🎵: Belly Dancer- Imanbek, BYOR
Je savais que c'était une mauvaise idée.
C'est la phrase que je me lance lorsque nous franchissons les portes du club de Strip-tease « Sélection », en plein cœur de paris. Un club ultra branché dans lequel se mêlent ambiance de boîte de nuit, strip-tease et autres folies. Nous sommes passées chez Alice pour dessaouler un peu avant de nous préparer pour une vraie soirée de débauche. Un « enterrement de jeune fille spécial meilleure amie en détresse » m'avait-elle dit avec un sourire goguenard. Jupe jaune fluo, body et top transparent à étoile pour moi tandis que ma coéquipière de débauche avait enfilé une robe rose à motif psychédélique. Nous avons attendu minuit et demi pour commander un Uber. Et bien que je déteste prendre un de ces nouveaux taxis, ma bombe au poivre chaudement gardé au creux de ma main m'a permis de rester plus ou moins détendu.
Retour dans le brouhaha après quelques heures de calme, je regrette déjà de l'avoir suivi dans cet endroit. J'adore danser en boîte de nuit, mais les clubs de Strip-tease m'ont toujours mis mal à l'aise. Ces filles sont sublimes, sûres d'elles, se déhanchent avec de manière hyper sexy tandis que je bouge avec un balai en travers du cul.
J'aime danser, je n'ai pas dit que je savais danser.
Nous nous avançons dans la salle, parmi tables et serveuses en sous-vêtements. Alice me tient la main et nous dirige vers le bar, à gauche de l'entrée.
Je sens que je vais regretter toutes ces boissons demain matin...
- Deux mojitos ! je l'entends crier à l'intention du barman, au-dessus de la musique.
Je scanne la pièce du regard. L'ambiance n'a rien à voir avec les boîtes de nuit. La salle est sombre, teintée de rose et de rouge, des couleurs qui s'accordent parfaitement à l'univers du Strip-tease. Les filles sont habillées de sous-vêtements pailletés et font leur show en recevant des liasses de billets à leurs pieds. Je dois avouer que cela a quelques choses de fascinantes. Danser pour faire plaisir aux autres, hommes et femmes confondus. Et étonnement, je me sens excitée lorsque j'observe le corps parfait de ses femmes se mouvoir et le regard transpirant de sexe que certains hommes leur lancent. Je me demande ce que cela ferait de...
- Eh oh !
La main d'Alice s'agite devant mes yeux, coupant court à mes pensées. Ce lieu me rend complètement chèvre.
- Tiens, enchaine-t-elle en me renversant presque la boisson dessus. Suis-moi, on va danser !
J'écarquille les yeux de stupeur.
- Quoi ?
- Pas sur les barres, idiote ! Il y a une piste là-bas, me lance-t-elle en pointant un carré au sol pailleté sur lequel s'agglutine une cinquantaine de personnes.
Mes pieds me mènent d'eux-mêmes vers la piste, entourée de barre en métal auquel certaines filles se suspendent, les pieds en l'air. Je n'imagine pas le nombre de muscles qu'elles doivent utiliser pour danser comme ça. Alice me traine vers elle et nous commençons à nous déhancher, verre à la main. Nous les buvons rapidement avant de nous en débarrasser sur une table vide. La musique est sexy et entrainante, l'ambiance est électrique et je mentirais si je disais que je ne m'éclate pas. Finalement, c'est même mieux que les boites de nuit. Les shows plus discrets se déroulent dans une pièce adjacente, plus calme, derrière cette porte rouge en velours qui me fait de l'œil depuis tout à l'heure, mais nous restons sagement dans la première avec les dansent plus « classique ».
Mes jambes commencent à me faire mal et je hèle Alice en lui pointant une table vide du doigt. Mon corps se faufile au travers de la piste et j'arrive finalement à m'extirper de là. Mes boucles se collent à mon front transpirant et je récupère un verre d'eau à une serveuse qui passait par là pour me désaltérer. J'attache mes cheveux en un chignon rapide et observe la piste de danse de mon siège. Alice se déhanche sur un jeune asiatique qui doit tout juste avoir l'âge légal pour ce genre d'endroit, mais cela ne semble pas trop la déranger. De toute façon, je la surveille trop pour la laisser faire n'importe quoi avec n'importe qui. Je détourne le regard et m'attarde sur les danseuses. L'une d'elles me fait un clin d'œil et je lui souris en retour. Malgré mes tentatives, mes yeux sont attirés par cette porte rouge. Intriguée, je me lève, secoue rapidement mes jambes, m'avance vers la porte avec l'espoir- et l'envie- de la franchir.
- Désolée, vous ne pouvez pas entrer, me bloque un vigile baraqué.
Je me recule, résignée, et m'apprête à faire demi-tour lorsqu'une voix féminine retentit derrière mon dos.
- Laisse, elle est avec moi.
Je me retourne et fais face à la danseuse de tout à l'heure. Sa tenue rouge colle parfaitement à son teint foncé et elle m'adresse un sourire en me dépassant.
- Entre ! lance-t-elle amusée.
J'hésite une demi-seconde avant de la suivre. Une soirée de débauche, on a dit...
Elle m'entraine à sa suite en me prenant la main et nous atterrissons dans une salle entièrement recouverte de velours. Partout autour de moi, les gens s'embrassent, se lèchent, se découvre, habillé ou entièrement nu et il faut un instant à mon cerveau pour comprendre où je me trouve.
- Bienvenue au cœur des sélectionnés ma douce... murmure-t-elle à mon oreille.
Putain de merde...
Alors c'est de là que vient le nom de ce club. « Sélection » n'est pas seulement un club de strip-tease ambiance boite de nuit, mais aussi un lieu de débauche pure et dure. Je souffle un coup et m'avance en suivant de près la jeune femme.
- Au fait, mon nom de scène est Nirvana, mais tu peux m'appeler Laura.
Je souris à la référence et me présente à mon tour. Nous allons au bar où elle nous commande deux Cosmo. Cette endroit n'est pas une pièce où se déroule des shows plus discret... rien n'est discret ici !
- Tu n'es jamais venue dans ce genre de club n'est-ce pas ?
J'inspire profondément avant de secouer la tête négativement.
- Ça se voit.
Sa remarque me vexe un peu, mais je me dis qu'elle n'a pas tort.
- Ici, commence-t-elle en jetant un coup d'œil dans la pièce, tu peux être n'importe qui et coucher avec n'importe quelle personne. Et surtout, n'importe où. Personne ne viendra t'interrompre ou ne te jugera.
Je hoche la tête lentement sans rien ajouter et détourne les yeux pour observer un peu plus ces personnes. Je suis de nature pudique en ce qui concerne le sexe. Pas avec mon partenaire, mais en ce qui concerne les autres. Je ne raconte pas mes déboires à mes amis et même Alice n'est au courant que de très peu de chose. Je m'amuse à penser à tous ces hommes d'influences qui doivent fréquenter ce genre de club dans le dos de leurs femmes et inversement... à moins qu'ils ne viennent ensembles...
VOUS LISEZ
The Honeymoon's rematch (Find It #1)
Romance*Anciennement Find It !* *Réécriture soumise à l'édition* June est scénographe dans une grande agence parisienne depuis sa sortie d'étude. C'était son rêve, il était là, au creux de ses mains... Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Will, son patron. Quand...