Épilogue 2

8.4K 567 223
                                    




🎵: Angel by the wings- Sia

1 an plus tard...

- June ! Dépêche-toi, Nathan arrive !

Je souffle fortement et soulève un énième carton pour le déposer devant l'entrée de mon appartement. Je me redresse et admire notre travail. Un joli tas de carton trône dans le couloir, dans l'attente d'être chargé dans le camion de déménagement. Je me tourne vers Alice et observe mon appartement entièrement vide. Ce lieu dans lequel j'ai passé les plus sombres moments de ma vie mais aussi les meilleurs.

- Et voilà, soupire Alice en déposant le dernier carton, C'est terminé...

Je hoche la tête sans répondre, les larmes coincées dans ma gorge. Cet appartement est imprégné de moi... de mon évolution, de mes états d'âmes. Le laisser, c'est tourner une page. Non... c'est changer de livre et en démarrer un nouveau. Avec l'homme que j'aime.

La sonnette retentit et Alice se charge d'ouvrir l'entrée de l'immeuble à Nathan et au déménageur. Je suis surexcitée à l'idée de commencer cette nouvelle vie aux côtés des deux hommes de ma vie.

- C'est quoi ce truc ? m'interroge Laura en revenant de ma salle de bain, un sac en main.

Je rougis et tente de lui arracher les menottes en fourrures rose des mains.

- Rends-moi ça ! m'exclamais-je en retenant un fou rire.

Alice pouffe en regardant les plumes tombés au sol. Je tends la main et arrache l'objet de ma honte de celle de mon amie. J'avais acheté ces menottes pour notre première Saint-Valentin mais à vrai dire, lorsque nous avons voulu nous en servir, Nathan a commencé à éternuer si fort que j'ai dû les éloigner de lui pour qu'il s'arrête. Monsieur était allergique aux petites plumes. Résultat, nous avons ris à nous en tordre le ventre et avons abandonner les jouets superflus pour une soirée en toute simplicité.

- Tu sais, j'aurais pu t'en donner avec une meilleure qualité... si jamais, commence Laura avant que je la coupe d'un regard noir et qu'elle éclate de rire.

- Salut les filles, lance la voix de Nathan derrière les cartons.

Je me retourne vers lui, un sourire éclatant aux lèvres. Son regard tombe sur les menottes que je tiens entre mes mains et il ricane en secouant la tête avant de retenir un éternuement. Cette fois, c'est moi qui explose de rire.

- Salut, riais-je en lui lançant un clin d'œil.

Les filles lui disent bonjour de loin et discute pendant que je me débarrasse des menottes à plumes. Je reviens devant l'entrée où les déménageurs et mes amies s'activent pour descendre les cartons jusqu'au camion. Nathan se faufile entre les ouvriers et s'approche de moi.

- Prête pour cette nouvelle aventure ? murmure-t-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

Je hoche la tête et l'embrasse de plus belle.

- Oui... j'ai hâte de découvrir notre nouveau chez nous.

- J'ai hâte de pouvoir inaugurer chaque pièce avec toi... il ajoute innocemment.

J'écarquille les yeux mais décide de m'approcher encore un peu de lui.

- J'ai hâte de voir ça... lançais-je, aguicheuse.

Ses mains passent de mes épaules à mes fesses qu'il serre en me collant à lui. Nos bouches s'aimantent encore une fois.

- J'aimerais vraiment rester enfant unique, si possible... marmonne la voix d'un petit garçon, derrière nous.

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant