Pour toi... Rinka x oc 2

22 2 0
                                    

Ici c'est Moon Isogai, sœur de Yuma Isogai qui va tomber amoureuse de Rinka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ici c'est Moon Isogai, sœur de Yuma Isogai qui va tomber amoureuse de Rinka. Moon est très introvertie et travaille à l'insu de son frère.

Commençons :

Trois jours après l'arrivée de Mr Koro.

Dans la remise.

Y- Pourquoi tu est là ?
M- J'intègre la classe E
Y- Tu as fait quoi pour te retrouver ici ?
M-...
Y- Allez... J'ai compris. On t'a surpris à travailler je paris. Alors ?
M- Oui...
Y- JE T'AVAIS INTERDIT DE TRAVAILLER !
M- ET ALORS ? MOI AUSSI JE VEUX AIDER MAMAN !
Y- TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU NE DOIS PAS FAIRE TROP D'EFFORTS.
M- CE NE SONT PAS DES EFFORTS. C'EST DE L'AIDE ET CE N'EST PAS TOI QUI VA M'EN EMPÊCHÉ !!!!

La classe- Il se passe quoi ici ?
Isogai- (ils parlent ensembles) C'est lui/elle.
Mr Koro- Alors c'est toi la nouvelle ?
M- *acquiesce d'un signe de tête*

En classe


Mr Koro- Allez présente toi.
M-... Moon Isogai...

Y- Excusez ma sœur, elle ne parle pas beaucoup.

Classe- C'est ta sœur ?!?!?!
Y- Oui

Mr Koro- Va t'asseoir derrière Rinka.
M- Bien

Elle va s'asseoir et peut après, remarque que la belle rousse devant elle a des difficultés.

M-*chuchotte* Il faut que tu divise le chiffre de la troisième colonne par 7.
R- Merci.

Mr Koro- Rinka, viens faire le problème au tableau.

Elle le fait c'est juste. Puis quand Mr Koro lui demande comment elle a fait, elle réponds que Moon l'a aidée.

Mr Koro- Bon... Moon au tableau.
M- Bien.

Elipse de plusieurs semaines.

Dans un café.

M- Bienvenue. Nous fermons dans une heure donc ils vous faudra partir dans 45 minutes environ.
- Moon ?

Elle se retourne et voit Maéhara, Kayano, Nagissa, Kanzaki et Kataoka la fixer.

M- Attendez quelques minutes je vous pris.

Elle pose son plateau en cuisine et prends son carnet pour aller prendre leur commandes.

M- Que puis je faire pour vous ?
Maéhara - 5 cafés et un gâteau s'il te plaît.
M- Bien.

Elle se dirige vers les cuisines et seule, se charge des commandes. Elle revient vers eux et pose leurs plateaux.

M- Voila pour vous.
Tous- Merci
Nagissa- Tu travaille ici ?
M- Oui.

M-
Bienvenue. Vous avez réservé ? C'est la table au fond.

M- Je vais m'occuper d'eux. Prenez votre temps mais s'il vous plaît ne dites rien à mon frère. Il va encore se fâcher 😔.
Tous- Ok

Les clients- Il arrive le service ?
M- J'arrive. Merci les amis.

Trois jours plus tard.

M- Bienvenue.
Y- Moon...
M- Yuma... Qu'est-ce que tu fais là ?
Y- Je te retourne la question. Tu travailles la ?
M- Oui
Y- JE T'AVAIS DIT QUE ÇA NE SERVAIT À RIEN. TU VAS PLUS T'ÉPUISER QU'AUTRE CHOSE !!!
M- ARRÊTE DE ME CONSIDÉRER COMME UNE PERSONNE À PROTÉGER. JE NE SUIS PAS FAIBLE.
Y- TU EST MA PETITE SŒUR C'EST NORMAL QUE JE M'INQUIÈTE !!
M- LÂCHE MOI !!!

Elle cours vers les vestiaires et enlève sa tenue du café. Elle remets ses vêtements et ressort en courant de plus belle. En passant devant son frère, elle se met à pleurer.

K- Il se passe quoi ?
N- C'est ta petite sœur ?
Y- Oui on a 4 mois d'écart.
K- Mais...
Y- On à pas la même mère.
M- Pourquoi tu la surprotège ?
Y- Elke se faisait battre par notre père. Elle a développé une certaine sensibilité à pas mal de choses et j'ai peur pour elle.
K- Je comprends mais ça l'étouffe.

Pendant ce temps, dehors.

Yada- Moon ?
M- Yada, Rinka. Ça va ?
R- Tu as pleurer. Pourquoi ?
M- C'est mon frère. Il m'a encore crier dessus.
R- Ne pleure plus.

Rinka prends Moon dans ces bras.

Yada, surprise, se demande si elles ne s'aiment pas. Elle est loin de se douter de l'exactitude de sa pensée.

Moon est un peut la petite sœur de la classe E. Tout le monde prends soin d'elle. Mais en temps qu'assassin, elle est une des plus redoutable car elle excelle en tir et au corps à corps.

Il y aura un autre chapitre.

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant