La manipulatrice de l'air (momo x oc) 1

4 1 0
                                    

Midnight, Ersasered et Présent Mic faisaient des rondes pour s'assurer que tout allait bien quand ils entendirent du bruit. Ils accoururent et trouvèrent un énorme vilain en train de menacer un groupe de personnes. Une jeune fille arriva et donna un coup au vilain, laissant au autres le temps de fuir. Erasered s'apprêtait a intervenir mais Midnight l'arrêta.

M- Attends. Laisse la faire.

Se relevant, le vilain rassembla son énergie pour attaquer l'adolescente qui s'était créé un bouclier. Mais il l'attrapa par la taille et la souleva dans les airs. La jeune fille sorti un couteau de sa manche et le pointa en direction du vilain. Surpris, il perdit l'équilibre et la fille le plaqua au sol. Les 3 héros coururent vers elle et prirent le vilain en charge. Pendant que la police embarquait le monstre, ils faisaient la morale à la jeune fille.

A- Je suis désolée d'avoir utilisé mon alter sans autorisation et je suis prête à recevoir la sanction. Fit elle en s'inclina
M- Ça va aller pour cette fois. Mais ne recommence pas et ne le raconte à personne. Dit Midnight en lui tapotant la tête
A- Oui !

Elle parti en courant et rentre chez elle en se jurant de garder le silence. Quelques semaines plus tard, sa mère l'appela à la rejoindre dans le salon.

A- Il y a un problème ? Demanda t'elle

Sa mère poussa vers elle une lettre qui disait entre autre « Nous invitons fortement votre fille à suivre dès la rentrée ses cours au lycée Yuei »

M- Tu t'est inscrite à Yuei sans mon autorisation ? Sans même me prévenir ? Fit sa mère d'un air dessus
A- Pas du tout ! Tu sais que l'examen a lieu dans deux semaines. Se défendit Ai
M- Tu sais bien que je ne veux pas que tu devienne héroïne Ai. J'ai trop peur...
A- Maman... C'est le lycée Yuei qui m'invite à rejoindre les cours. Tu ne peux pas me refuser ça !
M- D'accord ma chérie. Mais promet moi d'être prudente.
A- Je te le promet.

Ai remonta dans sa chambre. Elle était si heureuse de pouvoir rentrer à Yuei.

Le jour de la rentrée, elle avait mis son uniforme neuf et attaché ses cheveux avec soins. Elle peut son sac, prit sa mère dans ses bras et parti vers le lycée. Elle pénétra dans sa classe et s'assit.

- [ Sur ce point, ceux qui ont passé l'examen ont l'avantage. Ils ont l'air de tous se connaître... ] songea Ai

Aizawa- Bon tous au terrain d'entraînement. On va faire une série de test.
- [ Ça va c'est juste pour évaluer il n'y a pas d'enjeux ]
Aizawa - Et celui qui terminera dernier sera renvoyé.

Ai obtenir un résultat correct à toutes les épreuves. Au moment du lance de balle, elle passait derrière Ochaco.

A- Stressant de passer après Miss ♾

Elle prit une grande inspiration et se plaça comme si elle lançait une balle de baseball. Elle utilisa le vent pour amplifier sa force et envoya la balle à 85,7 mètres.
Elle arriva 4ème. Aizawa annonça que personne n'allait être renvoyé et que c'était une blague. Une fille déclara que c'était évident. Ai la regarda longuement. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux gris/ambrés.

- [ Elle est belle ] dit Ai pour elle même

Ensuite ce fut le moment de manger. Au s'installât à une table et commença à manger. Un groupe de personnes arrivèrent.

Mina- On peut s'asseoir avec toi ?
A- Oui oui allez y.
Mina- On s'est dit qu'on mangeait entre filles aujourd'hui.
A- D'accord...
Hagakure- Tu t'appelle comment déjà ?
A- Ai Neiho. Et vous ?
Momo- Moi c'est Momo Yaoyorozu, la c'est Uraraka, Mina, Jiro, Tsuyu et Hagakure.
A- Enchantée.
T- Je n'ai pas bien compris ce qu'était ton alter. Tu peux m'expliquer ?
A- Je contrôle l'air. Mais ça me donne une infinité de possibilités. Je peux voler, faire bouger les petits objets, amplifier ma force ou encore solidifier l'air pour en faire un bouclier ou une plate-forme. Et vous ?
Momo- C'est très impressionnant. Moi je peux créer tout ce que je veux tant que je connais sa composition moléculaire. Mais pas d'êtres vivants.
A- Donc tu connais énormément de composition moléculaires. C'est vraiment intéressant.

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant