JOUR 29
« Vivre c'est la chose la plus rare du monde.
La plupart des gens ne font qu'exister. »
Oscar Wilde
L'éminent jour du paintball était arrivée très rapidement. En même pas deux jours après l'annonce de l'activité. Un équipement complet est mis à leurs dispositions, un masque, un équipement de protection et un lanceur. Ils jouent avec 12 membres par équipes, un deux groupes contre deux groupes. Shauna et Greg dans le premier groupe, et Aria et William dans le second. Les deux équipes s'affrontent dans un espace fermé par des filets de protection. Ils ont tous décidés de jouer au jeu du drapeau. Le but est de s'emparer du drapeau qui se trouve à un endroit au hasard sur le site et de le ramener à sa base. Chaque équipe démarre dans son fort pour le départ. Le signal retentit pour annoncer le commencement de la partie.
William sort doucement de leur base en faisant bien attention de regarder à droite et à gauche, plusieurs personnes le succèdent et empruntent des chemins différents. Aria décide jouer la sécurité en passant à l'intérieur des petite maisonnettes en bois avec quelques un de ses coéquipiers. Au bout de quelques minutes, les premiers tires se font entendre. À chaque qu'une personne est éliminé une petite alarme retentit pendant quelques secondes pour avertir les autres joueurs. En sortant de la maisonnette, elle aperçoit à quelques mètres un petit garçon de l'équipe adverse courir dans sa direction. C'est une proie facile à éliminée, mais ça lui ferait de la peine que son premier tir d'élimination soit un collégien d'environs douze ans. Tant pis, c'est maintenant ou jamais pour faire baisser le nombre de l'équipe adverse. Elle tient son arme fermement à l'aide de son épaule et tire. Visé et touché. L'alarme retentit une seconde fois, et cette fois-ci grâce à elle. Elle sort de la maisonnette et se cache derrière des pneus en avançant et en essayant d'être le plus discrète possible au cas-où un ennemie lui ferait face. À sa droite, il y a deux de ses coéquipiers et d'un coup face à eux débarque trois ennemis. Aria tente de tirer deux à trois fois, mais elle les rate. Un membre de son groupe réussi à en toucher un avant d'être touché, pendant que l'autre se fait tirer de dessus en même qu'il touche l'autre adversaire. Les alarmes retentissent plusieurs et il ne reste plus qu'Aria, qui court se cacher derrière un tonneau en manquant presque de se faire tirer dessus. Elle se retourne et la personne en face d'elle est à deux doigts de lui tirer dessus, mais par manque de chance, elle se fait tirer dessus et se retourne éliminer d'office. C'est William qui venait de lui sauver la mise. Étant en plein centre du jeu, plusieurs personnes de leurs équipes et de l'équipe adverse arrivent au même moment. Il lui fait signe de le suivre et commence à tirer un peu n'importe où essayer de dissiper l'attention. Ils entrent dans une autre maisonnette et l'alarme retentit encore plusieurs fois à la suite. Elle n'avait pas encore croisée Greg et Shauna, peut-être qu'ils s'étaient déjà fait éliminer. William regarde par les trous servant de fenêtre et il lui fait un signe de la main.
- Regarde le drapeau est là.
Un petit drapeau noir avec le motif d'une tête de mort violette et cacher derrière des feuillages, mais il reste tout de même remarquable. Quelqu'un s'approche de lui en toute discrétion et en regardant partout autour de lui. C'est un membre de l'équipe adverse. William la pousse et se met à tirer plusieurs fois sur lui en le ratant, alors celui-ci se met à courir, mais William continue à viser et fini par le toucher avant qu'il n'atteigne le drapeau. Il enjambe la fenêtre en partant en direction du drapeau, suivis d'Aria qui couvre ses arrières. Un petit coup strident vient se loger dans l'arrière du mollet d'Aria. En ne s'y attendant pas, sa jambe fléchie et elle trébuche en faisant par la même occasion tomber William dans sa chute. Elle se retourne et vois Greg et Shauna courir vers eux. Quand William se relève pour courir vers le drapeau, Greg le fusille dans le dos. En voulant jouer la comédie, celui-ci tombe par terre comme si il venait littéralement de mourir.
- Un homme à terre. Hurle Greg en riant et en se dirigeant vers le drapeau.
- On t'a suivi dès qu'on t'a vue entrer avec William dans la baraque.
Shauna se met à côté d'Aria et l'aide à se relever en attrapant son bras.
-Bande de traitre.
Son amie rigole et part rejoindre Greg pour le couvrir en cas d'éventuelle possibilité. Tandis qu'Aria et William partent en direction du petit accueil pour attendre que la partie se finissent. Dans l'ensemble Aria trouvait qu'elle avait quand même plutôt bien jouée, même si son seul tir a était sur un gamin.
- Tu n'es pas douée pour assurer la garde.
Il lui donne un coup de coude pour la taquiner.
- Tu crois que tu es mieux toi, peut-être.
- Un petit peu quand même.
À l'accueil, ils commencent à enlever leurs équipements de protection et à les remettre au gérant. Puis ils partent en direction d'un petit banc à côté de leurs voitures pour les attendre.
William se tâte plusieurs fois le dos en grimaçant de douleur.
- Qu'est-ce qu'il y a petite chochotte ?
- Je crois que Greg ne m'a pas loupé, j'ai super mal.
- Fais voir.
Elle hausse les sourcils en prenant un air désespérer suite à sa remarque pour se plaindre. Elle était sûre que ce n'était pas si grave que ça. Il hausse son tee-shirt en le faisant remonter au-dessus de son épaule pour la laisser contempler son dos. Ses muscles dorsaux étaient bien contractés, face à cette vision, elle se mordit la lèvre inférieure.
- Alors ?
Ah oui, c'est vrai, elle devait vérifier les impacts que Greg lui avait provoqués avec le choc des billes. Cinq petites traces rouges est profonde s'était enfoncé dans sa peau.
- Effectivement, il n'y est pas allé de main morte.
Une petite idée lui traversa l'esprit. Elle n'a pu pas s'empêcher d'enfoncer ses doigts dans les petites traces rougies et creusé. Il grogne en gémissant fac à la douleur provoquée par Aria. Il se retourne et lui trappe la main en serrant son poignet, puis il se penche sur le côté et appuie sur son mollet droit où une grosse trace de peinture orange avait éclaté sur son jeans. Elle cri tout en riant et elle le repousse de façon à ce qu'il se redresse. Il est maintenant face à elle, même un peu beaucoup trop proche d'elle. Elle se mord les lèvres si fortement qu'elles sont presque devenue de couleur blanchâtre. Il l'a regarde fixement, comme il a l'habitude de le faire, mais cette fois-ci son regard a changé. Il est illuminé, pétillant et il n'a l'air de voir rien autour d'eux à part elle.
- Les amis ont vous a déglingué !
Shauna sautille jusqu'à eux complètement excité, accompagné de Greg. Il semble que leur équipe est remporté la partie vue sa réaction.
Aria déglutie et désincruste son regard de celui de William qui lui est déjà entrain de regarder Shauna et Greg.
Plus le temps passe, plus tout se met en sens dessus dessous dans l'esprit d'Aria.
VOUS LISEZ
44 Days With You
RomansaLe temps s'arrête et semble se figer pour Aria quand elle le rencontre. Son cœur s'emballe et l'obsession s'en mêle en s'accrochant à son esprit sans relâche. La passion s'en vient. Mince... C'est son futur beau-frère. Sa sœur Luisa est retournée...