Rui s'efforça à regarder le tableau. Mais sa vue se flouttait. Elle posa sa tête dans ses mains, appuyant sur ses yeux.
Aizawa- Un problème Akatori ?
Rui- Non aucun...
Aizawa- Vous êtes autorisée à sortir si ça ne va pas.
Rui- Tout va bien je vous remercie...Sur la table d'à côté, Mina s'inquiétait aussi pour sa camarade. Elle lui paraissait étrange ces derniers temps. Mais elle n'osait pas lui dire. De son côté, Rui prenait des notes en ignorant son mal de tête. A la fin du cours, Mina s'approcha de la table de Rui...
Mina- Euh..
Rui- Oui ?
Mina- Tu peux m'aider à réviser pour les examens ?
Rui- Oh bien sûr... on se retrouve en salle d'étude dans une demi-heure.
Mina- OkLa jeune héroïne ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n'avais jamais eu de mal à parler aux gens. Et pourtant... avec Rui ça bloquait...
Quelques temps après, les deux filles se retrouvèrent à réviser ensembles pour le test.Mina- Ohrf je comprends rien !
Rui- C'est pourtant très simple... regarde il suffit de faire comme ça et là tu inter change les colonnes...
Mina- Waw c'est ouf ! J'ai tout compris merci !
Rui- De rien c'est la base. Et puis si je peux t'être utile...
Mina- Bon il est temps de rentre tu viens ?
Rui- Vas-y je reste encore un peu.Mais Mina de croisa pas Rui de la soirée... Elle décida de ramener 2-3 choses à manger à Rui. Elle sorti et tomba nez à nez avec Kirishima.
Kirishima- Bah tu va où ?
Mina- J'ai oublié un truc en salle d'étude !
Kirishima- Tu étudies toi ?
Mina-... Bon je te laisseMina- Hey Rui-
Elle s'interrompît. Rui était affalée sur la table, la tête dans ses bras. Elle était profondément endormie. Mina posa sa veste sur ses épaules et la nourriture à côté d'elle.
Mina- Bonne nuit ma puce...
Le lendemain, Mina alla voir si Rui était toujours en salle d'étude et c'était le cas. Elle était occupée à tout ranger et avait toujours la veste de Mina sur les épaules.
Mina- Tu es réveillée ! Tant mieux.
Rui- Merci de m'avoir apporté de quoi manger. Mais c'est irresponsable de ma part de m'être endormie. Pourquoi ne m'a tu pas réveillée ?
Mina- Je ne sais pas mais je n'avais pas trop envie de te déranger...
Rui- Bref... tu as déjeuné ?
Mina- Non. On y va ?
Rui- Hum...Ellipse
Il pleuvait à torrent. Mina sorti, croyant avoir aperçut une silhouette. Elle tomba sur Rui, assise et trempée, qui regardait dans le vide. Elle la prit par la main et l'emmena à l'intérieur. Une fois dans sa chambre, Mina s'assît sur ses genoux et commença à frotter ses cheveux avec une serviette. Rui tremblait. Mina prit un T-shit dans son armoire et le tendit à Rui qui venait d'éternuer.
Mina- Va vite te changer !
La jeune fille s'exécuta. Elle revint quelques instants plus tard s'asseoir devant Mina. Cette dernière entreprit de sécher les cheveux blonds de son amie et de la sermonner.
Mina- Qu'est ce que tu faisais seule sous la pluie ? Il se serait passer quoi si je n'étais pas venue te chercher ??
Rui ne répondit pas. Elle fixait un point devant elle toujours en tremblotant. Mina la prit dans ses bras et la serra contre elle.
Quand elle la lâcha, Rui éternua de nouveau.
Mina- En plus tu es en train de tomber malade ! C'est pas malin !! Tu m'a fait sacrément peur !!! Tu veux aller manger ?
Rui fit non de la tête.
Mina- Ok ! Met toi au chaud et attends moi.
Elle revint quelques instants plus tard avec de quoi manger mais Rui avait disparu. Mina eut la présence d'esprit d'aller chercher dans sa chambre et pénétra dans la pièce en face de la sienne. C'était une chambre avec des murs verts, un plafond bleu foncé avec des fausses étoiles et une lampe ronde pour faire la lune. Il y avait beaucoup de plantes et tous les meubles étaient en bois. Mina entra et s'approcha du lit dans lequel Rui était couchée. Elle déposa la nourriture sur sa table de nuit et s'agenouillât à côté de son lit.
Mina- C'est normal de ne ps aller bien de temps en temps. Et... je te promet que je ne dirais rien à personne.
Rui se redressa et regarda Mina sans rien dire. Celle ci l'a prit de nouveau dans ses bras puis se leva et commença à s'en aller.
Mina- C'est facile de voir quand tu as meuf de quelques chose...
Ellipse
Réveillée depuis une vingtaine de minutes, Rui se décida enfin à descendre manger. Quand elle arriva, Ochaco plaqua ses mains sur sa bouche et étouffa un cri. Elle et Tsuyu s'approchèrent
Rui- Quoi ?
Tsuyu- Ton T-shirt.
Rui-...
Ochaco- Il est à Mina non ?!Rui baissa les yeux. En effet, ce T-shirt rose et violet était très différent de son style habituel.
Rui- Eum... je-
Mina- C'est parce qu'elle avait sali son haut alors je lui ai prêté un des miens. Voilà tout !Rui soupira. Merci Mina ! La rose lui prit la main et l'emmena dans le salon où était tout le monde pour le petit déjeuner. D'habitude, la blonde évitait d'aller à ce genre d'endroits où tout le monde était. Rui éternua à plusieurs reprises.
Momo- Ça va ?
Rui- Oui oui j'ai juste dû prendre froid...
Mina- Comment ça se fait ?
Rui- Aucune idée...Rui plongea son regard dans celui de Mina. Elle était rassurée que la jeune fille fasse comme si de rien n'était.
Rui- Merci Mina
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)