Mina x oc

13 1 0
                                    

[vous noterez mon obsession pour ce perso incroyable]

Un cri déchirant retentit. Un groupe de héros arriva en courant. Un vilain tenait une jeune femme par la gorge. Il la tenait au dessus du vide. Elle avait les larmes aux yeux et était sur le point de s'évanouir. Les muscles de la jeune fille la lâchèrent. Une jeune collégienne aux cheveux roses courut en direction du vilain et attrapa la jeune fille avant qu'elle tombe. Les pros arrivèrent quelques secondes plus tard.

Mina : Est-ce que ça va ?
Yüna : Pourquoi tu es venue ? Pourquoi tu as risqué ta vie pour moi ?
Mina : Parce que je serais héroïne ! Et pour ça il faut commencer tôt !!
Yüna : Héroïne ? Je te souhaite une réussite. Moi je n'ai pas l'étoffe...
Mina : Mais tu le veux non ?
Yüna : Si je pouvais...
Mina : Je suis ure que tu peux y arriver ! On va y arriver ensembles !!

Ellipse de deux ans

Mina : Eh Yüna ça va ?
Yüna : Mina tu es en quelle classe ? Ça va et toi ?
Mina : 2A et toi ? Ouais ça va !
Yüna : Oh moi aussi.

Ellipse de plusieurs jours

Toru : Waw elle est belle ta tenue !!
Yüna : Merci la tienne est pas mal aussi. Punaise Mina tu es incroyable !!
Mina : Merci bebou. Je t'aime aussi
Yüna : Pfff tu es irrattrapable !
Mina : C'est pour ça que tu m'aimes ?!
Yüna : Bien sur bien sûr. On y va ?
Mina : Allons y !!

Ellipse jusqu'au tournoi

Momo : En fait Yüna c'est quoi ton alter ?
Yüna : Eheh... je contrôle l'électricité et l'air. C'est pas vraiment utile mais...
Ochaco : Tu plaisante ?! C'est génial !!
Yüna : Merci...

Present Mick : Que la course commence !!

Ça a commencé très rapidement par Shoto qui a glacé le sol. Pas mal l'ont évité mais la plupart sont restés bloqués.

Yüna : Sincèrement Todoroki ? D'entrée de jeux ?!
Shoto : Ça a pas l'air de t'handicaper.
Yüna : C'était prévisible si je puis me permettre.

Yüna le dépassa puis usa de l'air comme bouclier pour les robots qui arrivaient devant elle. Sur le chemin de mines, elle suivait les traces de Shoto puis en ayant marre, elle se fit légèrement léviter pour aller plus vite. Elle se fit malheureusement dépassé par Izuku et finit deuxième. Puis il y a eu la bataille de cavalier. Et enfin le tournoi. Yüna s'est retrouvée à combattre un élève de 2B qu'elle ne connaissait pas. Elle utilisa son électricité en prenant par surprise son adversaire qui ne savait pas qu'elle avait un second alter. Elle l'immobilisa légèrement, le porta et le posa délicatement en dehors des limite. Puis elle s'inclina devant lui. Après, elle dit affronter Tokoyami. Elle utilisait son électricité pour faire réduire Dark Shadow et faire reculer Tokoyami mais elle finit par perdre. Elle se retrouva donc en 4 ème place.

Ellipse

Yüna : MINA !!!

La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar ou elle avait vu Mina tomber dans le vide sans pouvoir la rattraper. Le jour même, elles avaient une mission en commun et devait partir bientôt. Yüna se leva et fit comme si rien ne s'était passé.

Mina : Salut ! Ça va ? Ça a pas l'air d'aller.
Yüna : Si si tout va bien et toi ?
Mina : Super !! Prête pour la mission ?
Yüna : Bien sur que oui !
Mina : Viens manger avec moi.

Les deux filles commençaient par des endroits différents et devaient se retrouver vers la fin. Yüna prit Mina dans ses bras avant qu'elles partent. Elle avait les larmes aux yeux. Mina posa ses deux mains sur ses joues.

Yüna : Fait attention...
Mina : Ça t'inquiète vraiment hein ? Ça va aller ne t'en fais pas.

Pendant la mission

Yüna : Eh Mina tu m'entends ?
Mina : Attends il y a du bruit tout autour de moi. Je crois que quelqu'un apporte.
Yüna : Tu es ou ?
Mina : La ou je t'ai sauvé la première fois. Viens-

Le son se coupa et Yüna put juste distinguer les cris de son amie de l'autre côté. Elle se précipita et arriva à temps pour voir son amie se faire balancer au dessus du vide.

Mina : Yüna !!
Yüna : MINA !!!

Elle courut et lui attrapa la main en essayant de trouver quelque chose pour s'accrocher. Le vilain donna un coup à Yüna qui bascula dans le vide ne se raccrochant à la parois que d'une main. Puis il partit.

Yüna : Ça va aller Mina ça va aller.
Mina : Yüna ? Ça va ?
Yüna : Accroche toi. Ils vont bientôt venir nous aider.
Mina : Lâche moi.
Yüna : NON !!
Mina : Je te tires vers le bas. Lâche moi et tu pourras remonter.
Yüna : JAMAIS !!! Je t'aime Mina tu m'entends ?! Jamais je ne te lâcherais.
Mina : Moi aussi je t'aime.

Yüna rassemblait ses dernières forces pour solidifier l'air sous Mina. Et elle la fit ainsi remonter. Une fois sur la terre ferme, Mina lâcha la main de Yüna qui s'évanouit. Elle commença à tomber dans le vide et Mina n'eut pas le temps de la rattraper. Hawks arriva et rattrapa Yüna puis elle a les deux jeunes fille a l'hôpital le plus proche.

Yüna : Je t'aime Mina
Mina : Moi aussi je t'aime Yüna.

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant