Tsukishima et Yamaguchi étaient à l'hôpital pour voir un de leur ami.
- J'ai cohabité avec une fille cette semaine. Elle était pas bien et j'ai eu du mal à la cerner. Mais elle est sympa.
Quelqu'un toqua à la porte.
- C'est elle. Entre !
La porte s'ouvrît et une jeune fille entra. Elle semblait physiquement en assez bonne santé malgré les cernes sous ses yeux brillants.
Tsukki: Que fais tu ici ?
«Je suis affiliée à cette chambre mais je ne vais pas vous embêter longtemps je fais mes valises » signa t'elle
- Prends ton temps, ne soit pas aussi pressée de partir Ayumi. Ce sont des amis. Ils sont à Karasuno aussi.
Tsukki : Elle comprends ce que tu dis au moins ?
« Je suis muette mais pas bête monsieur au dessus du monde » « En plus ça ne sert à rien que je m'embête tu ne comprends pas la langue des signes »
Yamaguchi : Donc tu entends mais tu ne parles pas.Ayumi acquiesça d'un signe de tête en souriant.
Infirmière : Ayumi dépêche toi tes parents sont là. Tu pars bientôt.
« Bien »Elle rassembla ses affaires et parti en faisant un signe de mains aux garçons.
Le lendemain, il y avait une nouvelle élève dans le 2.4. Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts. Elle entra avec un calme sourire.
« Bonjour je m'appelle Ayumi, ravie de faire votre connaissance »
Prof : Je doutes qu'ils aient compris.
Yamaguchi : Je peux traduire si vous voulez -dit il en levant la main
Prof : Oui viens.Ayumi signait sa présentation et Yamaguchi traduisait ses paroles. A la fin du cours, ils repartirent ensembles en direction de la cafétéria.
Yamaguchi : Qu'est-ce que tu veux manger ?
« Je ne sais pas. Je vais prendre la même chose que toi »
Tsukki : Pffff
« Qu'est-ce que tu veux toi ? »
Yamaguchi : Tsukki il va falloir t'y faire.
Tsukki : C'est pas elle le problème c'est que vous avez l'air bizarre à faire des signes
« Tu as peur du regard des gens blondinet ? »
Yamaguchi : Tu as peur de regard des gens blondinet ?
Tsukki : ...
Yamaguchi : Me regardes pas comme ça. Je fais que traduire.
« Tadashi je t'aime »
Yamaguchi : Quoi !!
« Ne réagis pas ainsi s'il te plaît. Tu es très sympathique »
Yamaguchi : Ah d'accord...Il s'en voulait un peu d'avoir cru qu'elle l'aimait vraiment. Il avait eu le coup de foudre pour elle.
Yamaguchi : au fait pourquoi tu as changer d'école ?
« Je me faisais harceler dans l'autre. Ils s'amusaient à me frapper et ce genre de choses comme j'étais incapable d'en parler »
Yamaguchi : Oh je vois...Ellipse d'un mois
« Tadashi... je vais devoir retourner à l'hôpital... »
« Oh non... pourquoi ? »
« Ma santé se dégrade à nouveau. Je suis désolé »
« Ne t'excuse pas... prends soin de toi... »
« Tadashi je t'aime »
« Tu m'aimes comment ? »
« Plus que tu ne m'aimes... Je dois y aller bonne soirée »
Yamaguchi : ATTENDS !!« Moi aussi je t'aime !! »
Mais c'était trop tard. Ayumi était partie là où il n'y aurait personne pour lui faire du mal. Là où, jamais, on ne lui demanderait de se cacher.
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)