Je t'aime. Rinka x oc

254 6 4
                                    

L'oc s'appelle Eléonore
Elle est introvertie
Elle est très bonne au corps à corps mais surtout au tir

Pdv Eléonore

Chez Nakamura

Nakamura- Allez les filles. Aujourd'hui on commence par un action ou vérité.

Oh je le sent mal. Pourquoi ce mauvais feeling ?

Okuda- Allez Nakamura. Action ou vérité ?

Nakamura- Vérité ?

Okuda- Tu as un.e crush ?

Nakamura- Bah non. Ok ? Les autres. Je vous impose la vérité.  Alors ?

Rinka et Eléonore- Oui...

Nakamura- Ah oui. Qui ?

R et E- Personne...

Nakamura- Oui oui on verra

Elipse de quelques heures

N- Aller vous changer. Toutes en pyjama.

Je me lève mais au même moment, Rinka fait de même.

E- Vas y vas y.
R- Vraiment ?
E- Oui oui.
R- Merci

E- *soupire* J'y arrive plus.
K- Alors c'est Rinka ?
E- Oui mais je sais qu'elle est plus intéressée par Chiba.
K- N'en soit pas si sure.

R- J'ai fini vas y.
E- Merci.

N- Et toi Rinka ?
R- ??
N- C'est quoi ton. ta crush ?
R- Eléonore.
Toutes- QUOI ?!?!?!
R- Bah quoi ?
T- Non rien.

E- Je suis là.

N- Bon prochaine étape : Le karaoké. Solo puis duo. Eléonore tu commence ?
E- Ok.

Fin pdv Eléonore

Eléonore chante runaway puis c'est le tour de Rinka. Toutes les filles chantent puis les binômes sont tirés au hasard. Ce sont les extérieurs qui choisissent la musique. Les binômes sont Nakamura et Yada, Okuda et Kayano et Eléonore avec Rinka.

Leurs tour arrive. Elles doivent chanter « Viens on s'aime ». Elles s'y plient. Elles n'ont pas le choix. Mais au milieu de la chanson Nakamura crie.


N- Oh ça va pas là. Il n'y a aucune communication.

E- Merci Nakamura. Rinka il faut que je te dise quelque chose.

R- Je t'écoute.

E- Alors voilà. Ça peut paraître faux ou étrange mais c'est du plus profond de mon cœur que je te le dis. Rinka je t'aime. Je sais que Chiba, de près comme de loin est le partenaire idéal pour toi mais je ne pouvais pas continuer sans te le dire. Je t'aime. Vraiment

Eléonore se met à pleurer. Rinka s'avance et lui prends la main.

R- Je n'ai jamais eu le courage de te l'annoncer mais moi aussi Eléonore. Je t'aime.

Rouges comme des tomates, les deux jeunes filles, toutes timides, se font un câlin, sous les applaudissements des autres filles.
Puis, prenant leurs courage à deux mains, s'embrassent.

N- On l'annonce ?
R et E- Oui

Nakamura commence une vidéo.

- Coucou les gens. Aujourd'hui, on vous annonce un nouveau couple. Je vous laisse deviner lequel. Non je blague. Je vais passer sur les duo et vous allez deviner.

Après, plusieurs personnes répondent que ces Rinka et Eléonore puis leurs donnent leurs félicitations.






Ce soir, les deux filles dorment mains dans la main.


Voilà c'est la fin du chapitre
<3
Passez commande

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant