A-atchoum
(bruitage de qualité)Malgré le fait qu'elle soit déjà vêtue d'une veste, la jeune fille fut saisie d'éternuements. Elle renifla doucement avant d'avoir un frisson.
Hey hey hey Yumi !!!
Ça va ??
Tu es malade Yumi ?L'équipe des chouettes s'est rassemblée autour de leur petite manager.
Oui oui tout va bien ! J'ai juste un peu froid...
Tu veux ma veste ?
Non merci c'est gentilAyumi Konoha [Petite sœur de Akinori Konoha, manageuse de l'équipe et musicienne en herbe] et Akaashi Keiji [ Passeur titulaire, vice capitaine et n•5 de l'équipe] étaient très proches l'un de l'autre. Ils s'entendaient très bien... comme des frères même si, secrètement, ils essaieraient plus.
Tu es sûre ?
Absolument merci...
Bon...Ayumi s'assît sur le banc et étouffa un bâillement. Elle faisait beaucoup d'efforts en se moment que ce soit en cours de musique ou à l'entraînement. Même pour les études elle était obligée de travailler plus. Et elle avait peur de déranger son frère en lui demandant de l'aide. Alors elle prenait plus de temps à étudier et réduisait ses nuits. Ça avait des conséquences sur ses journées : Elle avait de plus en plus de mal à rester éveillé en cours et négligeait ses leçons de violon. Les professeurs en avaient parlés à Akinori qui avait pour mission de surveiller la santé de sa jeune sœur. Nouveau bâillement... Ayumi s'endormait. Elle ne pris conscience de la réalité que quand l'air glacé de décembre franchit ses poumons. Elle réalisa peu à peu qu'elle était sur les épaules de Akaashi qui visiblement, la ramenait chez elle. Elle essaya de parler mais n'eu que la force de poser la tête sur les épaules d'Akaashi.
Essaye de ne pas t'endormir. On est bientôt arrivés.
Mhhh... je... désolé...
Ce n'est rien... Konoha nous avait prévenu que tu étais fatiguée en se moment.
Je... je peux marcher...
Non je crois que tu es tombée malade.
Ça ne m'arrive jamais d'habitude !
Ton organisme doit être affaibli et puis... j'ai été malade récemment ça à peut être jouer.
Merci de m'avoir ramené mais Akinori aurait...
En fait on t'a laissé dormir assez longtemps. Tu étais vraiment pas bien alors je suis resté avec toi. Konoha et les autres sont rentrés depuis longtemps et ils sont chez Bokuto.
Oh... je t'empêche d'y aller ? Je peux marcher tu sais vas-y...Elle toussa à plusieurs reprises, la main devant la bouche.
Je ne préfère pas ! Tu trembles ??
Euh... non...
Menteuse !! Dis le moi... Évite de refaire ce genre de coup j'ai eu super peur.
Quel coup ?
Tu t'es effondrée d'un coup j'ai cru que je n'allais pas te rattraper.
Merci... beaucoupAkaashi posa Ayumi sur le seuil de sa porte et recula d'un pas. La jeune fille, de nouveau entièrement en contact avec l'air, fut prise d'éternuements. Le brun déposa son pull sur les épaules de la blonde qui n'était vêtue que de sa veste d'uniforme. Quand il la lâcha, elle fut soudain sujette aux vertiges et perdit l'équilibre. Le jeune homme, inquiet, l'emmena directement à l'hôpital où elle dut faire une série d'examens.
J'ai peur Keiji...
Ce n'es rien je suis là...
...Bilan : Rien de grave les vertiges sont dus à la fièvre et Ayumi a seulement une grippe. Akaashi la ramena une nouvelle fois chez elle et la fit de coucher. Elle s'endormit presque à la seconde et Akaashi murmura :
Je t'aime Ayumi...
Mhhh... moi aussiLe jeune fille attrapa le poignet du brun et l'attira vers elle. Akaashi était conscient qu'elle n'étais pas en bon état et donc pas responsable de ses actes. Il s'agenouilla malgré tout à côté du lit et Ayumi déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de s'endormir complètement.
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)