La mâtinée venait de ce terminait et nous partions déjeuner en compagnie de Mélanie qui était heureuse d'enfin nous revoir après tout ce temps. On s'asseyait finalement en plein milieu du self en collant deux table de quatre étant donner qu'on était huit.
Alors que l'on commençait à déjeuner en discutant et en riant, une personne se plaça face à notre table._ Camille, faut qu'on parle ! S'exclama la voix de Cheryl Blossom
_ Assis-toi, lui répondit la brune en montrant la place à mes côtés.La rousse me dévisagea puis dévisagea la petite place à mes côtés avant que son regard ne revienne sur moi et qu'elle me face signe de ma décaler vers Mélanie, ce que je fis en levant les yeux au ciel.
_ De quoi voulais-tu parler ? Questionna Camille, affichant un regard sérieux
_ Il faut que tu refasse une nouvelle chorographie, annonça brutalement Cheryl, déclenchant une toux chez Camille.
_ Quoi ? Mais pourquoi ? J'ai passer du temps à la créer ! S'exclama la brune après plusieurs minutes à tousser
_ Je sais mais Chloé a abandonner les Vixen's, répondit Cheryl, à la fois nerveuse et énervée. T'as chorégraphie est faite pour vingt personne et non dix-neuf...
_ On a cas trouver une nouvelle Vixen's ? Proposa Gabrielle
_ J'ai déjà fait passer des sélections mais aucune d'elles n'est compétente et les autres ne veulent pas être dirigé par moi, expliqua la rousse en roulant des yeux.
_ Bah... y'a Mél... proposa Fangs en montrant notre amie
_ Qui ? Demanda Cheryl, quelque peu hautainement
_ Mélanie Jansen, se présenta la brune en souriant.
_ Cheryl Blossom, se présenta la rousse. Tu sais danser ? Tu es souple ? Tu sais bouger tes bras en synchronisation avec tes jambes ?
_ Au pire, on lui fait passer des sélections ? Soupira Camille en roulant des yeux
_ On a plus le temps, le match est mercredi alors cet après-midi et demain après-midi c'est entraînement avec l'accord de WeatherBee, s'exclama Cheryl. Maintenant répond qu'on aille s'entraîner ou refaire la chorée !
_ Oui, je sais danser, être synchro et je suis souple, soupira Mél.
_ Super, alors on y va !Sans nous laisser le temps de répondre, Cheryl quitta la table en nous faisant signe de la suivre ce que l'on fit en faisant signe aux gars alors que Camille leur disait de nous attendre devant le lycée ce soir.
Quand l'entraînement fut terminé, on alla aux vestiaires nous changer. Plus beaucoup de fille étaient présentes, à l'exception de Cheryl et mes trois amies._ Cheryl, tu viens manger avec nous chez Pop's ? Proposa Camille, souriant à la rousse
_ Non merci, répondit-elle en partant, offrant un léger sourire à la fille Mantle.
_ Pourquoi tu lui as proposé ? Elle déteste les Serpents et c'est une connasse ! Dit Gabrielle
_ C'est parent l'ont élever de façon à c'qu'elle n'aime qu'elle et j'aimerais l'aider, expliqua Camille en enfilant son haut. Elle a besoin d'aide, besoin que quelqu'un lui montre ce qu'est l'amitié et lui prouve qu'elle n'est pas la peste que tout le monde pense qu'elle est.
_ Mais pourquoi tu veux l'aider ? Demandais-je, intriguée par son envie d'aider la rousse
_ Quand on était petites, Cheryl était différente de celle qu'elle est aujourd'hui. On était amie, j'étais même une de ses deux seules amies étant donner la peur que les gens avaient en sachant qui étaient ses parents. La Cheryl qu'elle montre aujourd'hui n'est autre qu'un personnage, expliqua Camille, attristée par la situation. A part Jason, Alison et moi, personne n'a donner d'amour à Cheryl alors quand sa mère l'a empêcher de parler à Alison ainsi qu'à moi puis que Jason est mort, elle a cru que personne ne l'aimait et sa mère l'a convaincu qu'elle était un monstre.
_ Oh... fut la simple chose que pu dire Mélanie
_ Mais pourquoi sa mère l'a empêcher de vous parler ? Demandais-je perdu
_ Parce qu'elle a essayer d'embrasser à Alison, répondit Camille en soufflant. A ce moment, j'ai pas pue l'aider alors je veux me rattraper et l'aider maintenant.Camille finit par nous sourire puis on quitta la salle après lui avoir promis de ne rien dire. Quand on arriva, les garçons étaient en pleine discussion alors que Jughead était introuvable, le brun étant sûrement partie avec sa copine, et Camille courra se réfugier dans les bras de son copain alors que Gabrielle se diriger souriante vers Christopher et que Mélanie sautait sur le dos de Fangs, le faisant perdre l'équilibre et par conséquence tomber.
De loin, j'aperçu Cheryl assise sur un banc, attendant visiblement quelqu'un. Je décidais donc d'aller vers alors que Camille me faisait un sourire suivit d'un signe de tête._ Ça va ? Demandais-je en m'asseyant à ses côtés
_ Très bien, dit-elle sarcastiquement, m'offrant un sourire hypocrite.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je, lui souriant sincèrement
_ Rien, s'exaspéra-t-elle en roulant des yeux.
_ Tu peux me le dire, j'vais pas tu juger, lui dis-je gentiment.
_ Arrête de mentir, je sais que t'es venue te foutre de moi ! Répondit-elle sèchement
_ Pas du tout, dis-je précipitamment en bégayant légèrement.
_ Alors pourquoi t'es stupide amis nous regarde en souriant ? Tu m'prends pour une idiote ou quoi ? Maintenant dégage, siffla-t-elle, m'assassinant du regard.
_ Tu sais, à la base j'venais réellement savoir ce que t'avais, dis-je ne me levant. Mais bon, passe une bonne soirée.Puis je partie rejoindre les autres en soufflant . Pourquoi ils étaient obligé de nous fixer ces idiots ? J'en ai marre !
Et puis, pourquoi il faut qu'elle soit aussi méfiante ? C'est un secret pour aucun des Serpents qu'elle me plaît, surtout vue mon niveau de discrétion frôlant les zéros, selon Jughead et FP, alors pourquoi elle peut pas me laisser au moins lui parler ?_ On peut y aller, soupirais-je en montant dans la voiture de Chris avec Gabrielle
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfiction《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...