Chapitre 18.1

8K 487 44
                                    


🎵: Riptide- Vance Joy

Matias, le jeune homme qui nous a interrompu avec Malia, me tend une combinaison de plongée avec un sourire. Il en lance une sur Nathan, qu'il rattrape aisément puis nous pointe du doigts un van.

- Allez-vous changer là-dedans. Dépêchez-vous, nous avons cinq heures pour nettoyer le récif de Anse.

On acquiesce docilement et je lance un coup d'œil à Nathan qui me fixe depuis deux minutes.

- Je commence, je dis en partant en direction du petit van rose et jaune.

Il me suit, je lance un regard par-dessus mon épaule et fronce les sourcils. C'est quand je rentre dans la camionnette et qu'il me suit que je me fige en lui lançant un regard sans équivoque.

- Euh, tu fais quoi ? Je vais me changer. J'annonce, à moitié plier en deux au vu de la hauteur du plafond.

- Moi aussi.

Il commence à retirer son t-shirt mais je tends la main pour l'en empêcher. Résultat ? J'ai la main collée à son ventre en béton et je suis certainement aussi rouge qu'une tomate.

- Il fallait me dire si tu voulais m'aider, il chuchote bien trop proche de mon visage.

Je recule mais trébuche sur ma combinaison que j'avais laissé tomber dans la précipitation. Mon corps tombe à la renverse, Nathan tente de me rattraper mais c'est peine perdu. Il éclate de rire en me voyant à moitié avachi sur un carton, les fers en l'air.

- Aide-moi, putain ! je m'indigne en tendant la main.

J'hésite un instant à le tirer vers moi pour qu'il tombe aussi mais une image très nette et pas très catholique s'interpose dans mon esprit, je la chasse rapidement. Il m'aide à me relever et je lui lance un regard noir pour s'être moquer de moi.

- Retourne-toi. Demandais-je en soupirant.

Il lève un sourcil, balaie mon corps de son regard et ses lèvres s'étirent en un rictus appréciateur. Il secoue la tête pour refuser ma demande et je m'apprête à lui balancer une énième réplique cinglante mais il me prend par surprise en retirant son t-shirt et son short dans la foulée. Putain de merde. Il est vraiment en caleçon devant moi ?

Sans pouvoir m'en empêcher, mes yeux le passent au scanner de beau gosse et c'est inévitablement un 10/10 que je lui accorde. Ce mec a dû être un sportif de haut niveau dans une autre vie. Il est fin mais sec et bien gaulé putain. Will était plutôt du genre beau gosse mais pas vraiment musclé, alors que Nathan...

Je déglutis, détourne le regard pour lâcher le soupir que je retiens depuis dix longues secondes.

- June ? lance-t-il, me faisant retourner d'un coup malgré le fait que l'on soit toujours plié en deux.

- Hum ?

Il tend sa main vers mon visage avec un air sérieux, puis passe son pouce sur ma lèvre du bas.

- T'avais de la bave, juste là. Il s'amuse en retenant un rire.

Je le foudroie du regard et me détourne pour me changer. Je retire mon débardeur et mon short troué en quelques secondes avant de commencer à enfiler la combi. Putain, c'est serré !

Le silence règne dans l'habitacle, seuls les bruits du vêtement et mes petits gémissements d'efforts retentissent.

- Putain, quel galère ce truc ! je m'écrie après avoir tiré une énième fois sur la combinaison.

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant