Fuyumi x oc 1

4 1 0
                                    

Hanaé marchait, la tête baissée et encore pleine des reproches que son père lui avait fait le matin même. Elle remit son sac sur son épaule, la vue brouillée par les larmes qui remplissait ses yeux.
La jeune fille peut la direction du parc. Elle était concentrée sur le fait de rentrer chez elle et si elle risquait quelque chose si elle le faisait.
Inattentive, Hanaé percuta de plein fouet une jeune femme et tomba sur le sol.

- Je suis désolée ! Dit elle en levant les yeux vers la personne qu'elle avait percuter
- Aucun problème. Tout va bien ? Lui répondit l'autre en souriant

Elle lui tendait la main. Hanaé la saisit et se releva avant de s'incliner profondément devant celle qui l'avait aidé. Et elle s'efforça d'esquisser un sourire.

- Redresse toi voyons. Tu es blessée ?
- M-merci... non ça va aller.
- Tant mieux alors ! Oh je viens de remarquer : tu porte un uniforme de Yuei.
- Oui ! Je suis Hanaé Itadori en 2nd A. Elle se redressa
- Je vois... donc tu es dans la classe de mon frère.
- Vous êtes la sœur de Todoroki ?
- Exactement. Je suis Fuyumi sa grande sœur. Ravie de faire ta connaissance. Et arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'être vieille. Elle regardait Hanaé avec douceur.
- Je suis désolée. Enchantée de même...
- Il n'y a pas de soucis ! Tu saignes !
- Ce n'est rien ! Elle plaça sa main de sorte à cacher sa blessure.
- Je vais te soigner viens avec moi.
- Hum... d'accord.

Les deux filles allèrent dans la maison des Todoroki. Fuyumi fit asseoir Hanaé dans le salon et parti chercher de quoi la soigner. Un garçon descendit les marchés et se retrouva face à la jeune fille qui pensait son bras avec un mouchoir.

- Qui es tu ?
- Excusez moi je suis une camarade de Shoto Todoroki mais c'est Fuyumi qui m'a emmené ici. Elle se leva et s'inclina légèrement devant Natsuo
- Tu es blessée ? Dit il en s'approchant
- C'est léger...

- Natsuo tu peux aller me chercher une bande de gaz ? Lança Fuyumi en revenant dans le salon
- Oui j'y vais.

Fuyumi s'assît aux côtés d'Hanaé et commença à désinfecter ses plaies. La jeune fille se mordait les lèvres pour ne pas laisser échapper la moindre plainte.

- Tu es tombée plus violemment que je ne l'imaginais. Dit Fuyumi

Hanaé baissa la tête. Elle n'avait pas révélé à Fuyumi que la plupart de ses nombreuses blessures n'étaient pas dues à sa chute. La jeune femme souleva la manche d'Hanaé en voyant un bandage s'en dépasser. Cette dernière recula brusquement.

- Tout va bien ?
- Oui ce n'est qu'une brûlure. Désolé d'avoir réagis comme ça.
- Ce n'est pas grave !

Après s'être occupée de la rousse, Fuyumi se releva et parti ranger le matériel. Elle trouvait étrange le nombre de blessures et les réactions d'Hanaé. Une simple chute n'aurait pas pu causer autant de dégâts.

- Je te raccompagne chez toi ?
- En fait je crois avoir oublié quelque chose au parc donc je vais y retourner.
- Je vois. Bonne soirée :)
- Merci beaucoup...
- N'hésite pas à venir au besoin.
- D'accord merci.

Hanaé sorti et prit la direction de l'hôpital. En chemin, elle croisa Shoto qui s'étonna de la voir à quelques pas de chez lui. Mais ce fut la phrase de la jeune fille qui l'interpella vraiment.

- Tu remerciera ta sœur de ma part.
- Hum... d'accord

Quelques dizaines de minutes plus tard, Hanaé se décida, à contre cœur, de rentrer chez elle. Une fois à l'intérieur de sa maison, elle courut directement dans sa chambre et s'y enferma.
Shoto aussi était de retour chez lui. Sa sœur lui demanda comment s'était passé sa journée puis posa des questions à propos de ses amis avant d'orienter la discussion vers Hanaé.

- Tu sais des choses que Hanaé ?
- Ma camarade de classe ? Eh bien elle aime la pluie, elle a 15 ans...
- Non pas ce genre de choses ! Plutôt sur sa famille...
- ... je crois qu'elle vit seule avec son père. Mais je crois qu'elle ne se sent pas bien avec lui.
- Comment ça ?
- Souvent elle passe du temps dehors après les cours ou pendant le temps libre. Les rares fois où je les ai vu ensembles, Hanaé semblait apeurée et elle semble se blesser souvent.

A ce moment, les doutes de Fuyumi se confirmèrent. Les jours suivants, elle n'eut aucune nouvelle d'Hanaé. Ce ne fut que 10 jours après leur première interaction qu'elles se croisèrent.

Shoto en compagnie de Izuku et Bakugo qui avaient été invités par Fuyumi, allèrent manger chez les Todoroki. En passant devant une petite ruelle, ils sursautèrent en entendant un cri effroyable. Mais ne voyant rien, ils continuèrent leur chemin.

Plusieurs minutes après le début du repas, quelqu'un frappa à la porte. Fuyumi se leva et ouvrit la porte. Elle poussa un cri effrayée en voyant la jeune rousse qu'elle avait aidé récemment s'effondrer dans ses bras. Natsuo accourut en entendant le cri de sa sœur et l'aida a porter Hanaé jusqu'au canapé.

Hanaé était inconsciente, étendue sur le canapé pendant que Fuyumi essayait de repérer les blessures les plus graves. Cette dernière découvrit une profonde plaie au niveau de la poitrine.

- Je sais comment réparer ce genre de blessure.
- C'est très gentil Midoria mais il vaudrait mieux que je m'en occupe.
- Pourquoi ?
- Eh bien... je suis une fille tu comprends ?
- Pas vraiment...
- Il va falloir déshabiller Hanaé pour la soigner. Il ne faut pas qu'on voit ça pour sa sensibilité. S'exclama Bakugo
- Voila ! Sortez maintenant.

Tous les garçons sortirent et Fuyumi s'empressât de bander la poitrine de la jeune fille ainsi que tout les autres endroits où elle saignait. Puis elle lui remit ses vêtements et appliqua une crème sur touts les bleus et autres cicatrices de la jeune fille.
Hanaé reprit doucement conscience. Elle ouvrir les yeux et Fuyumi soupira de soulagement.

- Dieu merci ! Tu es réveillée.
- Fuyumi ?
- Oui c'est moi. Ça va ?
- J'ai mal à la tête...

Et la jeune héroïne se rendormit. Fuyumi embrasse Hanaé sur le front et alla rassurer les garçons sur son état.

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant