Kanzaki... je t'aime
Alice avait une nouvelle fois déclaré sa flamme à Kanzaki. Kanzaki ne répondis pas. Alice s'en alla. Elle avait pour habitude de se prendre des vents de la part de la noire.
Alors ? dit Maéhara quand il vit son la brune entrer
Rien ne change que veux tu... soupira cette dernièreAlice s'assît a sa place et suivit le cour. Après, il y avait un entraînement au corps à corps. Malheureusement, Alice n'avait pas le droit de participer. Elle se concentrait alors sur le tir. C'est la raison pour laquelle elle faisait partie des meilleurs tireurs.
Mais au bout d'une heure à cribler la cible de balles, Alice commença à s'ennuyer. Alors, elle frappé un mannequin. 20 minutes plus tard, elle senti sa tête tourner et du arrêter.
A la fin de la journée, elle dit au revoir à ces amis.
Hey Kanzaki ! Je te raccompagne ?
Non merci...
Comme tu veux... À demain.La brune se dépêcha. Il fallait qu'elle aille chercher sa sœur à la garderie.
Ça va ma puce ?
Oui grande sœur. Et toi ?
Oui...
C'est super. Ça veux dire que tu ne vas plus à l'hôpital ??Une ombre passa sur le visage d'Alice et son visage s'assombrit.
Je ne peux rien te promettre mais je vais essayer.
C'est vrai ??
Oui... je ferais tout pour ton bonheur.
Tu fera du violon se soir ?
Si tu veux...
SUPER !!!Les deux filles sont rentrées chez elles et ont posés leurs affaires.
Le violon ?
Pas tout de suite ma puce. J'ai des devoirs.
Quand alors ?
Après le repas.La jeune fille faisait en sorte de bien vivre et d'être heureuse bien qu'elle savait son temps compté.
Après avoir mangé, la mère et la fille se sont assise dans le canapé pendant qu'Alice prenait son violon.
La jeune fille pris une grande respiration et ferma les yeux. Puis elle se mit à jouer. Comme chaque fois, la musique imprégnait la pièce et toute la réalité s'envolait. Sur les dernières notes de la musique, l'atmosphère s'est apaisée et la réalité est revenue.
Le lendemain, Alice arriva la première. Elle chanta tout en fixant le soleil à travers les vitres. C'était « Boys Will Be Bugs » de cavetowm.
Tu chantes bien. Complimenta la verte
Merci Kayano fit elle avec un sourireLes autres arrivèrent.
Kanzaki veux tu sortir avec moi ?
Désolé...45... fit Maéhara
T'exagère ! J'en suis à peine à 37. Rétorqua Alice en comptant sur ces doigts.Ellipse la journée
Kanzaki... veux-tu...
Alice...
Désolé... à demain.Depuis quelques semaines, Alice se déclarait à Kanzaki une à plusieurs fois par jour. Elle le disait mais ne forçait pas plus.
Quelques mètres plus loin, la brune s'effondra. Mr Karasuma se précipita et l'emmena à l'hôpital.
Quand Alice se réveilla, il y avait Kanzaki a son chevet.Alice... je t'aime. Reste avec moi s'il te plaît... Dit elle, la voix coupée de sanglots
~Baby, angel's like you can't fly in hell with me~Alice ferma les yeux en souriant. C'est ainsi qu'elle a rejoint l'autre monde. Kanzaki a pleuré, des heures durant. Elle n'y croyait pas.
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)