Aobah Josei x oc

15 1 0
                                    

Iwaizumi inséra la clé et ouvrit la porte. Il fit entrer les membres de l'équipe. Puis il vit sa petite sœur sur le canapé.

Iwa- Ça va ?
Ayami- Pourquoi je ne suis pas normale ? Pourquoi je n'entre pas dans le moule ? Pourquoi il faut que je sois inférieure et différente ?
Iwa- Que s'est il passé ?
Ayami- On a reçu les résultats...
Iwa- Montre moi...

La jeune fille fit non de la tête. Iwaizumi la peur dans ses bras en lui caressant la tête.

Iwa- Montre moi s'il te plaît !
Ayami- Grand frère j'ai 16 ans... je ne veux pas mourir...

Elle fondit en larmes dans les bras de son frère.

Iwa- Je sais.... Je sais. Mais ça va aller d'accord... ça va aller je suis là...
Ayami- J'ai peur !
Iwa- Tout va bien se passer. Je suis là ne t'inquiète pas. Je vais travailler avec les garçons là mais on en reparle ce soir si tu veux.
Ayami- Bien sur... Je vais finir mon travail aussi.
Iwa- Ayami... n'aie pas peur je suis là !
Ayami- Oui... merci Hajime...

Quelques minutes plus tard, la jeune fille passa la tête dans la cuisine. Elle vit l'équipe de volley au complet et ne pu s'empêcher de sourire.

Ayami- Hajime... je vais à la salle de répétition.
Iwa- Ok on passera peut être te voir.
Ayami- Non c'est pas nécessaire. Salut.
Kindaichi- Elle fait de la musique ?
Iwa- Oui de la batterie. La salle et sur le chemin du gymnase de toute façon on devrait passer devant.

Ellipse

Kindaichi- Euh Ayami ?
Ayami- Oui ?
Kindaichi- Je ne devais certainement pas être au courant... mais je sais que tu es malade alors... est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? Simplement comme des amis... j'aimerais que tu profites le plus possible.
Ayami- C'est adorable et j'accepte avec plaisir.

Ils étaient devenus amis et traînaient souvent ensembles. Mais Ayami avait remarqué que Kunimi était assez distante à son égard.

Ayami- Euh Kin'... je me disais... il vaudrait peut être mieux qu'on arête de se voir.
Kindaichi- Pourquoi ?
Ayami- Eh bien... Kunimi n'a pas l'air d'apprécier ma présence et je n'aimerais pas gâcher votre amitié pour mes quelques mois qu'il reste.
Kindaichi- Mais...

Kunimi arriva à cet instant. Il était un peu triste de voir son meilleur ami passer moins de temps avec lui.

Kunimi- Kindaichi... Ah non vous discutez. Je te redirais plus tard.
Ayami- Non reste la. J'ai fait quelque chose de mal ?
Kunimi- ...
Ayami- Parce que tu fais toujours la gueule que. Je suis avec Kindaichi. Dis le moi si il y a un problème. Parce que je n'ai pas envie de gâcher votre amitié.
Kunimi- En vérité... je n'aimais pas voir Kindaichi avec quelqu'un d'autre. Pardon j'étais jaloux et possessif. Je suis désolé.
Ayami- Pas de problème. Alors tu ne me déteste pas ?
Kunimi- Non pas du tout...
Ayami- On fait la paix ?
Kunimi- Si tu veux...

Il avait tendu la main comme pour serrer la sienne mais Ayami se contenta de le prendre dans ses bras.
Maintenant ils étaient toujours fourrés ensembles. Si ils n'étaient que deux il fallait s'inquiéter. Le temps passait et la jeune fille souffrait de plus en plus. Et elle avait du mal à passer au dessus et faire semblant de rien.

Ellipse

Ayami- Quand se déroulera l'opération ?
/- Demain de 14h30 à 14h35 environ.
Ayami- C'est si rapide ?
/- On évite de faire vivre à ton corps trop de choses.
Ayami- Je comprends...

Le lendemain

//- Il y a quelque chose que vous voudriez faire ?
Ayami- Je veux voir Kunimi et Kindaichi.

5 minutes plus tard ils étaient là. Ils couraient dans le couloir en direction de la jeune fille qui marchait doucement a cause de la douleur.

Ayami- Bonjour les garçons ça va ?

Ils ne répondirent pas. Kunimi évitait tout contact visuel avec elle et Kindaichi se retenait de pleurer.

Ayami- Ça va... ça va... venez la me faire un câlin.

Ils se jetèrent dans ses bras et Kindaichi commença a sangloter sur son épaule. Ayami les regardait comme une maman qui regarde ses enfants.

Ayami- Vous n'avez pas le droit de pleurer ! Vous vous rendez compte que ça serait la dernière image que j'aurais de vous ! Je veux que vous soyez heureux ! Je veux que vous fassiez de belles études et le métier qui vous plaît. Je veux que vous vous entouriez de bonnes personnes... mais... ne m'oubliez pas je vous en supplie.

Kunimi- Non on ne t'oublieras pas.
Kindaichi- C'est promis...
Ayami- J'ai mal... de vous quitter.
Kunimi- Bientôt tu n'auras plus mal du tout ne t'inquiète pas.
Ayami- Je n'aime pas ta voix qui tremble quand tu dis ça...
Ayami- Merci... d'être restés avec moi ces derniers mois. Merci de m'avoir donné de l'affection. Merci de m'avoir apporté tant de bons souvenirs. Merci...

Les garçons ne répondirent pas. C'était inutile. Un tintement a retentit. Il était temps pour les garçons de partir. Ayami les regarda partir les larmes aux yeux. Une infirmière s'approcha et la prit dans ses bras.

Ayami- Je ne veux pas partir... je veux rester avec eux pour toujours.
- Je sais... je sais. Et eux aussi ils auraient préférés rester avec toi j'en suis sure. En attendant ton grand frère t'attends.

Elle entra dans la salle d'opération et trouva son frère qui l'attendait.

Ayami- Hajime... donne moi la main...

Il s'exécuta et s'accroupît devant le lit de sa sœur.

Ayami- Merci d'avoir été la. Toi et tous les autres. Tu as été le meilleur grand frère dont j'aurais pu rêver... Merci...

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant