_ Debout ! S'exclama Camille en sautant sur son copain
_ Laisse-moi dormir... grogna se dernier en la poussant
_ Aller Pea ! T'as déjà rater deux semaines de cours, si tu viens pas tu risque d'être dans la grosse merde ! Continua la brune
_ M'en fous, soupira-t-il.
_ Tu t'en fous peut-être mais n'oublie pas que si tu te fais virer tu seras transférer au lycée de Greendale, insista la fille Mantle. Et puis, y a une nouvelle élève qui va intégrer Riverdale High et je suis quasiment sur que sa venu va te faire plaisir !
_ C'est qui ? Questionna le garçon
_ Si tu viens en cours avec moi tu pourras le savoir, lui souri la jeune fille avant de partir vers la salle de bain.Le garçon soupira mais finit par se lever et alla petit déjeuner alors que sa copine se préparer pour cette nouvelle journée de cours mais également cette nouvelle semaine. Quand Camille ressortie de la pièce, Sweet Pea prit sa place et elle partie petit déjeuner.
Une fois prêt, il ressorti de la pièce et observa la jeune fille qui était accouder à la table, assise sur le canapé et regardant les nouvelles sur son portable. Elle portait un jean taille haute de couleur noir ainsi qu'un t-shirt transparent en résille noir à travers lequel on pouvait apercevoir une brassière de la même couleur décorer de rose rouge, elle avait accompagné le tout de bottine à talons avec lasser et d'un perfecto ainsi que des bijoux qu'elle avait emprunter à Gabrielle._ T'es grave sexy, siffla Pea alors que sa copine levait les yeux au ciel en rougissant.
_ Ta gueule, marmonna-t-elle en attrapant son sac, on y va ?
_ Ouais...Les deux jeunes sortirent de leur mobil-home et montèrent sur la moto du brun avant qu'il ne démarre en direction de leur lycée où les attendaient leurs amis.
Comme à son habitude, la brune pris ses deux amies dans ses bras avant de faire la bise aux garçons, tandis que Pea saluait tout le monde d'un signe de main._ Alors ? T'avais quoi de si important à nous dire ? Questionna Christopher, commençant à s'impatienter
_ Faut qu'on aille à l'intérieur, elle devrait pas tarder à sortit du bureau du principal, expliqua la jeune fille.
_ Mais de qui tu parles ? Demanda Jughead
_ Venez et vous saurez ! S'exclama la brune, un sourire illuminant son visagePuis, sans laisser le temps aux autres de répondre, elle partie en direction du bâtiment laissant ses amis soupiraient face à son comportement. Rapidement, ils la suivirent, voulant tout de même savoir ce qui la rendait si euphorique de si bon matin.
_ Ralenti pauvre conne ! S'exclama Toni, attirant l'attention de tout les lycéens
_ Plus vite, allez ! S'écria Camille alors qu'elle était déjà devant le bureau de WeatherBee
_ J'vais la buter, grogna Gabrielle. Bon, qu'es-ce qui ce passe à la fin ?
_ Trente seconde, souffla Camille en fixant la porte qui s'ouvrait.
_ Au revoir monsieur, dit une jeune femme en fermant la porte, s'empressant de serrer Camille dans ses bras. Encore merci Camille, j'sais pas ce que j'aurais fait sans toi !
_ Mélanie ? S'étonnèrent Fangs et Gabrielle
_ Surprise, sourirent les deux adolescentes.
_ Mais comment ça se fait que tu sois là ? Demanda Toni en la prenant dans ses bras
_ C'est grâce à Camille, répondit Mélanie. D'ailleurs, je sais toujours pas comment elle à fait !
_ Bah, j'me faisais chier durant ses deux semaines sans ses deux crétins, du coup j'ai eu l'idée de fouiller vos portables à la recherche de truc passionnant... commença Camille
_ Comment ça t'as fouiller nos portables ? S'étouffa Christopher
_ J'vous avais dit de mettre un code, soupira Jughead.
_ J'ai aussi fouiller le tiens Jughead, crois pas que je ne connaisse pas ton code, lui souri la brune, et d'ailleurs Chris, j'adore ton fond d'écran ! Vous étiez classe ton frère et toi quand vous étiez petit, surtout à poil dans le jardin ! Enchaîna la fille Mantle, se moquant ouvertement de son ami
_ Bon, continue ! S'exclama Toni, mordant sa lèvre inférieur pour ne pas rire
_ Bref, j'ai finalement trouver le numéro de Mélanie et j'ai décider de l'enregistrer dans mon tél et de lui parler pour savoir qui elle était. Puis de fil en aiguilles j'ai appris qu'elle était à Greendale à cause de McCoy et du coup, je l'ai ramener ici ! Heureusement que la maire me doit des servies.
_ T'es un génie meuf ! S'exclama Fangs en prenant Camille dans ses bras
_ Je sais, je sais, se vanta la fille Mantle.Il finit par la lâcher et passa son bras autour des épaules de la nouvelle venue qui souriait, ravie d'avoir retrouver sa famille. Alors qu'ils se mettaient tous à discuter de la fête qu'ils feraient le soir au Wythe Wyrm, Chuck Clayton et Reggie Mantle arrivèrent vers eux, décidés à convaincre, une fois bonne fois pour toute, Camille de revenir vers eux.
_ Et les chiens de la casse reviennent, soupira Toni en passant son bras autour des épaules de Camille.
_ Mantle, tu présente pas ta copine ? Demanda Chuck, un sourire à la fois dragueur et pervers affiché sur son visage empli d'arrogance
_ Range ton vieux sourire de pervers Clayton, soupira Camille. Voici Mélanie Jansen, et Mél voici Chuck Clayton et Reginald Mantle, deux Bulldogs à la con.
_ Parle mieux Camille, grogna Reggie en foudroyant sa sœur du regard.
_ Houmaman, j'ai peur, ricana Camille en faisant rire les filles alors que les garçons tuer les NorthSider du regard. Maintenant, vous dégagez.
_ Avant on doit te parler, ordonna Reginald.Il ne laissa pas le temps à sa jumelle de répondre et l'attrapa par le poignet pour la tirer avec eux loin des autres Serpents. Malheureusement pour lui, la brune ne se laissa pas faire et retira brusquement l'emprise de son frère sur elle d'un coup d'épaule avant de le gifler le plus fort possible, attirant les regards surpris des gens autour d'eux.
_ J'ai pas pour habitude de te frapper, mais tire moi encore une fois de force avec vous et j'te jure que tu te recevras mon poing dans ta face, compris Reginald ? S'écria haineusement la brune alors que son jumeau acquiesçait, tenant sa joue endolori
Sans lui adresser un mot de plus, elle fit demi-tour et retourna vers ses amis en soupirant d'énervement.
_ Qu'est-ce qu'ils sont chiants, soupira la brune en se laissant tomber dans les bras de son copain.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfiction《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...