Ce chapitre sera juste une série d'événements sans vrai rapport les uns avec les autres et à la fin vous choisirez si on les mets ensembles ou pas.
Mr takeda : Une jeune fille a réservé le terrain pour une heure et demi avant nous. Donc si vous voulez vous entraîner demandez lui et ne la dérangez pas.
Équipe : OuiLa jeune fille entra dans le gymnase encore vide. Son casque sur les oreilles, elle installa les filets avant d'aller se changer. Elle noua ses cheveux bruns en une petite queue de cheval. Elle s'échauffa et pris un ballon. Elle commença une série de services. Elle frappait de toutes ses forces la balle qui partait s'écraser dans le terrain adverse. Une dizaine de minutes après, 3 garçons entrèrent sur le terrain. Le rouquin fut ébahi devant la jeune fille qui était complètement absorbé dans son entraînement. Elle était très belle avec ses cours cheveux bruns, des grands yeux verts, une peau pâle et des taches de rousseurs. Sugawara s'approche à d'elle et elle enleva son casque.
Lise : Bonjour
Sugawara : Ça te dérange si on prends cette partie du terrain ? On doit travailler les réceptions.
Lise : Non aucun problème. Faites juste attention aux balles je m'entraîne pour les services.
Sugawara : Si tu veux on a un professionnel dès services. C'est Yamaguchi celui au cheveux verts là bas.
Lise : Je sais il est dans ma classe. Je veux bien mais ça va retarder votre entraînement.
Sugawara : On va s'arranger. Yamaguchi viens s'il te plaît.Yamaguchi s'approcha tout en observant la jeune fille qui lui souriait.
Sugawara : Je te propose quelque chose. Tu apprends à la demoiselle...
Lise : Je m'appelle Lise
Sugawara : Tu apprends à Lise les services et elle t'aide pour les réceptions. Ça vous va ?
Yamaguchi : Oui...
Lise : Avec plaisir.Yamaguchi : On commence par quoi ?
Lise : Comme je n'ai plus qu'une heure on peux faire les services s'il te plaît ? On fera une demi heure de réceptions après.
Yamaguchi : Ok alors...Il cherchait ses mots. Lise a poser son casque et s'est placée.
Yamaguchi : Montre moi comment tu sers
Lise a servi deux fois une fois en cuillère et une fois en smashé.
Lise : Alors ?
Yamaguchi : Les cuillère c'est ok mais pour ceux au dessus de l'épaule tu devrais te placer comme ça... Non un peu plus en avant. Attends...Il posa ses mains sur les hanches de Lise et corrigea sa position.
Yamaguchi : Oh pardon -fit il en voyant Lise rougir comme un coquelicot
Lise : Non c'est rien. J'ai juste un peu chaud...Ne t'inquiète pas.Elle se remit en position et servi. Elle s'améliorerait à vue d'œil et commença à coatcher Yamaguchi pour les manchettes.
Lise : Souvent on dit que les passes hautes c'est plus facile que les manchettes c'est faux ! Alors c'est simple tu vas venir plier les jambes comme pour un squat et tendre tes bras en avant. Après tu fais en sorte que le ballon arrive dans cette zone, pour avoir un meilleur contrôle tu comprends ?
Yamaguchi : Plus ou moins...
Lise : Après la balle arrive et toi tu fais clic en dessous et pom : ✨Reception ✨
Yamaguchi : J'ai pas tout suivi...
Lise : Attends je te montreElle réceptionna parfaitement l'attaque de Hinata et regarda Yamaguchi tout sourire.
Lise : Tu as vu ?
Yamaguchi : Oui...
Lise : Alors a toi maintenant !!Hinata : Tu viens manger avec nous demain ?
Lise : OkLa suite plus tard
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)