Yamaguchi x oc

12 2 0
                                    

La jeune fille soupira en levant la tête. Les cours venaient de se terminer et elle était déjà épuisée. Elle plongea son regard dans la fenêtre pendant que quelqu'un s'approchait doucement d'elle. Hinata pris ses lunettes et se mit à courir en riant.

Aki : HINATA !! Rends moi ça tout de suite !! Reviens espèce de... !!

Elle se leva et se précipita dans le couloir. Elle suivait la voix mais surtout les bruits de pas que faisaient le roux.

Aki : Hinata t'abuses !!! Reviens là !! Rends les moi !!!

Elle avançait a tâtons dans le couloir en plissant les yeux pour apercevoir le jeune volleyeur. Elle percuta quelqu'un qui marchait dans l'autre sens. Elle tomba à terre, incapable de voir qui l'avait fait tomber.

Aki : Je suis désolé...
Yamaguchi : C'est moi...

Il lui tendit la main qu'elle essaya d'attraper mais elle se rata et sa main attrapa le vide. Elle fut rattrapée de justesse par Yamaguchi. Elle entendit un petit rire derrière elle.

Aki : Hinata Shoyo si je t'attrape je te fais manger tes grands morts sur 7 générations !!
Hinata : Tiens...
Aki : Je vois rien débilos !!

Le roux reposa les lunettes sur la tête de leur propriétaire. Cette dernière rougis en voyant qui lui tenait la main. Yamaguchi Tadashi... le garçon de la seconde 4 pour qui elle avait le béguin.

Yamaguchi : Ça va ?
Aki : Je- oui ça va...
Hinata : Tu es troublée ? Tu lui fait de l'effet Yamaguchi.

Ce dernier eut un petit rire. La jeune fille se tourna vers Hinata furieuse.

Aki : Toi a la maison...
Yamaguchi : Vous vous connaissez ?
Hinata : Oui c'est ma sœur. Même qu'elle chante tu veux entendre.

Le roux sorti son portable et passa un enregistrement de Aki en train de chanter. Cette dernière était rouge vif et maudissait son frère intérieurement.

Yamaguchi : Tu chantes bien...
Aki : Merci... bon il faut que j'aille donner un truc à Yachi.
Yamaguchi : Je t'accompagne au gymnase ?
Aki : Si tu veux.

Ils se mirent en chemin vers le gymnase. Leurs mains se frôlèrent et Yamaguchi, rougissant, prit la main d'Aki dans la sienne. La jeune fille ne se dégagea pas. Elle se contenta de sourire.

Yachi : Ah Aki !! Tu as bien le dossier ?!
Aki : Oui j'ai tout !
Yachi : Trop... Attends ?! Tu tiens la main de- NONNN
Aki : Calme toi... ça ne veux rien dire...
Yamaguchi : Hum Aki...
Aki : Oui ?
Yamaguchi : Je t'aime !
Aki : Moi aussi !!!!

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant