(Je suis désolée pour ce retard 😭😭 J'ai aidé une pote à déménager je viens tout juste de finir!)Bonne lecture et surprise en fin de chapitre! ( pour me faire pardonner)
🎵: Wildest Dreams- Taylor Swift
Je soupire de bien-être, là, allongée sur le devant de ce bateau. Nathan s'est endormi à mes côtés, en plein cagnard alors je prends le temps de lui mouiller la tête régulièrement pour éviter l'insolation. Oui, je suis au petit soin. Quant à moi, impossible de m'endormir après la prise de conscience qui s'est imposée à moi tout à l'heure. Je n'arrive même pas à imaginer la sensation que cela me ferait de le laisser partir. Je ne préfère pas y penser et puis... Il n'a pas relevé ce que j'ai dit sur les couples cucu et tout ça... alors j'imagine que cela ne lui a pas posé de problème. Malgré tout et même si on continue de se voir une fois rentrer en France, je compte bien nous laisser le temps qu'il faut pour apprendre à se connaître au quotidien. Ici, ce n'est pas le même contexte, nous sommes en vacances... je l'ai commandé sur cette application, rappelons-le, et il est venu.
Nathan remue à ma droite et se tourne vers moi, les yeux mi-clos. Je ricane en remarquant l'empreinte de sa serviette sur sa joue.
- Tu te moques de moi ? marmonne-t-il entre deux rêves.
- Moi ? Pas du tout !
Mon rire me trahit évidemment et il se colle à moi, ouvre la bouche et me mord l'épaule. Je crie et ris en le repoussant. Cannibale !
Il finit par m'embrasser dans le cou en trimbalant sa main sur ma hanche. Un souffle discret s'échappe de mes lèvres, je passe mes mains dans ses cheveux humides et il pose sa tête sur ma poitrine.
- Merci de m'avoir mouillé les cheveux.
Je souris sans répondre, il se colle un peu plus contre moi.
Un coup d'œil à mon téléphone m'indique qu'il est un peu plus de seize heures trente et nous décidons de nous promener encore un peu en bateau avant de rentrer. Sachant que notre départ est prévu pour le dimanche matin et que nous sommes déjà vendredi soir, il vaut mieux nous y prendre tôt pour préparer nos affaires.
Le soleil brille toujours autant dans le ciel lorsque Nathan relève l'ancre puis démarre le moteur. Nous prenons le temps de flâner tranquillement le long des côtes de Saint-Martin avant de reprendre la route en direction de Saint-Barthélemy. La mer est d'un calme olympien, je me cale au niveau de la proue pour observer au mieux les animaux marins.
- June ! Regarde ! Cri Nathan en me pointant quelque chose au loin.
J'ajuste mon regard et distingue au loin, une dizaine de bosses sur l'eau. Je m'émerveille et me rapproche au plus de la proue du bateau pour les observer encore plus. Le rire de Nathan résonne dans mes oreilles, je me contorsionne pour le regarder. Je pense que cette image de lui, là, nonchalamment appuyer sur le gouvernail, à rire à l'éclat en me regardant moi et ma tentative de me rapprocher de ces dauphins en tendant la main, restera à jamais gravée dans ma mémoire. Mon cœur bat de plus en plus fort, je ris de joie puis me détourne de lui pour les regarder à nouveau. Nous sommes maintenant à une dizaine de mètres d'eux et nous nous rapprochons de plus en plus d'une île proche de Saint-Barth. Je me redresse sur les genoux et m'appuie sur la barrière de sécurité pour ne pas perdre l'équilibre au gré des vagues.
- Ils sont magnifiques ! je m'exclame en les regardant.
Nous continuons de les suivre une dizaine de mètres jusqu'à ce que Nathan ralentisse. Je me retourne, surprise et observe mon capitaine de bord, froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
The Honeymoon's rematch (Find It #1)
Romance*Anciennement Find It !* *Réécriture soumise à l'édition* June est scénographe dans une grande agence parisienne depuis sa sortie d'étude. C'était son rêve, il était là, au creux de ses mains... Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Will, son patron. Quand...