La jeune fille aux yeux bleus pénétra dans l'allée en courant. Elle avait deux enfants avec elle et était couverte de sang. Elle entra dans le bâtiment sans ralentir. Elle passa devant un groupe d'adolescents puis aperçu deux adultes qui semblaient se disputer. Un des deux l'aborda.
Présent Mic- Qui es tu ? Comment es tu entrée ?
Akira- Je... ils ont besoin d'aide...
Aizawa- Toi aussi visiblement alors calme toi et expliques nous.
Akira- Ils se faisaient frapper par... je ne sais pas quoi... je me suis interposée et enfuie avec eux. Mais... ils ont besoin de soins urgents !
Présent Mic- Tu ne sais pas quoi ? Pas qui plutôt ?Elle ignora ses questions. Elle commençait à mal respirer et sa vue se floutait.
Aizawa- Tu m'écoutes ? Qui les a attaqués ?
Akira- Un... genre de poulpe humanoïde...
Présent Mic- Il n'y avais pas de héros dans le coin ?
Akira- Non j'étais seule avec ces enfants...Elle tomba à genoux sur le sol. Elle avait sans doute perdu trop de sang. Elle luttait pour rester consciente. Elle avait toujours la petite fille dans les bras et l'autre petite lui tenait la main.
Aizawa- On va s'occuper d'elles. Il faut que tu rentres chez toi. Qui es tu ?
Akira- Akira... Akatori Akira...Aizawa écarquilla les yeux. C'était une nouvelle élève qui venait d'Angleterre. Au même moment, un groupe d'élèves de seconde A passa devant eux.
Aizawa- Ashido tu l'emmènes à l'infirmerie !
Mina- Bien monsieur !Elle prit Akira dans ses bras et l'aida a marcher.
Mina- Ça va ?
Akira- Plus ou moins...
Mina- Tu es étrangère ? Tu as un léger accent.
Akira- Oui... je viens d'Angleterre.
Mina- Waw ! Et tu es entrée comment ?
Akira- Je ne sais pas... j'ai pas vraiment réfléchis.
Mina- Tu es Akira je crois...
Akira- Comment tu sais ça ?
Mina- J'ai eu ta photo ! On va partager la même chambre.
Akira- Oh... j'espère qu'on s'entendra bien...
Mina- Que je suis bête ! Je m'appelle Mina ! Tu es bien amochée il s'est passé quoi ?
Akira- J'ai sauvé deux enfants.
Mina- C'est quoi ton alter ?
Akira- Je-Elle tomba en avant. Mina la rattrapa de justesse et la remit sur ses pieds.
Mina- Ça va Akira ?
Akira- Je vois trouble...
Mina- On est arrivées ne t'inquiète pas !Ellipse
Akira toqua à la porte de la chambre. Ce fut Momo qui lui ouvrit.
Mina- Ah ! Akira ! Ça va mieux ? Entre fais comme chez toi !
Akira- Bonjour... oui merci...Elle entra et posa son sac sur le deuxième lit. Elle regarda autour d'elle...Tout était rose ! Un simple rideau séparait les deux parties de la chambre. Mina tira ce dernier. Elle prit la main d'Akira et la tira avec elle.
Mina- Tu viens ? Je te présentes les autres filles.
Ochaco- Oh Akira !Elle lui sauta dans les bras. Akira sembla troublée.
Akira- Ochaco ?
Ochaco- Tu te souviens de moi ! Oh je suis trop heureuse de te revoir.
Momo- On m'explique ?
Ochaco- Akira et moi on était en maternelle ensembles. Mais elle n'avais pas encore développé son alter. C'est quoi du coup ?
Hagakure- Il sert à quoi ton gant ?
Akira- Ah ça... il sert justement à cause de mon alter. En fait je fais léviter les objets... mais aussi les humains des fois et comme je contrôle pas trop...
Jiro- Tu as presque le même que celui d'Ochaco.
Akira- Oui...
Ochaco- C'est trop cool !Ellipse jusqu'au soir
Akira prenait sa douche quand Mina ouvrit la porte. Cette dernière resta plantée là, regardant Akira de haut en bas.
Akira- Euh... Mina ?
Mina- Tu as du sang la !Elle s'approcha et essuya le sang sur la joue de la jeune fille. Puis son regard se fixa sur ses cheveux blonds tachés de sang.
Mina- Tu veux que je t'aide à les laver ?
Akira- Quoi ? Non merci ça va aller.
Mina- Comment tu veux...Les deux jeunes filles dormaient à poing fermé. Mais un cauchemar se développa dans la tête d'Akira. Toujours endormie elle se mit à pleurer, en voyant des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. C'en était trop. Elle se mit à crier. Un cri déchirant qui eut pour effet de réveiller Mina en sursaut. Elle se précipita sur Akira et la réveilla. Elle la prit dans ses bras et la serra fort.
Mina- Ça va ?
Akira- Je suis désolée... je voulais pas...
Mina- Du calme... ça va aller. Je suis là. Du calme petite myrtille.
Akira- ...Elle se calma assez rapidement. Elle revint dans son lit où était encore Mina. Elle avait l'esprit un peu embrouillé mais voyait clairement que cette dernière pleurait.
Akira- Mina ? Tout va bien ?
Mina- Je-
Akira- Tout va bien... explique moi.
Mina- J'ai peur... la dernière fois que j'ai vu une fille pleurer c'était au collège... J'ai eu tellement peur ce jour là... j'ai cru mourrir...
Akira- Je suis là. Tout va bien Mina ne t'inquiète pas. Ne pleures plus.Akira grimpa sur son lit. Elle prit Mina dans ses bras et lui caressa les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Ellipse
Akira- Mina ?
Mina- Oui ?
Akira- Tu m'aides à me laver les cheveux ?La rose sourit. Elle se dirigea vers la salle de bain pour rejoindre Akira. Les deux filles s'étaient beaucoup rapprochées depuis la première nuit qui avait été des révélations pour l'une comme l'autre. Mina entreprit de lave en les cheveux d'Akira avant que cette dernière ne fasse de même pour elle. Ce soir la aussi, les filles dormirent ensembles. Elle s'aimaient mais ne se l'étaient pas dit. Elles n'avaient pas besoin de se le dire.
Elle s'aimaient et c'est tout.
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)