Hayami x oc

7 1 0
                                    

Mitski fait partie de ses personnes toujours à l'heure, qui ne manquerais jamais un rendez-vous que vous lui avez proposé.
Mais aussi de ses personnes dont tu ne sais jamais déceler les pensées et qui sont effacées, loins du monde.

Mr.Karasuma entra dans la classe et fut surpris de voir qu'une élève était déjà là.

- Utayori ? Tu es bien en avance. Déclara t'il
- Je sais... j'aime bien travailler dans le calme de la classe quand personne n'y est. Répondit Mitski en souriant
- Hm...

Peut de temps après, les autres élèves arrivèrent. Les cours commencèrent tranquillement. Comme à son habitude, Mitski passa le cours à regarder par la fenêtre. Koro le remarqua immédiatement et le lui fit savoir.

- Je sais bien que tu parles un anglais excellent Mitski mais il serait plus raisonnable de suivre le cours.
- Oui monsieur désolé...
- Je vais finir par devenir plus forte que toi. Glissa Nakamura en riant
- Dans tes rêves ! Répondit Mitski

Le cours se termina rapidement et mr.Karasuma donna un cours de sport aux élèves. Ils s'entraînaient particulièrement au maniement du couteau. Puis il leur laissa un temps de liberté où ils faisaient ce qu'ils voulaient.
Mitski attrapa un pistolet et le chargea. Elle installa une cible un peu à l'écart et se mit en position de tir. Elle était très douée. Une jeune femme à la chevelure flamboyante s'approcha discrètement.

- Je peux m'entraîner ici ? Demanda Hayami
- Je t'en prie... si tu as besoin de cette cible je peux me décaler
- Non c'est bon.

Hayami était également prête pour tirer. C'était les deux filles les plus fortes en tir. Elle regarda Mitski qui s'était replongée dans sa bulle et tirait avec une précision effroyable. La rousse l'imita et, sans échanger un mot, elles s'entraînèrent pendant une bonne vingtaine de minutes avant qu'on les interrompes.

- C'est l'heure de rentrer en classe ! Fit Koro en agitant ses tentacules

Mitski sourit à Hayami qui ne lui rendit pas. Les heures se passèrent en un clin d'œil et tout le monde rentra chez eux.

- Monsieur, dit Mitski en s'adressant à Koro, je peux rester un peu pour réviser ?
- Bien sur Mitski tu sais que je te fais confiance mais ne rentre pas trop tard.
- Oui !

Hayami prit son sac et parti. Elle et Mitski étaient rentrés ensembles pendant quelques temps mais Mitski était souvent occupée et se rituel s'était perdu.

Le lendemain, Karasuma vint voir Hayami pendant l'entraînement.

- Hayami tu es amie avec Utayori ? Demanda t'il
- On peut dire ça. Fit elle avec détachement
- Ça te dérangerais de la « surveiller » ? J'ai peur qu'elle reste un peu trop ici ces derniers temps.
- Bien sur... je vais le faire.
- Merci beaucoup

Cet après midi là, il pleuvait. Comme d'habitude Mitski était encore dans le bâtiment mais Hayami, bloquée par l'orage, était restée s'abriter dans le couloir. Mitski rassembla ses affaires et sorti puis elle tomba sur Hayami.

- Rinka ? Que fais tu encore ici ?
- J'attendais que l'orage passe avant de rentrer. Et toi ? Que fais tu encore là ?
- Je révisais. Je suis plus tranquille ici que chez moi.
- Ok...
- Rentrons maintenant.

Mitski ouvrit un parapluie et invita Hayami à venir avec elle. Les deux jeunes femmes rentrèrent chez elles et se dirent au revoir.

Le lendemain, Hayami demanda à Mitski si elles rentreraient ensemble.

- Non désolé. Mais je n'en ai pas pour très longtemps alors on se croisera peut être en chemin :)

Hayami ne répondit rien et sorti de la salle. Elle était néanmoins suspicieuse envers le « je n'en ai pas pour longtemps » de Mitski. A mi chemin, Hayami se ravisa et remonta la colline. Elle entra dans la classe avec un peu de violence et se planta devant Mitski.

- Ça suffit maintenant on y va !

Un peu choquée, Mitski mit précipitamment ses affaires dans son sac. Hayami attrapa sa main et la tira tout le long du chemin.

- Rinka... commença la jeune femme
- Non tais toi ! J'en ai marre de voir que tu restes dans le bâtiment comme si ta vie en dépendait ! J'ai pas envie que tu te ruines la santé pour ces stupides examens !

Mitski laissa Hayami s'énerver contre elle en silence. Malgré tout, les paroles de sa meilleure amie la touchait. Hayami commençait enfin à se calmer.

- Et... plus que tout je déteste que tu ne me dises pas pourquoi tu y tiens autant.

La voix d'Hayami se brisa. Un silence s'installa et Mitski le brisa en remerciant son amie. Les deux jeunes femmes s'assirent sur un banc et discutèrent plus calmement. Mitski avoua à Hayami qu'elle fuyait les disputes de ses parents et que c'était difficile pour elle de rester là bas à cause de l'environnement toxique que sa mère créait.
Hayami n'avait pas lâché la main de Mitski. Elle soutenait à sa façon son amie.

Koro passa à proximité d'elles et rit.

- Je savais qu'elles allaient se rabibocher !


Quelques temps après, un festival s'organisait. La plupart des élèves pensaient y aller et profiter du feu d'artifice. A la fin d'un cours, Mitski s'approcha de la table d'Hayami et l'interpella.

- Euh Rinka... Est-ce que tu voudrais aller au festival avec moi ? Demanda timidement Mitski


Hayami fit semblant de réfléchir puis répondit « Bien sur ». Elle observa avec bonheur le visage de Mitski s'illuminer.

- On se retrouve samedi à 13h30 ?
- Oui...

Mitski sourit et passa la journée comblée de joie. Le jour j, Mitski se préparait avec Yada et Kataoka.

- Vous pensez qu'elle va aimer ? Fit elle anxieuse
- Bien sur !
- Tu es magnifique !
- Merci les filles vous êtes les meilleures !

Mitski était magnifique. Elle avait récupéré un Yukata qui appartenait à sa grand mère et ça lui allait parfaitement. Elle chercha Hayami des yeux avant de la voir arriver, aussi éblouissante qu'elle.

- Waw... tu es magnifique !

Un sourire fendit les lèvres d'Hayami. Mitski et Hayami passèrent une belle après midi. Elles passaient de stand en stand. Avant le feu d'artifice, Mitski acheta une pomme d'amour pour Hayami et elles allèrent s'assoir à proximité de l'eau.

La nuit était tombée. Le moment était magique...
Hayami avait posé sa tête sur l'épaule de Mitski et elles se tenaient la main depuis le début du spectacle.

Quand ce fut fini, Hayami déposa un baiser sur la joue de Mitski.


- Merci pour ce moment... Bonne nuit


Mitski ne savait comment réagir. Elle regarda Hayami regagner sa maison en souriant. Puis elle rentra chez elle sur un petit nuage. Se remémorant chaque moments passés, elle s'allongea sur son lit. Elle regarda son téléphone et vit ses messages échanges avec
Hayami. Mitski remonta la conversation jusqu'à s'endormir, un sourire aux lèvres.

 Mitski remonta la conversation jusqu'à s'endormir, un sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant