Journaliste...

13 1 0
                                    

Kiyomi s'approchait de l'équipe en orange sans savoir qu'elle allait y retrouver ses anciens amis. Elle arriva tout sourire près d'eux et tenta d'engager la conversation.

Bonjour... oh c'est vous !? Je ne vous avez pas reconnu à cause de l'uniforme orange !!
Y- Kiyomi...
Yams... c'est fou comme tu as grandi. Et... waw Tsukki toi aussi tu as grandi.
T-...
D- Vous la connaissez ?
T- C'est Kiyomi Runya une amie d'enfance.
C'est un truc de fou de tomber sur vous ici. Même si c'est les corbeaux que je suis venue observer ahah.
S- Tu es ici pour quoi ?
En fait je suis en essais... Comme une sorte de stage pour savoir si je suis prise ou pas.
Y- Tu as trouver une école de journalisme ?
Ouiii... Ça m'a pris du temps de trouver une boîte qui me prenne mais j'adore les autres membres de l'équipe.
?- RUNYA ! Les interviews c'est après le match.
J'arrive. À plus les gens...

Elle leur fit coucou avant de rejoindre sa collègue.

A- Une amie d'enfance ? Mais elle a quel âge ?
Y- 16 je crois...
T- Non 15 son anniversaire est en mars.
S- Elle n'est pas un peu jeune pour travailler ?
Y- En fait... elle a été déscolarisée. Mais son rêve a toujours été d'être journaliste alors elle a cherché des gens qui voulaient bien d'elle.
D- Je vois...
E- Elle a été déscolarisé quand ?
T- Fin quatrième. Quand ça a commencé à trop peser sur elle...
Qu'est-ce qui pesait sur moi ?
Y- Oh waw... il ne faut pas débarquer de nulle part comme ça...
C'est mon boulot ! Non en vrai bonne chance pour le match... je compte sur vous pour me fournir de quoi faire un bel article !!

Elle partit en leur faisant un petit signe. Les garçons gagnèrent leur premier match. Kiyomi vint les féliciter pour leur victoire.

Bravo c'était impressionnant !!
H- Tu manges avec nous dis, dis, dis ??
Si je peux...   -répondit elle en souriant
D- Bien sur !
Merci... Au fait Yams,Tsukki vous n'êtes toujours pas ensembles ?
Y- Qu'est-ce que tu racontes ??
T- Toi non plus...
Et si monsieur. Tu vois la fille en gris ? Elle s'appelle Apolline et c'est ma copine.
Y- Non ?!
Et si !! Mouahah ça vous laisse bouche bée hein ? Aller hop j'ai de l'avance sur vous !

Elle mangea avec eux puis parti en leur souhaitant bonne chance. Elle resta regarder leur deuxième match puis laissa à Kyoko une lettre.

« Coucou
Bravo pour votre deuxième victoire. Vous m'avez régaler ! Attendez vous a un article bientôt !! Bref je suis fière de vous les amis <3
Ps : Dites à Yachi qu'elle a une très belle coiffure
Bisous les corbeaux
Kiyo' »

Après, les joueurs de Karasuno rentrèrent à l'auberge pour la nuit. Ils devaient se reposer ! En entrant, ils furent surpris de voir la propriétaire préparer une chambre. Il y avait une nouvelle personne ce soir. Ils étaient tous réunis dans la salle commune et vaquaient à leurs occupations.

Je suis super heureuse de les avoir revus... ils ont tellement grandis ! Tsukishima n'a pas trop changer mais Yamaguchi a pris pas mal d'assurance ça me fait plaisir... Alors pourquoi je n'ai pas évoluer ? POURQUOI JE SUIS LÀ SEULE INCAPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE PAR MOI MÊME BORDEL ?!?!

Y/T- Kiyomi...

La jeune fille fondit en larmes. De l'autre côté du mur, les garçons avaient pâlis. Comme quoi les apparences étaient trompeuses...

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant