Kenma x oc

49 3 0
                                    

Moon s'entraînait à réceptionner les différents services des jours de l'équipe quand elle reçu, avec difficulté, un service particulièrement puissant de Kagayama. La jeune fille, dont les bras étaient couverts de plaies, se mordit la lèvre pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Les garçons n'étaient pas au courant de sa scarification. Elle fit comme si de rien était et continua l'entraînement jusqu'à ce que Tsukishima remarque.

Tsukishima : Tu saigne.
Ah oui ?
Tsukishima : Ne fais pas semblant de ne pas avoir remarqué. Tu pisses le sang depuis tout à l'heure.

Monsieur Takeda avait en vitesse appelé une ambulance pendant que Moon et Tsukishima se criaient dessus.

Tsukishima : Pourquoi tu as fait ça ??
Je te déteste !!
Tsukishima : Dis moi pourquoi ??
TAIS TOI !! Je ne veux pas en parler surtout à toi.

Les ambulanciers étaient arrivés. Ils ont essayé de faire venir Moon mais elle s'agitait comme une folle.

Laissez moi !!
? : C'est impossible désolé. Ce n'est pas la première fois que vous devez y aller.
Lâchez moi !! Je ne veux pas partir !!
? : Nous sommes obligés de vous aider. Calmez vous mademoiselle.
Mais je ne veux pas qu'on m'aide. Je veux mourir tranquillement !! Pourquoi vous n'allez pas aider les femmes violés et les personnes en danger ??
? : Là tout de suite c'est vous qu'on doit aider.
MAIS JE NE VEUX PAS !!! VOUS CROYEZ QUE J'AI ENVIE QU'ON M'AIDE SI J'EN SUIS LÀ ? Aidez moi vous !! Je-refuse-de-partir !!
?? : Il va falloir l'endormir !!

Ils ont placé un mouchoir sur son visage et elle a instantanément perdu connaissance.

Hinata : Vous savez pourquoi elle ne voulait pas du tout y aller ?
Suga : Elle s'est déjà fait agressée par sa camarde de chambre de l'hôpital.

Une ombre passa sur le visage des joueurs. Ils comprenaient maintenant cette crainte à l'idée d'y aller. Moon reprenait quand à elle ses esprits dans le camion. Elle se mit à pleurer quand elle comprit qu'elle ne pouvait pas partir.

??? : Ça va petite ?
...
??? : On est au courant pour la dernière fois. Tu seras placée dans une autre salle avec quelqu'un d'autre qui arrivera peu après toi. Tu restera ici pour deux semaines minimum.
Non...
?? : Je suis désolé.

Moon s'est installée, casque sur les oreilles, dans la chambre qui lui était attribuée.

🎶Hight archiver don't you see ? Baby nothing comes for free. They say i'm a control freak. Driven by a greed to succeed. Nobody can stop me🎶
Kenma : Tu chantes bien.
Merci. Les chambres sont mixtes ?
Kenma : Aucune idée. Mais on va faire avec.
Oui... Tu es ?
Kenma : Kozume Kenma.
Moon Ayato.
Kenma : Tu es là pour quoi Moon ?
Scarification. Mais pas que. Et toi ?
Kenma : Remédier aux crises de panique.
Je vois. Ça va être pénible d'être avec moi.
Kenma : Pourquoi tu es bruyante ?
Non mais pas mal de choses sont interdites. Il ne faudrait pas que je me blesse avec.

Elle leva les yeux au ciel.

Kenma : Tu ne va pas faire n'importe quoi.
Non mais si je me coupe avec une feuille pour eux c'est que j'ai fait exprès alors...
Kenma : Tu n'a pas le droit de dessiner ?
Si si rien à voir.

Après une semaine

Kenma : Je pense que tu t'entendrais bien avec Yaku
Qui ?
Kenma : Un amis
Ah je vois.
Kenma : D'ailleurs il passe cet après-midi.
Ok ^^ Suga aussi normalement
Kenma : Ok...

Moon s'est changée. Pendant ce temps dans le couloir.

Yaku : Oh Sugawara
Suga : Salut Yaku. Ça fait un bail.
Yaku : Tu visites de la famille ?
Suga : Plus ou moins. Et toi ?
Yaku : Kenma...
Suga : Le faux blond ?
Yaku : En personne.

Kenma : Moon ! On a de la visite.
Deux secondes kenken. Je suis là.
Kenma : Yaku dont je te parlais.
Enchantée. Ohhh Suga !!!
Suga : Salut Moon ça va ?
Bof bof
Yaku : C'est ta petite sœur ?
Suga : Non cousine par alliance.
Enchantée. Je suis la camarade de chambre de Kenma, Moon
Yaku : Yaku un équipier de Kenma.
Tu es tout mignon ^^
Yaku : ...
Te vexes pas... tu es mims c'est tout.
Yaku : Mouais... tu t'ennuies pas trop avec Kenma ?
Non... kenken c'est devenu mon meilleur ami.
Suga : Amis hein ?
Qu'est ce que tu sous entends ?
Suga : Fait pas l'innocente.
Aucune chance je suis lesbienne. Non mdr mais ce genre de choses ça ne m'intéresse pas.
Yaku : Même pas un bisous ?
Nothing bitch.
Kenma : « Bitch » ?
Yes... bitch !
Kenma : Tu es à la fois fatiguant et très reposante (genre facile à vivre)
Ahah merci.
Kenma : Tu sais... je crois que je t'aime.
Ah... moi aussi je t'aime
Yaku et Suga : Surprenant
Non...
Y et S : De L'HUMOUR

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant