous souriant.Ils finirent tout de même par partir et on décida tous de rentrer chez nous, j'embrassais donc Sweety avant de partir avec Toni vers chez notre grand-père. Après quelques jours de réflexions, j'avais accepté la proposition de Thomas pour venir passer quelques temps avec lui et Toni.
_ A l'origine, tu sais comment voulez m'appeler les parents ? Demandais-je à ma jumelle
_ Grand-père m'a dit que tu devais t'appeler Antonella, me souri la brune. Il t'avait d'ailleurs appeler comme ça mais les Mantle on préférer t'appeler Camille.
_ Antoinette et Antonella, ça sonne bien... dis-je à Toni avant que l'on se mette à ricaner
_ En vrai, ils avaient quand même de drôle de goût les parents, ricana ma jumelle.On se souri une dernière fois avant d'entré dans la petite maison des Topaz. Notre grand-père était assit dans le canapé avec une femme devant être un tout petit peu plus jeune que lui, et tout deux rigoler. Ils se stoppèrent en nous voyant et Thomas nous souri en nous faisant signe d'approcher.
_ Bonjour, souriais-je à la femme alors que Toni faisait de même.
_ Les filles, je vous présente Marianne, une amie, nous souri grand-père. Marianne, voici Toni et Camille, mes petites filles.
_ Enchanté, dit la femme avec un tendre sourire.
_ Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? Demanda Toni en s'asseyant sur un fauteil
_ Depuis le lycée, souri Marianne en regardant Thomas avec amour.
_ Les filles... Marianne m'a proposé de... de venir vivre avec elle... dit soudainement Thomas
_ Quoi ? Nous s'exclamons-nous
_ Je... nous sommes en semble depuis longtemps mais... mais je n'osais pas vous le dire... expliqua-t-il
_ C'est super pour toi grand-père mais... on vient tout juste de retrouver Camille, tu vas déjà partir ? Demanda Toni avec tristesse. Et puis, j'vais me retrouver seule moi...
_ Ne t'inquiète pas Antoinette, je ne pars pas tout de suite, j'attendrais quelques mois avant d'aller vivre avec Marianne.
_ On habitera cas quelques rues d'ici, expliqua Marianne.
_ Et puis, vous pourriez emménager ensemble ? Nous proposa Thomas. Je vous laisse le temps de réfléchir, si vous ne vous sentez pas prête, je repousserais mon départ mais cela fait longtemps que nous en parlons Marianne et moi.On sourit à grand-père avant de partir vers la chambre de Toni. Même si j'étais persuadé que Pea ne prendrait pas mal le fait que j'emménage avec Antoinette, ça me faisait bizarre d'y penser.
_ Ca va ? Demandais-je à Toni en m'allongeant à ses côtés sur le lit
_ Oui... mais ça va faire bizarre de plus voir grand-père tout les jours, me dit la brune. J'ai toujours vécu qu'avec lui alors me retrouver seule du jour au lendemain...
_ Tu seras pas seule si j'viens vivre ici, lui dis-je en souriant.
_ Mais Pea ? Tu vis déjà avec lui...
_ Il comprendra, et puis, on se verra encore tout les jours lui et moi, faut pas croire... ricanais-je. Et puis, on pourra rattraper le temps perdu !Toni me souri avant de me prendre dans ses bras.
------------
_____________Hey !
Desole de pas avoir pu poster hier, j'ai eu quelques problèmes perso.
Sinon, mercredi sortira le dernier chapitre, et je vous annonce qu'au mois de novembre sortira le tome 2.
Je vous annonce aussi que "Lies" est inscrit aux wattys 2020.
Bisous !
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfiction《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...