_ Je croyais que vous deviez chercher des trucs compromettant tes parents, alors qu'est-ce que ce dossier fout ici ? Demanda Jughead en faisant les cents pas dans la chambre de Toni
_ On a rien trouvé d'autre, si ils ont des trucs à cacher il n'y a rien là-bas, dis-je, rongeant mon ongle d'anxiété. Et puis, j'avais besoin de savoir pourquoi mes parents avaient un dossier avec mon nom ?Le brun souffla mais mon petit ami passa son bras autour de mes épaules comme pour me rassurer alors que les autres s'asseyaient.
_ Tu veux que je l'ouvre ? Me demanda Betty
_ J'vais le faire, ça doit pas être bien grave, tentais-je de me rassurer.J'attrapais le dossier et l'ouvrais, tout un tas de papier si trouvait mais tous disaient la même chose, d'une façon ou d'une autre.
Seize ans, j'avais vécu seize ans dans le mensonge, entourer d'hypocrite qui faisait semblant d'être ma famille. J'avais vécu seize ans dans une baraque sans savoir que les gens qui vivaient avec moi n'étaient autre que des menteurs._ Cam... Cam ! S'écria Toni en secouant sa main devant mon visage
_ Ou.. oui... dis-je complètement ailleurs
_ Putain, y a quoi dans ce dossier ? Demanda brutalement Sweet Pea
_ Je.. euh... bégeyais-je
_ Oh merde... s'exclama Gabrielle qui lisait au dessus de mon épaule avant de me prendre rapidement dans ses bras et de faire accidentellement tomber le dossier
_ Y a quoi de marquer dans ce foutu dossier ? S'énerva Jughead
_ Ils... ils ont jamais cessé de me mentir, dis-je avant de me levais pour commencer à faire les cent pas.
_ Bon, Betty regarde se foutu dossier ! S'exclama Mélanie alors que j'entendais le bruit du papier
_ Merde ! S'écria la blonde alors que mes sanglots redoubler
_ Quoi ? S'exclamèrent Fangs et Pea impatients
_ Elle... elle a été adopter... dit mon amie la voix tremblante
_ Attends... quoi ? S'étouffa Fangs
_ Moi... je voulais qui... qu'ils arrêtent de.. de me contrôler je... je voulais pas que... que toute ma vie se... se brise... dis-je, ma respiration commençant à devenir difficileMes oreilles se mirent petit à petit à bourdonner, ma vue se troubla d'avantage malgré les larmes et mon souffle se fit de plus en plus saccader. Je me sentis commencer à partir à la renverse mais Jughead me retint et me porta jusqu'au lit de Toni avant que je n'entendes plus rien et que le noir ne m'envahisse.
_ Mais pourquoi elle c'est évanoui ? Demanda une voix familière
_ Fangs, c'est la vingtième fois que tu me le demandes alors après cette énième réponse, tu la ferme, ordonna une voix féminine.
_ Oui Betty, souffla Fangs d'une voix boudeuse.
_ Camille c'est évanoui sous l'émotion qui était beaucoup trop forte pour elle, expliqua la blonde.
_ En gros, c'est comme quand tu t'es évanoui en voyant le serpent qui devait te mordre lors de ton initiation, ria Toni.
_ Fermez-là, ordonnais-je en ouvrant les yeux avant de les refermer subitement. Et éteignez cette foutu lumière !
_ Tu nous as fait peur pauvre conne, me gronda Gabrielle en me prenant dans ses bras.
_ Tu te souviens de ce qui c'est passé ? Me demanda Jughead
_ Malheureusement oui, soupirais-je en sentant les larmes monter.Je passais rapidement mes paumes sur mon visage, faisant disparaître les perles salé qui menacé de couler d'une seconde à l'autre et m'asseayais sur le lit, Toni et Gabrielle assises à mes côtés.
_ Y avait quoi d'autre dans le dossier ? Demandais-je
_ Camille, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de parler de ça maintenant, me conseilla Mélanie.
_ Je veux savoir, insistais-je.
_ On sait mais t'es pas en état, continua Fangs.
_ Vous comprenez pas, m'exclamais-je en ne sachant plus quoi en penser. Je ne cherchais pas ce genre de chose à l'origine mais j'ai trouvé ce dossier qui n'est qu'une petite pièce de se foutu puzzle qu'est ma vie, alors j'ai besoin de savoir ce qu'il y a dans ce dossier !Tous soupirèrent mais Jughead finit par me tendre une feuille qui avait été donner par l'orphelina dans lequel j'étais avant d'être adopter par la famille Mantle. Dessus était indiquer plusieurs renseignement concernant l'endroit, le jour, mon âge et la personne qui m'a faite adopter.
_ C'est soeur Woodhouse qui m'a faite adopter ? C'est cette timbré qui c'est occupé de moi alors que j'avais seulement quatre mois ? M'exclamais-je, hors de moi
_ Cam, calme toi ! Gronda Mélanie
_ Il faut que je parle à cette folle, dis-je alors que tous me dévisagèrent. Il faut que j'aille chez les Soeur De La Sainte Miséricorde !
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...