⚠️🌶 (Prenez 1 litre d'eau. Vraiment.)
🎵: Earned It- The Weeknd
J'ai réglé l'addition- et j'ai failli pleurer- pendant que Nathan se remettait lentement de ses émotions. Je ris sous cape pendant que je marche en direction de la sortie, l'homme de mes fantasmes me talonnant, juste derrière. La bataille était rude, mais je suis fière de mon self-control, parce que, soyons honnête, je n'ai jamais ressenti autant de frustration et d'excitation en une soirée.
Ma démarche jusqu'à la voiture, se fait séductrice, calculatrice, je fais de mon mieux pour l'allumer encore et encore jusqu'au moment de lui donner son gage. En réalité, cette idée me trotte dans la tête depuis plusieurs jours... depuis qu'il m'a fait jouir dans la douche. Je n'ai même pas eu besoin de réfléchir longtemps et à vrai dire, c'était ma motivation numéro une pour gagner ce jeu.
Je m'adosse contre la portière du 4X4 et l'attends sagement. Son regard bleu me transperce littéralement, je feins de ne rien ressentir, d'être complètement maitre de moi-même alors qu'en réalité, je rêve qu'il me prenne dans cette putain de voiture. June ! Bon sang, il faut que je me calme. Depuis quand suis-je aussi dépravée ?
Il s'approche de moi, lentement, comme le ferait un animal avant d'attaquer sa proie, mais je me dérobe et entre dans la voiture sous ses yeux froncés. Ma respiration est haletante, je me contiens autant que je le peux et essaie de ne pas me faire de film de la scène qui pourrait potentiellement se dérouler ce soir. Bordel, ma tête va exploser à force d'imaginer tout ça !
Je pousse un soupir de soulagement lorsque nous atteignons l'hôtel, à seulement quelques minutes du restaurant où nous étions. Le trajet s'est passé sous tension. Entre effleurement indiscret et regard tendu, je crois que ma dernière frasque a complètement retourné son cerveau. J'ouvre la porte menant à la suite et entre en sentant Nathan juste derrière moi. Je ferme les yeux pour contrer la montée d'adrénaline qui survient en moi. Mon excitation est tellement puissante que mon corps capte le moindre frôlement de la part de Nathan. Je prends une longue inspiration et me retourne face à lui, adossé contre le mur de l'entrée. Son regard pourrait mettre le feu à n'importe quoi, je déglutis discrètement et me redresse en le toisant.
- Je n'ai pas été très honnête sur l'histoire du fantasme, je commence en faisant un pas dans sa direction. L'idée de coucher dans un lieu public en est un... mais j'en ai un autre...
Je fais un autre pas dans sa direction.
- C'est un fantasme plus personnel, plus... artistique.
Il relève un sourcil dans un air interrogatif. Je mords mes lèvres pour ne pas céder à la tentation des siennes puis me détourne pour aller chercher mes affaires. Je décide de continuer de le malmener :
- Je suis certaine que tu as déjà vu le Titanic ? j'interroge, faussement innocente.
Il déglutit lentement, serre sa mâchoire et plisse ses yeux. Je souffle pour détendre mes muscles tendus. Il ne parle toujours pas alors je me retourne vers lui.
Son corps est à demi caché dans la pénombre de l'entrée. Là, nonchalamment adossé contre l'angle du mur, il me toise d'un regard amusé, les mains dans ses poches.
Il secoue la tête avant de rire doucement.
- June... il prononce lentement, me faisant frissonner de plaisir. Et si tu allais droit au but ?
Je relève le menton dans un sourire puis lui désigne le canapé d'un mouvement de tête.
- Je vais te peindre nu. Maintenant. Voici mon gage et mon fantasme le plus intime. Je déclare, la voix parfaitement claire.
VOUS LISEZ
The Honeymoon's rematch (Find It #1)
Romance*Anciennement Find It !* *Réécriture soumise à l'édition* June est scénographe dans une grande agence parisienne depuis sa sortie d'étude. C'était son rêve, il était là, au creux de ses mains... Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Will, son patron. Quand...