Je m'appelle Neko Akito. J'ai une passion pour le dessin et l'écriture. Mon rêve est de devenir journaliste. Mais d'abord j'ai un petit problème...
Le problème en question est très proche de moi en train m'aider à bien tirer et est très proche de moi.
R- Voila maintenant tire.
Ohhh non j'ai complètement raté. Ça met une pression de ouf.
N- Pardon... je stresse à cause des regards... tu peux aller aider quelqu'un d'autre... moi je suis un cas perdu.
R- C'est moi qui te dérange ?
N- Non absolument pas.
R- Chiba m'appelle j'y vais.
N- Au revoirDans les vestiaires
N- Ohhh je suis nulle...
K- Qu'y a t'il ?
Y- Tu aimes Rinka non ?
N- Oui mais le problème c'est que je perds complètement mes moyens quand elle est avec moi.
Nakamura- Oui j'ai vu tu as complètement raté ton tir alors que c'est là où tu est douée.Je rougis et me met en boule.
N- La honte... En plus elle n'est pas du tout intéressée par moi. Elle doit me trouver complètement nulle.
Y- Mais non ne pleure pas.
N- Je ne pleure pas.
K- MenteuseUne fois sortie des vestiaires
Mr koro- Ça va Neko ? *rire* Tu as bien raté tout à l'heure. Serait-ce à cause de Rinka ?
N- Je... NON.
Mr Koro-*rire*
N-...N- Je vais devoir m'entraîner si je veux vous tuer.
Mr Koro- Bonne idéeJe vais m'entraîner. Je tire et touche toutes les cibles dans le mille.
- C'est vraiment elle le problème ?
N- Oh... Yada... Tu m'a fait peur... Non le problème c'est moi... j'y arrive pas... Mais... :/Y- Tu veux venir boire un café avec moi. Hayami et Meg ?
N- Oui pourquoi pas...Au café
M- Tu sais pourquoi tu as raté tout à l'heure ?
N- Mon attention était sur autre chose...
R- C'est de ma faute ?
N- Non...Je baisse la tête et me sens rougir.
N-(Murmure ) Au secours...
M- Bon je vais payer...
Y- Je vais aux toilettes... finissez sans nous.R- Elles ont quoi ?
N- Aucune idéeR et N- Je voulais te dire quelque chose...
R- Vas y
N- Non... commence...R- Eh bien voilà... je...
*rire*
Je pose ma main sur ces lèvresN- Attends... MONSIEUR PARTEZ !!!
N- Tu voulais dire...
R- Je t'aime...Je me met debout et la prends dans mes bras.
Je prends le temps d'observer ces beaux yeux verts. Puis je l'embrasseVoilà
Proposez moi des personnes svp
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanficJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)