🎵: Secret- The pierces
Mes sourcils se froncent, mon regard s'attarde un peu trop sur son corps. Elle ressemble à une déesse. Son regard ne croise pas le mien et pourtant, j'aimerais qu'elle me voie. Qu'elle me regarde vraiment. Je secoue la tête.
Toute l'assemblé la suis du regard lorsqu'elle s'avance, au bras de son père, jusqu'à l'autel où attend son futur époux. Je ne connais quasiment personne dans le tas d'invités, tous plus guindés les uns que les autres, mais je suis sûr d'une chose : elle et la fille qui l'a précédée en tant que demoiselle d'honneur ne viennent pas de ce monde.
Sa robe est d'une simplicité à couper le souffle. Elle épouse parfaitement les formes de son corps pulpeux et sa longue traîne lui confère une allure de reine. Je jette un œil à son fiancé et un son rauque reste bloqué dans ma gorge. Putain de merde. Will Paris ? Vraiment ? Je grogne, les gens qui sont assis près de moi me regardent interloqués et je vois déjà dans leur regard une rumeur de plus à propager. Rien à foutre. Je ressors la carte d'invitation que ma sœur m'a gentiment envoyée pour ordonner ma présence à la cérémonie. Will Paris et June Bennett. June... son nom résonne dans ma tête comme une douce malédiction.
Je ne me mêle jamais de la vie de ces gens, mais sa réputation le précède et putain, je suis persuadé que toutes les personnes ici présentes, sont au courant de quel genre de trou du cul il s'agit. Ce mec ne réfléchit qu'avec sa queue, baise à droite, à gauche, et ce, depuis des années. Putain, elle va vraiment épouser ce con ? Est-ce qu'elle est au courant ?
La voix du prêtre résonne au milieu de l'église. La wedding planeuse qu'ils ont dû engager a dû leur coûter un bras, mais au moins, on peut dire qu'elle a fait du bon travail en rendant cette chapelle, un peu plus vivante. Je gigote sur mon banc, hésite à me lever et à partir puis me résigne finalement. Putain, elle ne peut pas épouser ce trou du cul ! Je ne la connais pas, mais je suis certain qu'elle mérite bien mieux ! Comme moi ? Je secoue de nouveau la tête.
Bordel, elle est en train de se jeter dans la gueule du loup.
Je dois intervenir... J'aimerais intervenir. Putain ! Ma main droite s'accroche dans mes cheveux et les tire doucement comme si ce geste allait m'aider à réfléchir.
Ma jambe sautille de stress et pourtant, je suis prêt à m'interposer quitte à me couvrir d'humiliation pour aider cette jeune femme. Si tu fais ça, ton père t'empêchera d'avoir l'héritage pour Gaby.
Mon cerveau tourne à mille à l'heure, la sueur inonde mon dos et mon cœur bat la chamade. Le moment arrive, c'est à son tour de prononcer son souhait. Je m'apprête à me lever, mais elle me sidère lorsqu'elle prononce un « non » puissant et fort.
Peut-être qu'elle savait exactement qu'elle allait se jeter dans la gueule du loup finalement...
J'écarquille les yeux comme le reste de l'assemblée avant d'entendre résonner le rire tonitruant de son connard de fiancé dans la chapelle. Bientôt ce n'est plus seulement son rire que l'on entend, mais bien l'ensemble des invités qui s'y joint.
Je reste assis, sous le choc de ce qui se déroule devant mes yeux, la bouche durement fermée pour m'empêcher de tous les insulter. Je ne la connais pas, mais putain voir ses yeux se remplirent de larmes me fout un coup dans l'estomac.
Son regard fou cherche celui de ses proches. Ses parents et son amie la regardent. Sauf sa mère. Elle ricane aussi, plus discrètement, mais elle rit avec tous les autres. Elle se moque ouvertement de sa fille, putain !
Son corps semble recevoir un coup invisible et ses jambes la lâchent. Elle tombe sur le sol, son amie accourt la relever, lui murmure quelque chose à l'oreille qui semble lui faire un électrochoc. Elle se relève, essuie rageusement ses larmes, et fonce droit sur son putain de fiancé. Enfin... plus maintenant.
VOUS LISEZ
The Honeymoon's rematch (Find It #1)
Romance*Anciennement Find It !* *Réécriture soumise à l'édition* June est scénographe dans une grande agence parisienne depuis sa sortie d'étude. C'était son rêve, il était là, au creux de ses mains... Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Will, son patron. Quand...