Mio se promenait entre les rayons interminables de livres qui s'étendaient devant elle. Elle passait en revue les titres et les couvertures de ces livres qu'elle avait écumer un à un. Elle aurait voulu pouvoir les relire comme au premier jour. Elle s'installa à une table, une feuille de papier et un crayon en main et commença à griffonner 2-3 phrases pour elle même.Quatre garçons entraînent et s'installèrent près d'elle en discutant bruyamment. Au bout de quelques minutes Mio, exaspéré, se leva et plaqua la main ,plus fort que prévu, sur la table où ils se trouvaient.
Mio- Vous pouvez faire moins fort s'il vous plaît ?
Iwa- Bien sur désolé.
Makki- TU SERAIS PAS LA VICE CAPITAINE DE L'ÉQUIPE FÉMININE ?!?!
Matsun- Non pas possible ?!?
Mio- On se fiche de qui je suis faites moins fort ou je vous fait sortir d'ici !
Oikawa- Pourquoi tu as un pantalon et le pull de l'uniforme féminin ?
Mio- J'aime pas les jupes.
Oikawa- Et c'est passé ?
Mio- Oui... sur ce je vous laisse je dois travailler.Ellipse jusqu'à un match
Coatch- Ça va ton œil ?
Mio- Oui...
Coatch- Dès que tu sens un truc tu sors d'accord ?
Mio- Oui...Mio gérait tout. Les passes, les réceptions, les services... Son jeux était parfait et tout semblait pour le mieux. Les joueuses de Seijo enchaînaient les points. Mais Mio avait de plus en plus mal à la tête et la vue qui se troublait. Elle ne s'arrêta de jouer que quand elle s'aperçût que son œil saignait. Une de ses coéquipières essaya de la toucher pour l'examiner mais Mio l'a repoussa d'un geste brusque.
Matsun- Comment elle refuse le contact !
Oikawa- Logique
Makki- Pourquoi ?
Iwa- Quand tu es dans le mal, se faire toucher où approcher c'est vraiment la dernière de tes envies. Tu as l'impression que ça va juste empirer.Elle sorti à contre cœur et parti à l'infirmerie. Elle reparti avec une poche de glace et voulu immédiatement retourner sur le terrain.
Iwa- C'est pas prudent qu'elle retourne jouer.
Oikawa- Moi je comprends. C'est sur de rester à l'écart quand tu sais que ton équipe a besoin de toi.Mio- Monsieur c'est bon je peux retourner jouer.
Coatch- Non
Mio- Pourquoi ?
Coatch- Je ne suis pas sûr que ta vue sois au maximum.
Mio- Et alors ?
Coatch- Ton jeux est très précis. Le moindre décalage sera fatale pour les autres joueuses.
Mio- Mais elles se sont adaptées pour Tara ?!
Coatch- Tara est plus jeune et moins expérimentée. C'est normal.
Mio- Tout va bien laissez moi entrer.
Coatch- D'accord...Elle entra sur le terrain er s'ensuivit une conversation avec Yui Michimiya là capitaine adverse.
Yui- Ça va ?
Mio- Beaucoup mieux. Mais pourquoi tu t'inquiète ? C'est mieux pour vous que je ne sois pas là.
Yui- Je préfère te savoir en bonne santé.
Mio- C'est gentil merci.Mio réussit tout juste son service et rata sa passe. Elle était beaucoup trop courte. Le coatch la fit immédiatement remplacer.
Makki- Ils font déjà entrer Tara.
Iwa- Je pense qu'une telle faute n'est pas dans les habitudes de Mio.
Oikawa- On descends ?Mio- Je ne me sens pas bien je peux retourner à l'infirmerie ?
Coatch- Vas y !La jeune fille parti et se mit à pleurer. Les garçons la trouvèrent là et Oikawa s'approcha doucement d'elle.
Oikawa- Ça va ?
Mio- Que vont dire les filles ? En l'absence de la capitaine je ne suis même pas capable de remplir mon rôle.
Iwa- Ne t'inquiète pas. Elles sont conscientes que ça peut mal aller même pour toi. Tu te met trop la pression.
Mio- Et si je perdais ma place dans l'équipe ? J'ai peur que le coatch ne me fasse plus confiance. Et les filles...
Matsun- Qu'elle est ta plus grande peur ?
Mio- Tu veux connaître ma plus grande peur ? Eh bien... c'est la possibilité que les gens me voient de la manière dont je me vois...Oikawa arrêta son geste. Il venait de se reconnaître dans les paroles de la jeune fille.
Décidément cette Mio lui plaisait !Oikawa- Pourquoi ça ?
Mio- Parce que j'ai l'impression d'être toujours inférieure... Parce que je n'arrives à me donner aucun mérite à mes actions... Parce que j'ai toujours besoin de pousser les autres avant moi... Et pour pas que ça se remarque je fais toujours semblant de me sentir bien et de me placer sur un piédestal. Et ça me tire encore plus vers le fond...
Oikawa- ...
Mio- Désolé de vous avoir dit tout ça. Je vais retourner à l'infirmerie. Bonne fin de journée !Et elle partit. Oikawa ne prononçait pas un mot, il la regardait partir en se demandant comment elle faisait pour camoufler autant de chose alors que la moitié de ce qu'elle avait dit était vrai et difficile à cacher pour lui.
Makki- Eh oh ! On se réveille !
Oikawa- Hein quoi ?
Iwa- Elle te plaît ?
Oikawa- Mais pas du tout !
Matsun- Ouh~ elle t'a taper dans l'œil !!
Oikawa- Oh je... mais non !Oikawa qui avait toujours eu les filles à ses pieds allait cette fois devoir courir derrière cette magnifique jeune fille.
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)