JOUR 33
« Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait. »
Jacques Prévert
En ce deuxième jour depuis la violente dispute avec sa soeur au sujet du tatouage, William manque toujours à l'appelle. Elle suppose et espère qu'il reviendra. Elle se rassure en se disant qu'il va certainement revenir, car il a encore toutes ses affaires chez-elle et son chien. Aïko parait si triste et pleure souvent depuis hier soir. Il devait se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec son maitre, vue que celui-ci n'était toujours pas rentré. Tant bien que mal, elle essaie de s'occuper de Aïko et de l'emmener faire ses besoins au moins trois par jour.
Aujourd'hui, elle est partie l'emmener se défouler dans un parc spécialisé pour les animaux canin à une heure de chez-elle. Elle l'a laissé se balader, courir, se rouler par terre et jouer avec d'autres chiens pendant des longues heures afin qu'il en profite un maximum avant de retourner à l'intérieur de l'appartement. Malgré la grandeur de son chez-soi, elle savait très bien que ça ne correspondait pas au besoin d'Aïko et William l'emmenait toujours faire de très longue balade. Pendant ses journées de libre, il pouvait disparaitre toute une journée avec lui. La présence de son maitre doit terriblement l'affecté.
En rentrant à l'appartement Aria fait couler un grand bain d'eau tiède, réservé uniquement pour Aïko. C'est terrible comme elle avait pu s'attacher à lui, et l'aimer aussi intensément. Elle l'accompagne progressivement jusqu'à la baignoire et le porte avec sa vingtaine de kilos pour le déposer délicatement à l'intérieur du bain. Il s'excite un peu, se secoue et fait éclabousser de l'eau partout sur elle et par terre. Elle prend un shampoing spécial pelage pour chien et le lui étale sur toute sa fourrure, lui faisant des petits massages. Il pose sa tête sur le rebord de la baignoire se laisse badigeonner tous les corps d'un produit sentant la noix de coco et le jus d'aloe véra. Elle frotte un peu plus intensément pour les éliminer la saleté et les odeurs désagréables. Elle ouvre ensuite le robinet d'eau pour lui asperger le corps en faisant descendre toute la mousse former par les masses et les frottements de mains. Il se secoue toutes les trois secondes, ce qui fait rire Aria. Une fois propre, elle vide le bain et commence à sécher Aïko à l'aide d'une veille serviette. Tout d'un coup, il commence à pleurer sans raison particulière au moment. Elle devine très vite que la raison de ses petits pleure sont dû à l'absence de son maitre.
- Il va revenir tu sais. Dit-elle en tenant de le rassurer.
Il ne la comprenait certainement pas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de toute de même tout faire pour le rassurer.
- Il t'aime beaucoup trop pour te laisser avec moi. Mais je n'y vois pas d'inconvénient si c'est le cas.
Elle hausse les épaules et rigole. Elle qui n'avait jamais aimé les chiens, elle se considérait presque comme sa maitresse par défaut.
- J'achèterais une maison avec un grand jardin où tu pourrais te rouler dans l'herbe pendant l'été et profiter du soleil à fusion. Pendant les temps pluvieux tu pourrais te rouler dans les flaques de boue. Tu aurais aussi une petite piscine.
Comme pour acquiescer Aïko commence à lui lécher le visage.
- Ça te plairait bien ça mon grand.
Elle attrape son sèche-cheveux et le branche. Elle commence d'abord par mettre la ventilation au minimum pour ne pas le brusquer et augmente petit à petit. Une fois sec, elle le caresse tout en ébouriffant ses longs poils soyeux et brillant.
- Tu sais quoi, on va dormir ensemble ce soir et on va regarder un petit film toi et moi.
Après avoir elle-même pris une douche, fait un peu de ménage et la cuisine, elle s'allongea dans son canapé en compagnie d'Aïko qui avait la tête posée sur sa cuisse en direction de la télé. Elle faisait passer les chaines de télé, jusqu'à s'arrêter au hasard sur « Beethoven », comme par hasard, c'était un film sur un chien. C'était forcément un signe du destin pour ces deux là. Elle avait même l'impression d'avoir plus de complicité avec Aïko qu'avec les propres membres de sa famille. Quand il partirait, ça lui ferait un véritable trou au coeur. L'idée de disparaitre avec Aïko afin de pouvoir le garder lui traverse l'esprit, mais bien-sûr elle n'y pensait pas sincèrement. Tout ce qu'elle espère est que son maitre puisse revenir. En grande partie pour Aïko, et d'une autre partie elle espérait le revoir, car elle se sentait bien en sa présence.
VOUS LISEZ
44 Days With You
RomanceLe temps s'arrête et semble se figer pour Aria quand elle le rencontre. Son cœur s'emballe et l'obsession s'en mêle en s'accrochant à son esprit sans relâche. La passion s'en vient. Mince... C'est son futur beau-frère. Sa sœur Luisa est retournée...