9|Camille Mantle

2.9K 154 6
                                    

   En ce magnifique lundi matin, j'arrivais en compagnie de Sweet Pea au lycée. Tout le monde nous regardaient en chuchotant plus ou moins discrètement ce qui me fit rouler des yeux. Pea avait son bras autour de mes épaules alors que mon bras était enrouler autour de sa taille et par chance, grâce à mes magnifiques bottines à talons, je ne ressemblais pas à une naine en étant à ses côtés.

_ Comment vont les tourtereaux? Demanda hypocritement mon jumeau en se plaçant face à moi
_ Qu'es-ce que tu veux Reginald ? Lui demandais-je en soufflant
_ Je venais juste voir comment aller ma petite sœur qui n'est pas rentrée de toute le weekend et qui n'a donner de nouvelle à personne ! Tu étais chez lui tout ce temps ? Demanda-t-il durement
_ Premièrement Reginald Mantle, je ne suis pas ta petite sœur pour la simple et bonne raison que je suis née avant toi, deuxièmement, lui comme tu le dis si bien, à un nom et ce nom est Sweet Pea. Et troisièmement frangin, j'ai passé tout mon weekend chez mon petit copain. Tu as quelque chose à rajouter où on peut rejoindre nos amis ?

   Mon frère ne répliqua rien, son cerveau étant probablement trop lent pour tout comprendre, et nous recommencions à marcher jusqu'au Serpent. Chaque matin, j'avais accepté qu'ils restent tous ensemble, mais je les avais obligé à rester en groupe de six, maximum, le reste de la journée. Plus ils étaient dispersés, moins les chiens de la casse savaient à qui ils voulaient réellement s'en prendre. 

_ Il vous voulait quoi ? nous demanda Jughead en m'embrassant le front
_ Faire son reloue, soupirais-je en me blottissant contre Pea. Les filles, vous venez avec moi chercher ma veste dans mon casier ? 

   Toni, Gabrielle et Jennyfer acceptèrent. J'embrassais alors chastement les lèvres de Pea pour bien faire chier mon frère qui nous lançait des regards noirs, puis nous partions jusqu'à mon casier en riant. Jennyfer nous avait raconter que son weekend avec ses parents avait été horrible; ils l'avaient forcer à venir avec eux à des forums de métier qui se déroulaient à Toronto, ils y étaient donc parti samedi matin est elle avait  du prendre le train pour rentrer donner son cours car ses parents étaient contre. Toni et Gabrielle avaient passer leur dimanche ensemble au Wyrm à servir et à jouer au billard en compagnie de Fangs car Pea l'avait abandonner pour rester avec moi. 

_ Du coup, vous avez fait quoi hier tout les deux ? Demanda Jenny de façon perverse
_ On a rien fait Jen alors range tes idées stupide, soupirais-je en effilant ma veste en jean, un mince sourire aux lèvres. On a simplement passer toute une journée tout les deux, maintenant que tout le monde est au courant, on a plus a ce cacher et on a pu se promener.
_ Mais pourquoi vous avez attendu un mois pour le dire à tout le monde ? Continua ma meilleure amie, légèrement blessé de ne pas avoir été mise au courant avant

   Il était vrai que j'avais finalement décidé de ne pas dire la vérité à Jennyfer après en avoir discuter un long moment avec mon faux copains. Si jamais Reggie se servait des sentiments qu'elle avait pour lui, elle serait capable de lui balancer et j'avais aucunement envie d'avoir à sortir avec un type que je ne connaissais pas. 

_ Avec tout ce qu'il se passait entre le SouthSide et le NorthSide, on voulait éviter d'en rajouter une couche et de créer plus d'ennuie aux Serpents. Et si on était pas tomber sur mes parents, personnes ne le saurais parce qu'il y a encore trop de tension.

   Magnifique discoure mademoiselle Mantle, je m'applaudissais mentalement ! On avait passé une heure à réfléchir à ce que l'on pourrait dire car on savait d'avance qu'il y aurait des gens qui nous poserait la question, Jennyfer était d'ailleurs la deuxième personne à avoir demander, Jared étant la première.
   Quand la sonnerie retentissait, nous décidions qu'il valait mieux aller en cours sans attendre les gars, j'avais pas du tout envie d'entendre les remarques stupide que le prof de science, qui déteste les Serpents, pourrait sortir. Une fois assise à ma place avec les deux Serpents derrière moi et la brune devant moi, j'attendis patiemment que mon faux petit copain arrive pour pouvoir faire chier les Bulldogs et malgré tout, faire chier le prof.

_ Vous êtes en retard messieurs ! S'exclama hautainement le prof
_ Baissez d'un ton m'sieur, on sait tous que vous flippez rien que de les voir ! s'exclama Bradley en faisant rire les Serpents et moi
_ Je ne vous permets pas monsieur Hochkok ! Répondit le prof. De toute façon vous serez tous coller pour manque de respect !

Et c'était à moi d'intervenir. Je me levais lentement alors que les autres s'asseyait et me dirigeais calmement jusqu'au prof sous les regards interrogateurs des personnes présente dans la pièce. Je finis par me positionner juste face au prof en souriant machiavéliquement.

_ Retournez-vous asseoir immédiatement ! S'écria le prof énervé
_ Si vous continuez de crier, vous risquez d'alerter le proviseur et je ne crois pas qu'il sera heureux de voir une élève pleurer parce que son professeur l'a humilier, lui chuchotais-je en faisant des yeux innocents. Oh, mais c'est vrai que vous l'avez déjà fait ! C'est même pour ça que vous avez démissionner du lycée de Greendale ! Vous croyez que le principale sera content d'apprendre le pourquoi du comment vous vous êtes retrouver ici ? Moi je ne crois pas. Et je suis même sûr que vous irez en prison quand Keller apprendra que vous le faites même ici et à plusieurs élèves qui ont un gros manque de confiance en eux. 
_ Qu'es-ce que vous voulez ? demanda sèchement le prof
_ Vous annulez la colle de mes amis et vous arrêtez ce que vous faites, où vous perdrez tout !
_ Vous savez que menacer est puni par la loi ? S'écria le prof alors que j'étais de nouveau à ma place
_ Ce que vous faites devrait également être puni par la loi, et pourtant, vous êtes encore ici et non derrière les barreaux alors me poussez pas à bout.

   J'arrive à voir de la peur mélanger à de la colère dans son regards. Vous appelez ça du chantage, pour j'appelle ça une arme d'auto-défense. Une arme que j'avais depuis que j'étais petite, époque à laquelle je n'avais aucun ami et où les autres se moquaient de moi. Je m'étais alors mise à écouter tout ce que les autres disaient et je me servais de leurs secrets pour avoir ce que je voulais, et pour ne pas être embêtais.

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant