Hello!Petit Update horaire : Les chapitres seront postés à 21h au lieu de 20h pour plusieurs raisons (notamment parce que je fais tout au dernier moment et que je rentre tard de mon stage 🤭). Les jours de poste ne change pas !
Bonne lecture ;)
PS: prenez de l'eau, vous allez avoir soif 🦋
***
🎵: Sweater Weather- Young Saab Remix- The Neighborhood
Nous rejoignons la zone de Spa au ralenti, comme si nous voulions prendre le temps d'y aller. Peut-être par appréhension de ce qu'il pourrait se passer. Bon, je l'avoue, Nathan n'a pas vraiment l'air gêné ou même stressé. C'est moi qui aborde une tête de constipée. Je dois sûrement être rouge comme une tomate à cause des battements excessifs de mon cœur dans ma poitrine.
Je sais parfaitement que voir Nathan, en short de bain, nos corps quasiment nus et aussi proches vont me rendre toute chose. Pendant le trajet silencieux, je me conditionne mentalement à résister face à l'attraction qu'il y aura certainement entre nous. Mon compagnon de voyage ne parle pas non plus. Nous sommes chacun dans notre bulle.
Une jeune femme brune nous accueille chaleureusement à l'entrée du spa luxueux. J'ai prévenu d'un rapide coup de fil, notre arrivée imminente. Nous descendons dans le sous-sol de l'hôtel, non loin de l'accueil puis elle nous intime de nous changer tranquillement pendant qu'elle vérifie qu'il n'y ait personne pour notre réservation. Je la fixe un instant, étonnée et elle me fait comprendre que j'ai en réalité, réservé l'entièreté des piscines pour nous seuls. Gé-nial.
Je n'ose même pas jeter un regard à Nathan tant j'ai les joues brûlantes. Je me détourne sans un mot et entre dans la petite salle de bain, aussi luxueuse que le reste. Je croise mon visage dans le miroir et souffle longuement. Mon reflet me renvoie l'image d'une femme bien plus épanouie et apaisée malgré les dernières heures mouvementées.
Je soupire, détache mes cheveux roux et les laisse faire leur vie sur mes épaules. De toute façon, ils seront trempés dans quelques minutes. J'enlève mon paréo, retire mes tongs et les range dans le casier prévu à cet effet. Mon cœur bat la chamade, mes mains tremblent et mes jambes semblent être devenues du coton. Je sais qu'il ne se passera rien de trop chaud... nous sommes dans un lieu public après tout. Mais rien que d'imaginer la sensation de ses mains sur ma peau, même un effleurement, me rend complètement haletante. Bordel, je suis mal.
Je patiente quelques minutes encore, les oreilles en alerte pour capter le moindre son. Je ne veux pas sortir et tomber sur Nathan, torse-nu, devant moi. Il faut que je respire, bon sang. Je l'ai déjà vu en maillot de bain... Non, en réalité tu n'as vu que son torse au lagon et ses fringues trempées lorsqu'il avait sa bouche sur ton sexe dans la douche. J'aurais presque pu gémir de plaisir rien qu'en y repensant mais je me retiens in-extremis. Putain June, arrête tes conneries. Ce mec fait de la sorcellerie ?
J'attends encore quelques secondes puis finis par enclencher la poignée. Mes yeux scannent les environs, à l'affût du moindre mouvement, mais rien. Il n'est pas encore sorti. Je pousse un soupir de soulagement et me faufile en dehors de ma petite salle de bain privée- qui doit coûter un rein- et fonce dans le couloir qui mène aux sources chaudes. Selon la brochure de l'hôtel, le spa utilise les sources naturelles de l'île, ce qui est une assez bonne nouvelle d'un point de vue écologique. L'eau est renouvelée, ce qui permet de ne pas en gaspiller. Au moins, ils font un effort là-dessus...
Je passe trois secondes sous la douche avant de marcher rapidement vers la première piscine. Le spa se compose comme un petit labyrinthe et je dois dire que c'est assez innovant. On est censés commencer par profiter des bains chauds, puis passer dans un long chemin massant avant de sortir pour rejoindre le hammam et le sauna. Suivi ensuite par le bain à remous et enfin, une piscine d'eau fraîche dans une cavité. N'étant pas encombrée de serviette ou autre, je me dépêche d'entrer dans l'eau comme si j'avais le diable aux trousses. Je soupire de soulagement lorsque j'y entre complètement, passe mes mains dans mes cheveux et les attache en un chignon rapide.
- Il y avait quelqu'un qui te poursuivait ?
Je crie, une main sur le cœur et me retourne vers le coin de la piscine. Bordel, il était déjà là ! Comment ai-je pu le louper ? Ma précipitation me perdra...
- Je, euh... Non, j'avais froid, lançais-je pour tenter de le convaincre.
Il ricane avant de se détacher du mur, caché par une grosse pierre et s'avance lentement- très lentement- vers moi. Mon ventre se contracte immédiatement et j'ai presque envie de me gifler pour me faire redescendre sur terre. Il a dit qu'on devait profiter dans tous les sens du terme non ?
- On y va ? il chuchote près de mon visage, après avoir jeté un œil à mes lèvres humides.
Je hoche la tête en silence pour éviter de sortir des conneries. Merde June, depuis quand es-tu si peu sûre de toi ? Peut-être depuis que j'ai appris une partie de son passé ? Depuis qu'il m'a fait jouir dans la douche avec sa langue experte ? Ou peut-être parce que mon cœur et mon corps s'emballent à chaque fois qu'il est près de moi ?
Un souffle imperceptible s'échappe de ma bouche, je ferme les yeux un instant avant de le suivre en marchant. L'eau n'est pas profonde et m'arrive à la taille, tout comme Nathan. Son maillot de bain gris lui va comme un gant et j'en aurais presque l'eau à la bouche. Non, en fait, je l'ai déjà.
Nous rejoignons rapidement la zone « détente hors de l'eau » et d'un commun accord, nous avons décidé de commencer par le sauna. Nous n'avons pas parlé pendant le chemin massant, nous nous sommes contenté de respirer le même air en augmentant toujours plus la tension entre nous.
J'entre en première après m'être rincée dans une douche au bord de la piscine sous le regard brûlant de Nathan. Je crois que je suis cuite. J'aurais presque ri de mon jeu de mot si je n'étais pas si tendue. J'entre sans attendre dans le grand sauna et observe, malgré la vapeur, la pièce. Un grand mur rempli de charbon chauffe la pièce d'une chaleur presque étouffante. Deux grands et longs bancs en bois sont disposés sur les côtés, au centre se trouvent différentes huiles de massages accompagnées d'énormes pots d'eau bouillante. Je récupère une serviette blanche à l'entrée et la dépose en long sur le banc de droite. Je m'allonge sur le ventre, et ferme les yeux si fort que je dois paraître complètement abrutie.
J'entends la porte s'ouvrir lentement, puis se refermer. Mes dents mordent ma lèvre inférieure pour m'empêcher de serrer les cuisses. Traître de corps !
Il ricane doucement, je me maudis d'avoir l'air si tendu alors qu'il est tellement détendu. Mais est-ce feinté ?
Du bruit résonne dans mes oreilles, il déplie sa serviette puis jette délicatement un peu d'eau chaude sur le sol avant de ne plus faire de bruit. Je retiens ma respiration dans l'attente du moindre signe qui pourrait m'indiquer ce qu'il est en train de mijoter. Je sursaute et retiens un cri lorsque je sens deux mains se poser sur le haut de mes hanches. Une d'elles s'enlève puis je sens un liquide chaud se répandre dans le creux de mon dos. Je suis complètement contractée et franchement, il doit bien se foutre de ma gueule devant l'ironie de la situation. Me masser alors que je suis tendu comme un string ? Super idée !
Ses mains commencent à me caresser lentement le dos en étalant l'huile, je retiens un gémissement de plaisir. Non pas qu'il masse particulièrement bien mais simplement parce que ses doigts sur ma peau suffiraient à me faire jouir.
- Détends-toi June... il chuchote doucement, me faisant frissonner. Mes mains ne sont que sur ton dos... pour l'instant. Ajoute-t-il après quelques secondes.
Mon dieu, ayez pitié.
VOUS LISEZ
The Honeymoon's rematch (Find It #1)
Romance*Anciennement Find It !* *Réécriture soumise à l'édition* June est scénographe dans une grande agence parisienne depuis sa sortie d'étude. C'était son rêve, il était là, au creux de ses mains... Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Will, son patron. Quand...