Malade Kita x oc 2

25 2 0
                                    

Eléonore avait souvent esquivé le club de volley.

Tu viens au club se soir ?
Je dois réviser désolé...

Le jeune homme soupira

Bon peut être que je serais prête avant la fin je passerais sûrement.
Super. A tout à l'heure
Bye Semi

Trois garçons se sont approchés d'elle. L'un d'entre eux l'a pris par le col.

Ça alors... voilà la raté de la famille Miya.
Lâche moi...
Mais c'est qu'elle se défends... Prenez la !

Les deux garçons l'ont pris par la taille, les mains et le troisième l'empêchait de crier. Elle voulait se défendre, se débattre mais elle ne faisait pas le poids face à 3 personnes. Ils l'ont enfermée dans un placard avec le reste de ses affaires. Elle n'avait pas la place d'attraper son sac qu'ils avaient mis en hauteur. Elle s'est assise en essayant de rester calme. Elle recevait des messages et seul sa montre pouvait lui donner une petite indication. Elle avait du mal à respirer. Elle était en panique quand la sonnerie a retenti. Dans 10 minutes maximum, les joueurs de volley allaient passer devant le placard pour rentrer chez eux. Elle a commencé à frapper la porte du placard.

Ohéh ! Il y a quelqu'un ?? VOUS POUVEZ M'AIDER S'IL VOUS PLAÎT ?? Il y a quelqu'un ???

Au bout de 15 minutes à s'égosiller, la jeune fille, qui avait du mal à respirer, craqua. Elle se mit à pleurer de toutes ses forces. Elle était debout, coincée entre deux serpillières, depuis deux heures et demi. Soudain, elle entendit dés pas se rapprocher.

S'IL VOUS PLAÎT ?! VOUS POUVEZ M'AIDER ?? ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE SUIS LÀ ? VOUS POUVEZ ME FAITE SORTIR JE SUIS ENFERMÉE !!
Ne bouges plus je vais chercher la clé.

Malgré la fatigue,le stress, les pleurs, l'anxiété, sa tête qui tournait, la voix dans sa tête qui lui répétait qu'elle était perdue et le fait qu'elle allait sûrement bientôt s'évanouir (oui ça fait beaucoup) : elle reconnu cette voix familière comme celle d'un membre de l'équipe de volley. Eléonore entendit un « clic » et la porte s'ouvrît. Toujours en larmes, elle se jeta dans les bras du garçons après avoir reconnu ses cheveux gris-noir.

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...
Aller ça va... calme toi... je suis là...

C'est la dernière phrase qui l'a calmé. « Je suis là » elle rêvait depuis longtemps d'entendre cette phrase. Surtout par lui.

Où es ton sac ?
Accroché... tout en haut...
Je l'ai... tu peux marcher ?
J'ai très mal... là... -fit elle en désignant sa poitrine

Elle avait encore beaucoup de mal à respirer et les larmes coulaient sans qu'elle ne puisse rien faire. Kita, qui d'habitude n'est pas très contact physique, la pris dans ses bras et caressa ses cheveux.

On a eu peur. J'ai eu TRÈS peur...
Je t'aime Kita...
Moi aussi je t'aime beaucoup !!
Non... c'est différent ! Moi je t'aime plus que comme un amis... c'est plus que de l'amitié !! ...
...
Merci de m'avoir fait sortir. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça je suis une idiotie !
Attends... moi je t'aime comme-
Un frère sans doute... Mais moi je t'aime Kita !! En amour... A-M-O-U-R !!!
Moi aussi Eléonore
Quoi ?!
Hum... Eléonore Miya... Veux tu être ma copine ?
OUIIIIIII Merci merci merci
Je t'aime Eléonore !
Moi aussi...

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant