Sugawara x oc

54 4 0
                                    

Moon, emmitouflée dans sa grosse écharpe, marchait Joyeusement vers le lycée. Elle était heureuse d'y retrouver le club de Kyūdō (club traditionnel de tir à l'arc), son camarade de classe Yamaguchi et surtout lui... Sugawara !
Elle avait le béguin pour lui depuis le premier entraînement de volley qu'elle avait vu.

Salut Suga -fit elle en passant devant lui
...Bonjour Moon -répondit il en rougissant

Sugawara laissa échapper une petite toux. La brune, sans poser son sac, plaqua doucement ses deux mains sur les joues de Sugawara.

Ça va ?? Tu es malade ??
Non tout va bien.
Hum... Tu fais quoi aujourd'hui ?
A part les cours... On a un match se soir...
Trop cool... Je pour-Oh non...
Quoi ?
Je ne pourrais pas y assister désolé...

Moon mettait un point d'honneur à ne jamais rater les matchs de l'équipe de volley.L'idée de le manquer la mettait mal à l'aise.

Mais ce n'est rien. Ce n'est pas grave si tu en loupe un !
Mais... je... - bégaya t'elle

Elle se frotta le nez comme toujours quand elle était embarrassée. Sugawara a souri et a posé un petit bisous sur son front.

Ne te prends pas la tête avec ça. Concentre toi sur ta propre compétition.
Hein ?? Mais comment tu sais ?
Ton frère -fit il simplement
Chika...

Ennoshita Chikara... c'est le frère de Moon. Il tenait souvent l'équipe au courant des activités de Moon.

Ellipse de la journée

Chacun dans son gymnase, les deux tourtereaux se concentraient sur leur propre objectif. La jeune seconde passait deuxième et n'avais en tête que son stress et le terminal quand à lui se souciait de savoir comment faire pour battre Date Kyogo.

Son passage finit, Moon demanda à sa coatch l'autorisation de partir. Sa capitaine, la cousine de Sugawara l'autorisa directement. Elle couru vers le gymnase et entra par la porte de derrière. Elle vit avec satisfaction Kageyama sur le banc et Sugawara jouer. Ce dernier joua jusqu'à la fin du match qu'ils perdirent malheureusement. Moon était très heureuse en rentrant chez elle en compagnie de Sugawara.

La brune, qui avait remarqué la difficulté du terminal à conserver son équilibre, lui pris la main non sans rougir.

Ça va Moon ? -demanda t'il rouge
Je crois que tu as de la fièvre...
...
Ta main est brûlante et je trouve que tu as moins bien jouer que d'habitude. Comme si tu avais du mal à te concentrer... ou que tu avais mal !
... Tu es mignonne.

Moon raccompagna Sugawara jusqu'à chez lui et, avant de partir, ce dernier déposa délicatement un petit baiser sur les lèvres de la jeune fille.

A demain Moon
A demain... @@

C'est rouge comme des coquelicots qu'ils sont tous les deux rentres chez eux. Moon eu droit à un interrogatoire de son frère pendant que Sugawara était en repos forcé.

Voilà voilà
Bisous

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant