L'équipe de Karasuno se dirigeait vers le gymnase. Une silhouette se précipita vers eux et s'arrêta devant Sugawara. Elle lui prit les mains en lui souriant.
Aoi- Koshi !!
Sugawara- Oh Aoi ça fait longtemps !
Daichi- Qui est tu ?
Aoi- Aoi Sugawara ! La petite sœur de Koshi. Vous devez être son équipe. Ravie de faire votre connaissance !
Ennoshita- Pourquoi on ne t'a jamais vu avant ?
Aoi- Eh bien ma mère a décidé de rester à Miyagi avec Koshi et moi je suis partie ici avec mon père !
Azumane- Vous vous ressemblez beaucoup !
Aoi- Merci ! Bon je dois y aller. Passez une bonne journée !En effet, ils avaient les mêmes cheveux argentés, les mêmes yeux d'ambre et le même grain de beauté en dessous de l'œil. Aoi s'inclina et parti en direction d'un gymnase.
Les garçons continuèrent leur route jusqu'à croiser Yaku qui les emmena là où ils allaient s'entraîner. Ils s'échauffaient quand la plus jeune Sugawara entra en courant.Aoi- Bonjour ! Désolé de vous déranger. J'ai le programme des matchs pour l'inter-lycée.
Coatch n- Bonjour Sugawara. Merci de nous l'avoir amené. Tu pourrais aussi me donner celui des filles pour voir les horaires ?
Aoi- Bien sur ! Je vais vous le chercher je reviens.Elle revint en effet avec le programme féminin. Elle le posa sur le bureau du coatch avant de passer dire bonjour aux joueurs. En la voyant arriver, Kuroo lui prit le bras et la fit tourner avant de la lâcher et de laisser Yaku la rattraper sans qu'elle ne tombe au sol. À jeune fille éclata de rire avant de se diriger vers Inuoka qui venait de se prendre une balle en pleine tête.
Aoi- Ça va ? Tu saignes du nez tu as besoin d'un mouchoir ?
Inuoka- Oui s'il te plaît...
Aoi- Tiens. Garde le paquet je n'en ai pas besoin.
Inuoka- Merci infiniment !!
Aoi- Avec plaisir.Sugawara fixait sa petite sœur. Il l'avait rarement vu aussi épanouie.
Ennoshita- Pourquoi tu la regarde comme ça ?
Sugawara- Ça doit être la première fois que je vois Aoi aussi heureuse.
Ennoshita- Hum... c'est vrai qu'elle a l'air bien. Au fait tu sais pourquoi elle s'est contentée de te prendre la main ? Parce qu'elle aurait pu te faire un câlin ou quoi ?
Sugawara- Oui... je pense qu'elle avait peur de ma réaction ou que je ne la reconnaisse pas.
Ennoshita- A ce point ?
Sugawara- La dernière fois que je l'ai vue elle avait 11 ans... Elle a beaucoup changé. J'avais oublié qu'elle s'était liée d'amitié avec les membres de cette équipe.
Ennoshita- Je croyais que vous échangiez beaucoup.
Sugawara- C'est triste mais... Je sais a la fois beaucoup de choses et à la fois rien sur elle. C'est compliqué de tenir un relation comme ça tu sais.
Ennoshita- Oui je vois...Après s'être occupée d'Inuoka, Aoi reparti vers son propre gymnase. Elle devait jouer titulaire contre l'équipe de Fukurodani. C'était la seule seconde titulaire. Les garçons partirent voir ce match à la fin de leur entraînement. Aoi avait le numéro 12 et était ailière gauche. Service à là capitaine adverse.
Capitaine n- Aoi !
Aoi- J'ai ! Camila rattrape ! -Dit elle en renvoyant la balle à sa passeuse
Camila- Ok... Aoi !Aoi sauta et frappa une diagonale parfaite. La libéro frôla la balle mais elle vint s'écraser dans le terrain. La jeune fille frappa dans les mains de sa passeuse.
Camila- Yeah !
Aoi- Yeah !
Capitaine n- Bravo les filles c'était beau. Par contre Camila évite de faire attaquer celle qui a réceptionner. Tu as de la chance que ça ai fonctionné. Et toi ! Heureusement que tu es là ! Tu es parfaite !!Elle frotta les cheveux de la jeune fille en souriant. Le match se termina 25-13 pour Nekoma. Sugawara vint voir sa sœur.
Sugawara- Bravo je suis fier de toi.
Aoi- Merci... il y a un problème ?
Sugawara- Non. Je voulais juste savoir si tu voulais bien venir te promener avec moi ?
Aoi- Bien sur avec plaisir.Ils partirent et s'installèrent sur un muret. Aoi avait les larmes aux yeux. Ça attira l'attention de son frère qui la prit dans ses bras.
Sugawara- Ça ne va pas ?
Aoi- Si... ça fait juste tellement longtemps que je ne t'ai pas vu. Et tout à l'heure... j'ai eu peur que tu ne me reconnaisse pas.
Sugawara- Tu es si jolie. Je n'aurais pas pu te rater.
Aoi- Tu m'a manqué Koshi...Ils se racontèrent mutuellement plein de choses et finirent par se taire et simplement profiter du coucher de soleil. Le temps se refroidissait mais les deux jeunes gens étaient toujours là sans rien faire. Sugawara remarqua soudain qu'Aoi s'était mise à trembler légèrement.
Sugawara- Aoi ? Tu as froid ?
Aoi- Non ça va...La jeune fille éternua. Sugawara enleva son écharpe bleu et l'enroula autour du coup de sa sœur.
Sugawara- Rentrons tu va attraper froid !
Aoi- D'accord...Ellipse
Sugawara regardait sa sœur et son équipe monter sur le podium. Aoi lui adressa un signe et Sugawara remarqua qu'elle avait attaché autour de sa taille l'écharpe qu'il lui avait donné la fois d'avant. C'était devenu son porte bonheur. Sugawara se précipita vers sa sœur à la fin de la remise des prix et la prit dans ses bras.
Sugawara- Bravo Aoi je suis fière de toi !
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)